Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprent vraiment plus rien!
k
27 septembre 2011 17:32
Salam les yabiladi je ne comprend vraiment pas les homme voilà sa fait deux ans que chu marier et j'ai l'inpression que mon homme ce fiche que je me fasse belle pour lui comme son frère ki a 20 ans et ki travaille ici en France vient tout les jour mes vrement tout les jour les soir a 21h30 en général pour manger et rentre chez lui vair 22h30 et comme mon mari je le voie ke le soir quand son frère sans va je me fait belle defoi je mabile sexy et des fois je mes des nuisettes et mon mari ne me fait jamai de compliment il et toujour entrain fixer la télé il me regarde pas j'ai beau lui dire toute la soirée mais rien ne change que dois je faire? peu t'être qu'il faut ke je m'abile normal en pyjama?
p
27 septembre 2011 18:58
est ce que tu as changé physiquement ?

depuis qd as-tu constaté ce changement dans son comportement ? (ne te regarde plus, ne réagit pas à tes efforts etc)
d
27 septembre 2011 19:18
lol, je pense que toutes les femmes passent par là à un moment, moi le mien c kan je danse devant lui mdr


j essai de faire de joli déhanchés mais ils passent inaperçu lol
par contre la nuisette il l a remarque bien
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
27 septembre 2011 19:20
Tu as essayé d'éteindre la télé et de lui demander de passer le reste de la soirée AVEC toi (dans ta nuisette ou ton pyjama, ou ce que tu veux) ?

Il est peut-être juste fatigué ?
f
27 septembre 2011 19:23
salam

ETEINS LA TELE!!!!!!!!
A
27 septembre 2011 19:24
Citation
divvana a écrit:
lol, je pense que toutes les femmes passent par là à un moment, moi le mien c kan je danse devant lui mdr


j essai de faire de joli déhanchés mais ils passent inaperçu lol
par contre la nuisette il l a remarque bien


Comme dirait mon frère, ils passent pas frais mdr
k
27 septembre 2011 19:56
J'ai impeut changer phisiquement mais pas tro c'est pas abuser! Quand je lui dit déteindre la télé et on passe la fin de la soirée ensemble il me dit att quand il fini le filme après chu avec toi et pui voilà un deuxième filme ki arrive pui après sa me soul et je dor je présis que j'ai la télé dans ma chambre et ke si je l'eteint sava ce terminer en crie il kiff tro la télé
C
27 septembre 2011 20:04
Juste pour le titiller, la prochaine fois où lui sera demandeur, pourquoi ne pas le faire patienter : regarde toi aussi la télé, lis un bouquin, quelque chose qui prend du temps. Et si ça ne lui plaît pas, tu pourras lui expliquer ce que ça te fait quand il ne se soucie pas de tes demandes.

Ah, la télé dans la chambre... Dans le salon, ça ne suffisait pas ?
S
27 septembre 2011 22:29
As-salam alaykoum,

C'est vraiment une mauvaise idée d'avoir mis une télévision dans votre chambre. La chambre devrait être un endroit où le couple se retrouve, se parle, s'interresse à l'autre, etc... Essaye de lui parler pour lui expliquer ça. La télévision bousille la communication d'un couple malheureusement.
k
29 septembre 2011 06:47
C'est parce que j' habite dans un F1 une chambre une salle de bain et une cuisine mai tout sa separer
A
29 septembre 2011 10:38
n'essayes plus de lui plaire .... ça marche parfois mieux
A
29 septembre 2011 10:45
Salam

Pourquoi ne pas lui en parler ?
Sourate 82
29 septembre 2011 11:05
Débranche la TV

laisse le voir un film dont tu sera l'actrice principal...grinning smiley

Si ca marche pas... il est peut être Gay je lol.. à prendre au second degrè cette remarque..

Sérieusement essaye ce que je t'ai dis.. et si ca marche pas.. parle avec lui pour savoir quesqu'il le bloque !!
29 septembre 2011 11:09
lol moi j'aimerais bien qu'il me lâche un peu et qu'il regarde la télé de temps en temps
d
29 septembre 2011 20:29
il est peu etre fatigué mais o lieu detre toujour deriere lui ben fai comme lui ne le calcule pas et peu etre il viendra vers toi fai toi désiré !!!yawning smiley
k
30 septembre 2011 09:16
C'est ce que je vais faire ne plus le calculer et si il abuse tro jeteindrer la télé je croi je vais essayer un moment de n'a pas lui plaire pour voir comment il réagi et si sa marche jlui dirai c'est parce que tu préfère regarder la télé. Qu'et ce que vous en dite??smiling smiley
<
30 septembre 2011 10:10
Salam

Non continues de te faire belle mais normal sans en faire des tonnes MAIS ne lui court pas après, fais toi désirer

Et surtt il faut communiquer c important!
d
30 septembre 2011 11:35
NON NON NON !!!!!! faut que tu continue a te faire belle trés belle meme et en meme temps ne le calcule plus pendan un moment tu verra
a
30 septembre 2011 11:45
pourquoi tu n'essaye pas de discuter avec ton mari pour attirer son attention??????
k
30 septembre 2011 16:14
Merci les filles pour vos conseil pour répondre a vos questions abadikarim et pouliOuzoulives jai déjà parler avec lui sur ce problème de TV et lui c'est com si ce n'était rien pour lui je regarde ce filme il termine après chu a toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook