Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends rien a mon IPOD nano!!!!
l
25 décembre 2007 12:17
SVP aidez moi il m'énerve je vais lenfoncer contre un mur!!!! angry smiley

A defaut de ne pouvoir mettre de la musique decue car je sais tjs pas coment on télécharge bref
jai mis des photos desu qui sont sur mon pc

jai conecter le ipod a mon pc et jai fait copier coller de mes photos qui se sont transfere normalement
kan je clik sur le ipod ya toute les photos ke jai copié ya meme marquer lespace utilisé etc...
or kan jenlève laparey et ke je regarde sur le ipod ya RIEN!!!

il me mark zero photo!!! je comprends pas cest de larnal cet apraeil on paye cher pour rien
25 décembre 2007 12:32
Ce n'est pas grave tu n'as qu'a me le donner et comme cela tu ne seras pas embêter avec ton joujou.
- lsouk -
25 décembre 2007 12:33
Cela dit il faut du temps pour se familiariser avec, c'est comme une voiture il faut un temps d'adaptation.
- lsouk -
l
25 décembre 2007 12:47
Non mais serieusement ? ke fo til faire jai entendu parler de itunes C koi? un logiciel a installer avant fo configurere le ipod avant de lutiliser ???
0
25 décembre 2007 13:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ralala Ipod In love !!

Tu as lesquels ?! L'ipod Nano 8 Go [ le dernier ] ?!

Tu n'utilise surement pas Itunes !!


Tu doit utiliser Itunes pour transferer les zik de ton Pc a ton Ipod !! Telecharge Itunes ici [www.apple.com]

Ensuite Installe le !!

Ensuite tu le lance , tu branche ton Ipod et la il devrait le reconnaitre , il te demandera surement de faire une mise a jour et de t'enregistrer si ce n'est déja fait !!

Puis ensuite pour mettre de la musique c'est simple :

Tu va dans Fichier
Ajouter des dossier ou fichier a la bibliotheques
Tu choisi ce que tu veut y mettre dedans
Ensuite une fois que tu as bien choisi tu va dans Fichier toujours et tu fait Synchroniser
Tu patiente quelque minutes
Et apres normalement sur l'écran de ton Ipod , il sera marquée Ejecter ou si tu as procédé a la mise a jour avant , l'Ipod se deconnectera automatiquement smiling smiley


Hésite pas si ta des questions smiling smiley !!

P.s: J'ai un Ipod Classic 80 Go neuf dont je ne me sert pas a vendre eye rolling smiley
R
25 décembre 2007 14:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ralala Ipod In love !!

Tu as lesquels ?! L'ipod Nano 8 Go [ le dernier ] ?!

Tu n'utilise surement pas Itunes !!


Tu doit utiliser Itunes pour transferer les zik de ton Pc a ton Ipod !! Telecharge Itunes ici [www.apple.com]

Ensuite Installe le !!

Ensuite tu le lance , tu branche ton Ipod et la il devrait le reconnaitre , il te demandera surement de faire une mise a jour et de t'enregistrer si ce n'est déja fait !!

Puis ensuite pour mettre de la musique c'est simple :

Tu va dans Fichier
Ajouter des dossier ou fichier a la bibliotheques
Tu choisi ce que tu veut y mettre dedans
Ensuite une fois que tu as bien choisi tu va dans Fichier toujours et tu fait Synchroniser
Tu patiente quelque minutes
Et apres normalement sur l'écran de ton Ipod , il sera marquée Ejecter ou si tu as procédé a la mise a jour avant , l'Ipod se deconnectera automatiquement smiling smiley


Hésite pas si ta des questions smiling smiley !!

P.s: J'ai un Ipod Classic 80 Go neuf dont je ne me sert pas a vendre eye rolling smiley


cmb???? eye rolling smiley

moyen de marchander ??? tongue sticking out smiley
0
25 décembre 2007 14:52
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! 260€ au magasin et chez Mohamed c'est 180€ eye rolling smiley !! Et il est neuf encore dans sa boite grinning smiley !!
p
25 décembre 2007 15:10
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! 260€ au magasin et chez Mohamed c'est 180€ eye rolling smiley !! Et il est neuf encore dans sa boite grinning smiley !!

Mdrrr momo695grinning smiley

Tu m'as tuée de rire!!grinning smiley
R
25 décembre 2007 18:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! 260€ au magasin et chez Mohamed c'est 180€ eye rolling smiley !! Et il est neuf encore dans sa boite grinning smiley !!

ahhhh ok, je pensais que momo ca voulait dire

chez mozart bah ouais je voyais que la ou je pouvais trouver ça ...

maintenant que tu dis Mohamed, zépa zézite ! perplexe
0
25 décembre 2007 19:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr , pourquoi t'hésite voyons ??!!
l
25 décembre 2007 19:06
merci momo

malheuresement mon PC ne veut T2L2CHARGER NI ITUNES NI AUCUn logiciel lorske je commence a télécharger sa fonctionne un peti moment et puis lordi sarete automatiquement il me deconecte de tout et s'eteint tout seul

je ne sais pa douvien ce probleme

merci de maider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook