Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi je comprends rien
m
27 mai 2009 16:58
Voila il y a environ un an j'ai recontré un graçon et tout est alléé trés trés trop vite,
j'ai cru vivre un film, j'avais rencontré la personne parfaite au bout de trois semaines je ne voulais qu'une seule chose, continuer à etre a ses côtés pour le restant de mes jours.

Le problème comme il y en a toujours quand tout commence aussi bien, c'est que lui de son côté ne voyait pas les choses comme moi , mais c t bien gardé de me le dire.
Monsieur n'était pas prés pour le mariage ( surprenant venant d'une personne a fond dans la religion, pcq si c t le cas les gars dans le dine qui veulent pas se marier ne fréquentent pas les filles).

Au bout de quelques temps il m'annonca ( par téléphone) que l'histoire doit se terminer parceque nous sommes amené a faire des choses pas bien, qui d'un point de vu moral le gênent.

Sur ce je décide de ne pas faire dans le pathétique, et accèpte sa décision avec le sourire même si ...

Nous décidâme de rester amis, même si de mon côté demeuraient rancoeur et espoir qu'il revienne sur sa décision.


Les mois passèrent et nous restames de bon amis, du moins sur la forme, car pour ma part je n'ai cessé de l'aimer au point de passer des soirée a pleurer.
Je savais que le seul moyen de continuer a le voir était d'être amie avec lui.même si g a plusieurs reprise craqué et fait ma déclaration. donc il n'as jamais pu ignorer mes sentiments.

Le temps passant je joua si bien mon rôle qu'il se mit a me parler même des histoires des filles qui lui plaisait et me demandait mon avis. A se stade je n'ai rien a lui reprocher dans la mesure ou c moi qui fut demanderesse.


Sauf qu'un soir que nous passions ensemble a nous promener, et ou encore une fois je lui demanda, de ressortir avec moi,Monsieur fit pression pour renter chez moi et je céda.
une fois chez moi et je jure que je ne voulais pas qu'il vienne.
Monsieur craqua, donc nous nous embrasame.
A cet instant g t la fille la plus heureuse au bout d'un an revirement de situation.
donc nous passame la soirée a ... il était trés genti et n'avait pas l'air de regretter ou d'être forcer.
Je du même le calmer sinon je sais pas se qu'il aurait voulu faire.


La soirée fini il rentra chez lui mais avant de partir il me fit la biz pour me dire au revoir.(étrange)!!!


Une semaine se passa sans que l'on ne se revoit et que l'on aborda le sujet. force est de constater que ni l'un ni l'autre ne voulait en parler.
Mais monsieur au téléphone plutot que d'etre honnete ou peut etre qu'il etait vraiment nia, se mit a me parler d'une fille super mignone, qu'on allait lui passer son num de tel et qu'il etait impatient de faire sa connaisance.Il me raconta cela tout en sachant mes entiments pour lui; la soirée que l'on avait passé, et surtout le fait que nous n'avions pas éclairsi la situation.Il est légitime quand un garçon vous embrasse de penser qu'il y a qqch.

Coup de poignard dans le coeur, sa veut vraiment dire qu'il n'y a rien entre nous, mais alors comment expliquer cette soirée.
Meme la pire des trainée, non musulmane et sans aucun principe se serait senti insultée et salie.

donc voila je ne sais pas comment aborder la question, je sais pas comment réagir, je sais même pas si c pas moi qui affabule, peut etre qu'il a rien fait de mal et que je dramatise,

que feriez vous a ma place.
s
27 mai 2009 18:41
Salam,

Y a rien a comprendre, bons sang ouvre tes yeux, il ne veut pas de toi! c'est comme sa c'est la vie. Tu en trouveras un autre amour, il se fout de toi, joue avec toi. Le mec il t'embrasse, et il s'en fout par la suite.

Attend un peu de nif mince, laisse tombé tout court! Tu t'accroches a lui, alors que lui ne s'accroche pas a toi!

Oh reveilles toi! met de la distance...t pas un jouet!
m
27 mai 2009 18:47
Pourquoi t'es fâchée avec le passé simple?smoking smiley
n
27 mai 2009 18:47
Bonjour,

désolée mais je vais etre sévere : il s'est servi de toi (il te prend pour un ecruche, et c'est ta faute car tu t'es pas fais respecter).

moi à ta place je ne serai pas resté ami avec lui il ya un an ! et si je l'avais fait, après cette histoire de t'embrasser puis de te parler d'une autre fille!!!!! c'est un "grave" un manque de respect la, il se fout de ta gueule !!!
et toi la tu ne te fais pas respecter car tu lui trouves tt le temps des excuses!!
tu sais au téléphone moi je lui aurai dis : ciao connard, puis j'aurais supprimé son numéro, ttes ses coordonnées, ttes trace lui et j'aurais avancé dans la vie, seule, le coeur brisée mais fière!! parceque heureusement des mecs y en a d'autres!! et RIEN ni PERSONNE ne mérite qu'on se rabaisse pour lui et qu'on se donne autant à part allah (je ne sais pas si tu es musulmane mais c'est ce que je pense!).

Franchement, désolée si je suis sévere mais, Il te largue et tu reste amie avec?? tu écoute ses histoire!?? c'est la meilleur façon de souffrir quoi! quand c'ets finis : c'est finis, la tu ne te respecte même pas à le laisser te traiter de la sorte, comment veux tu qu'il te traite autrement??? et ne me dis pas qu'il ne fait pas exprés! il sais trés bien ce que tu ressens et il en joue!

On te la jamais dis peut etre?? mais après l'amour l'amitié n'existe pas, il fallait direct passer à autre chose
quite à en soufrir mais au moins tu garde ta dignité.
Et tt ce que je t'ai dis c'est valable avec tt homme, musulman ou pas. Le respet de sois passe avant tt le monde.

Je te souhaite bon courage!

Nawal
s
27 mai 2009 18:50
salam

la meilleure solution et réaction est de le quitter, ne plus penser à lui, apparement il n'en vaut pas la peine

tu t'es rabaissée en lui demandant de sortir ou reprendre avec toi moody smiley

ressaisie-toi, il se moque de toi thumbs down, celui qui te parles des femmes qu'on lui voudrais représenter, n'envisage pas de se marier avec toi

pr lui tu n'es qu'une amie, et encore c'est un grand mot de nos jours !
f
27 mai 2009 19:00
salam
tout est clair ,il ne veut pas de toi,oublie le et passe à autre chose tu trouvera un autre .il faut pas que tu le laisse profiter de toi No no









votons aux elections européenne le 07 juin 2009
m
27 mai 2009 20:34
merçi
je l'ai envoyé balader, mais là c dure g envie de l'appeler, même si je le ferais pas.
b
27 mai 2009 21:47
cest clair il se fout de toi.

le mec a pris lexcuse darreter la relation paskil a du mal a se controler, mais cetait simplement une excuse puisque le gars cherche dautres nanas.

il sennuyait et a donc passé cette soirée avec toi. un gars qui te kiff vraiment ne reagirait pas comme ca.

zappe le avant que ce soit trop tard. si tu veux quil revienne la seule chose a faire cest DE DISPARAITRE! et la peut etre taura une chance quil revienne, tu lui manqueras..
C
27 mai 2009 21:53
Pas tout lu, deux erreurs de passé simple m'ont écorché la rétine de l'oeil droit, je ne vois plus que d'un oeil.

Mais depuis que je traîne sur Yabi, une question me taraude et je me décide aujourd'hui à la poser, peut-être un âme charitable voudrat elle alléger ma conscience et me permettre de dormir moins bête...



MAIS OU TROUVEZ VOUS CE GENRE DE PERSONNAGES???? A CHAQUE FOIS???

Religieux? Halal? Haram? Morale? Dignité? Traite? Pervers? Double Face? Wa Khaybatah!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/09 21:56 par Coloquinte.
b
27 mai 2009 21:55
Colinquinte je me devoue pour repondre a ta question grinning smiley

ce genre de gars represente une grande partie des gars de nos jours, donc cest normal quil ya plus de probabilité de tomber sur ce genre de gars que des gars "biens" grinning smiley tout simplement.
m
28 mai 2009 19:16
G pas pu me retenir
je l'ai appelé et je lui ai dit que son comportement était indigne d'un mec bien

il ma reprocher de ne pas savoir se que je voulais comme il m'avait dit avant que nous deux il en voulait pas c t evident que s'il avait craqué je ne devais rien attendre...

bref c de ma faute en plus je réagi mal c pas normal d'être en colère!

si je pouvais lui mettre des tartes!!!

g envie qu'il regrette et qu'il s'en veut, ronger par le regret lol

malheureusement imposible.

pourtant sa reste un mec bien (sauf avec moi)
s
28 mai 2009 19:24
salam

pourquoi tu l'as appeler ptdr

tu as encore plus les nerfs Grrrr

en quoi est-il un homme bien Oh

tourne la page eye rolling smiley
m
28 mai 2009 19:33
parceque je l'aime et que c dure
mais là c bon au moins jusque mardi

en plus il a oublié de la monnaie chez moi je vais devoir lui rendre
f
29 mai 2009 01:00
Bonsoir ,

j'ai lu attentivement ton histoire qui m'a rappelé de tristes anecdotes ( arrivées à une amie pour qui j'ai beaucoup d'estime). tu as appris à connaitre ce garçon et meme si c'est douloureux, il est évident qu'il faut mettre fin à cette relation aussi ambigu qu'elle soit ... il ne semble pas te respecter, et crois moi, le respect est primordiale dans tout type de relation ( sociales/sentimentales/familiales etc...)
Si lui rendre son argent te préoccupes tant, je te conseille de lui déposer dans sa boite aux lettre ou de demander à un/une ami(e) en commun de lui apporter (sans pour autan te justifier ou t'expliquer).
Ne prends pas comme prétexte l'argent pour le revoir No no , car tu risques de te rabaisser encore plus.
sois fière,( mais pas orgueilleuse), efface son numéro et ne réponds plus à ses appels ( car il te rappellera surtout quand il s'ennuiera, wa el ilmou ind'ahallah).

p.s: s'il était aussi bien que ça, il ne serait JAMAIS monté chez toi angry smiley !!! alors arretes de l'idéaliser .

voila me belle, tu es jeune et tu as tout le temps pour rencontrer quelqu'un qui te mérite, c'est à dire quelqu'un de vraiment bienWelcome.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
J
29 mai 2009 01:11
de la monnaie?? une excuse pour le revoir!!! pas bien!!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
29 mai 2009 10:07
Citation
msikina77 a écrit:
parceque je l'aime et que c dure
mais là c bon au moins jusque mardi

en plus il a oublié de la monnaie chez moi je vais devoir lui rendre


salam

l'excuse à 2 sous !

purée tu es sous intraveinneuse SOS

Oh
s
29 mai 2009 10:18
Citation
msikina77 a écrit:
parceque je l'aime et que c dure
mais là c bon au moins jusque mardi

en plus il a oublié de la monnaie chez moi je vais devoir lui rendre

c est k une excuse pour le revoir


c triste...
O
29 mai 2009 10:20
1) à priori c fini entre vous et il n'attend rien de toi

2) ce n'est pas une bonne idée de rester "amis" car tu te fais plus de mal qu'autre chose

3) lui a déjà tourné la page

4) par pitié épargnez moi les salamaleks "musulman par ci musulman par là" qui n'ont visiblement pas lieu d'etre ici

5) pour la soirée "kissage" ni plus ni moins qu'une soirée sympatoche, vous avez pris du bon temps et ca s'arrete là

6) reprends ton amour, ta fierté et ton amour propre et ne lui laisse plus l'occasion de te marcher dessus: en résumé passes à autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 10:21 par Oumayma.
C
29 mai 2009 10:21
Oups salam ma soeur mais laisse tomber ce homme et vite...
c'est mega redhibitoire un comportement comme celui la
qu est ce tu te prends la tête encore
il merite même pas un regard de ta part et encore moins un coup de fil
regarde de l avant et passe a autre chose
m
29 mai 2009 13:55
merçi
2em jour jusque là tout va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook