Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprent pas ,aidez moi svp !!
s
30 avril 2010 22:54
salam alikoum, j'aurais besoin que de vos avis, parceque wallah je sait plus comment me comporté avec lui!!!
depuis decembre ont est ensemble , je tien bcp a lui , tellement que j'ai tres envie que notre histoire dure inchallah !!
il a 25ans et moi 21ans...
j'aime tous chez lui sauf le faite qu'a chaque fois qu'on ce voi , il ne parle pas bcp ont ce regarde dans les yeuxs , et pendant un moment ont reste comme ça jusqu'au moment ou je décide de combler les blancs en trouvent un sujet de discution, au telephone cé pareil , il parle pas bcp , quand je lui demande skil a fé de sa journé ,il se contente de me dire '' ben comme tjr , jsuis allez o boulo et apres jsuis rentré chez moi ,jme suis reposer et voila koi'' et quand il me dit '' et toi?'' je lui raconte en detail , jcomprent pas pourkoi il ne se confi pas a moi , moi j'ai tjr tous fait pour que l'on soit bien ensemble , wallah , jvoudrais savoir si c moi , qui me prent la tete pour rien ou c qu'ont n'est pas fait l 'un pour l'autre ...
comment je pourais lui dire ,ou lui faire comprendre , que je voudrais qu'il parle un peux plus avec moi, jvoudrais etres sa confidente , qu'on ce dise tous pour tuer un peux la routine de tous les jours ...
le pire cé que je commence serieusement a m'attacher a lui ...les filles dites moi , se que je pourais faire merci
G
30 avril 2010 22:59
30 avril 2010 22:59
comprends !tu comprendras mieux winking smiley
30 avril 2010 23:06
waouuuuuuuuuuuuu eye popping smiley j'ai lu le texte ça fait plus mal aux yeux que le titreeye popping smileyeye popping smileysad smiley

smoking smiley
c
30 avril 2010 23:10
Les hommes ne sont généralement pas aussi blablateurs que les femmes et heureusementwhistling smiley

Accepte le tel qu'il est autrement dit un jeune homme qui n'aime pas se mettre en avant en racontant des futilités,

Dit toi que c'est bien d'avoir un homme qui ne fait pas de médisance à tout bout de champ.

Moi je suis un peu comme lui j’aime pas parler pour rien dire…enfin en généralgrinning smiley
30 avril 2010 23:12
eye popping smileyil n'y que moi qui à mal aux yeux bon je sors whistling smiley
s
30 avril 2010 23:13
merci wallah
30 avril 2010 23:15
s
30 avril 2010 23:16
A
30 avril 2010 23:19
non cacahuette ya pas que toi qui a mal aux yeux eye popping smiley
mais elle a besoin d'un peu d'aide donne lui ce que tu peux grinning smiley

tu sais si il ne parle pas c'est qu'il veut surment etre serieux avec toi et pas te raconter de connerie
pour moi j'etait comme sa et ma chere et tendre a ete direct elle ma dit pourkoi ya que moi qui parle ???
je peux t'assure que sa reveil thumbs up
trouver vous des occupations et mai le a l'aise tu vas voir t'arrivera plus a l'arreter de parler grinning smiley
l
30 avril 2010 23:37
salam t a qu a lui laissé le temp et tu va voir que tu vas souhaité qu il ouvre plus sa bouche ;
30 avril 2010 23:38
eye popping smileyIll pika où es-tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 23:39 par cacahuette.
l
30 avril 2010 23:50
je suis toujour la
l
30 avril 2010 23:55
à part l'orthgraphe je vois pas où est le problème...
P
30 avril 2010 23:56
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smileyIll pika où es-tu?

J'étais en train de lire ta honte de la semaine grinning smiley

Settatia, pourquoi tu te prends la tête à ce point là ? perplexe

Tu tiens ton rôle (tu parles beaucoup avec force et détail) et lui ne dit pratiquement rien (c'est un spécimen masculin) c'est normal vu que les hommes en général n'ont rien d'intelligent à dire, ben ils se taisent, ou dans le pire des cas ils jacassent pour cacher l'absence de matière dans leur boite crânienne.

Et puis ce n'est pas parce que toi tu veux devenir sa confidente que forcément il en a envie aussi, tu te vois lui raconter tes secrets (les trucs de filles) ? Non, alors lui c'est pareil. Tu ne le connais pas depuis longtemps (c'était pas février au fait ?) perplexe

Tu ne l'avais pas rencontré sur le net ou un truc dans le genre ?
l
30 avril 2010 23:59
P
1 mai 2010 00:01
Citation
labiar a écrit:
pika Welcome

Sacré Labiar , allez fait pt la cam winking smiley je n'ai pas oublié smoking smiley

Angel
1 mai 2010 00:01
alors comment as-tu trouvé celle-ci???tu n'as pas laissé de commentaire perplexeperplexesmoking smiley
bon dans ce poste j'ai les yeux qui piquent tchousssssssssBye
s
1 mai 2010 00:02
non ,c une connaissance , sa rien avoir avec celui du net !!!
l
1 mai 2010 00:03
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook