Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi je comprends rien
m
31 mai 2009 11:39
4 em jour j'ai toujours pas craqué!!!
r
31 mai 2009 14:32
Ah parce que...tu comptes craquer ? perplexe

T'as pas intérêt !!!! No no

Attention !!! sinon angry smiley

Allé quelques yawning smiley pour te soutenir et t'encourager !
m
1 juin 2009 14:59
5 em jour et tjrs pas craqué
mais j'ai envie qu'il me fasse des excuses
mais je sais qu'il les fera pas!!
b
1 juin 2009 15:14
Citation
msikina77 a écrit:
5 em jour et tjrs pas craqué
mais j'ai envie qu'il me fasse des excuses
mais je sais qu'il les fera pas!!
Arrête de te torturer et pense à autre chose. Il fait beau, va profiter du soleil!!yawning smiley
o
1 juin 2009 16:05
Ce mec me fait pensé au pakistanais dans le film "Aïcha" avec Sophia Essaïdi.

Pfff c'est un profiteur, il me dégoute et tu devrais en faire autant...Zappe le!!!

Et t'inquiète la roue tourne!!!
1 juin 2009 19:54
Si en plus, tu te mets à compter les jours, t'es pas sorti de l'auberge...Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
6 juin 2009 15:31
bon là sa doit faire 10 jours,
je suis toujours en colère,mais g pas craquée et maintenant sa risque plus,
je suis déçu j'ai pas eu mes excuses mais en plus il m'a appelé qu'une fois sans que je réponde et une autre fois g reçu un texto il il racontait une blague comme si tout était normal,

c vraiment un ........
v
6 juin 2009 16:23
salam ma belle,
sois courageuse,tu trouveras mieux inchALLAH
Et bien ne craques pas,la vie est belle,hamdoulilhah ikoune leikeire
t jeune, belle,inteligente
alors vieyawning smiley
S
6 juin 2009 17:17
Citation
msikina77 a écrit:
Voila il y a environ un an j'ai recontré un graçon et tout est alléé trés trés trop vite,
j'ai cru vivre un film, j'avais rencontré la personne parfaite au bout de trois semaines je ne voulais qu'une seule chose, continuer à etre a ses côtés pour le restant de mes jours.

Le problème comme il y en a toujours quand tout commence aussi bien, c'est que lui de son côté ne voyait pas les choses comme moi , mais c t bien gardé de me le dire.
Monsieur n'était pas prés pour le mariage ( surprenant venant d'une personne a fond dans la religion, pcq si c t le cas les gars dans le dine qui veulent pas se marier ne fréquentent pas les filles).

Au bout de quelques temps il m'annonca ( par téléphone) que l'histoire doit se terminer parceque nous sommes amené a faire des choses pas bien, qui d'un point de vu moral le gênent.

Sur ce je décide de ne pas faire dans le pathétique, et accèpte sa décision avec le sourire même si ...

Nous décidâme de rester amis, même si de mon côté demeuraient rancoeur et espoir qu'il revienne sur sa décision.


Les mois passèrent et nous restames de bon amis, du moins sur la forme, car pour ma part je n'ai cessé de l'aimer au point de passer des soirée a pleurer.
Je savais que le seul moyen de continuer a le voir était d'être amie avec lui.même si g a plusieurs reprise craqué et fait ma déclaration. donc il n'as jamais pu ignorer mes sentiments.

Le temps passant je joua si bien mon rôle qu'il se mit a me parler même des histoires des filles qui lui plaisait et me demandait mon avis. A se stade je n'ai rien a lui reprocher dans la mesure ou c moi qui fut demanderesse.


Sauf qu'un soir que nous passions ensemble a nous promener, et ou encore une fois je lui demanda, de ressortir avec moi,Monsieur fit pression pour renter chez moi et je céda.
une fois chez moi et je jure que je ne voulais pas qu'il vienne.
Monsieur craqua, donc nous nous embrasame.
A cet instant g t la fille la plus heureuse au bout d'un an revirement de situation.
donc nous passame la soirée a ... il était trés genti et n'avait pas l'air de regretter ou d'être forcer.
Je du même le calmer sinon je sais pas se qu'il aurait voulu faire.


La soirée fini il rentra chez lui mais avant de partir il me fit la biz pour me dire au revoir.(étrange)!!!


Une semaine se passa sans que l'on ne se revoit et que l'on aborda le sujet. force est de constater que ni l'un ni l'autre ne voulait en parler.
Mais monsieur au téléphone plutot que d'etre honnete ou peut etre qu'il etait vraiment nia, se mit a me parler d'une fille super mignone, qu'on allait lui passer son num de tel et qu'il etait impatient de faire sa connaisance.Il me raconta cela tout en sachant mes entiments pour lui; la soirée que l'on avait passé, et surtout le fait que nous n'avions pas éclairsi la situation.Il est légitime quand un garçon vous embrasse de penser qu'il y a qqch.

Coup de poignard dans le coeur, sa veut vraiment dire qu'il n'y a rien entre nous, mais alors comment expliquer cette soirée.
Meme la pire des trainée, non musulmane et sans aucun principe se serait senti insultée et salie.

donc voila je ne sais pas comment aborder la question, je sais pas comment réagir, je sais même pas si c pas moi qui affabule, peut etre qu'il a rien fait de mal et que je dramatise,

que feriez vous a ma place.

Je crois que tu as toute la lucidité qui te permet de rendre par toi-même de la situation. Ta phrase en gras en est une preuve. Si ton coeur te fait trop mal, tu l'arraches... mais tu ne retournes plus vers cette personne. Il était humiliant et a voulu que tu sois sa solution de rechange, au cas ou il veut tirer son coup... mais toi, tu as une autre vision de la situation et je crois que tu as une estime de toi-même qui dépasse ce que cet imbécile peut bien imaginer. Stratégie à son égard: critique et humiliation... ceci te permettra de voir ses travers et points faibles et t'aidera à prendre le dessus rapidement.
m
6 juin 2009 22:57
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
je viens de lui parler sur msn
j'ai juste répondu a son salam parceque c pas bien
il ma demandé comment j'allais j'ai répondu ça va
et ensuite j'ai arreté de lui parler il m'a envoyé plusieurs message
comme je répondais pas il c'est vexé et est parti

j'ai de la peine mais je m'en fou
aprés tout ce qu'il a fait!!!
S
7 juin 2009 00:27
Citation
msikina77 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
je viens de lui parler sur msn
j'ai juste répondu a son salam parceque c pas bien
il ma demandé comment j'allais j'ai répondu ça va
et ensuite j'ai arreté de lui parler il m'a envoyé plusieurs message
comme je répondais pas il c'est vexé et est parti

j'ai de la peine mais je m'en fou
aprés tout ce qu'il a fait!!!

C'est bien, mais pas assez.
D'abord, il ne faut pas que tu culpabilises un instant.
Deux, il faut te positionner... qlq'un qui ne répond pas, peut seulement bouder. Or, toi, tu dois lui signifier les choses franchement.
h
7 juin 2009 00:40
c'est de la yabi-realité?
assalam o alykoum
s
7 juin 2009 13:10
Nan prk ta repondu !!!!!! faut pas il serai revennu ver toi et la t'aurai eu le plaisir de le degager comme ça tu le respecte pas comme il la fait et vous êtes quitte, Moi aussi monex ma laisser, javais ecrit un post sur mon histoire on ma conseiller de plus garder contact avcec lui c ce que g fait sauf sur 2 jours plus tard je recevais un texto de lui etrange me dirais vous nan c'est juste qu'il pense et que ça le travaille dc je ne pas repondu mr c'est enerver car habituellement je repondais au taco tac mais voila faut un minimum de nif apres rien tempeche de rester en bon terme salam salam et stop passe a autre chose les mec comme çca finirons seul dans la vie parcque ya un juge qui voit tout et tkt pas que le roue tournera pour tous le monde InchAlah
T
7 juin 2009 17:08
Citation
msikina77 a écrit:
Voila il y a environ un an j'ai recontré un graçon et tout est alléé trés trés trop vite,
j'ai cru vivre un film, j'avais rencontré la personne parfaite au bout de trois semaines je ne voulais qu'une seule chose, continuer à etre a ses côtés pour le restant de mes jours.

Le problème comme il y en a toujours quand tout commence aussi bien, c'est que lui de son côté ne voyait pas les choses comme moi , mais c t bien gardé de me le dire.
Monsieur n'était pas prés pour le mariage ( surprenant venant d'une personne a fond dans la religion, pcq si c t le cas les gars dans le dine qui veulent pas se marier ne fréquentent pas les filles).

Au bout de quelques temps il m'annonca ( par téléphone) que l'histoire doit se terminer parceque nous sommes amené a faire des choses pas bien, qui d'un point de vu moral le gênent.

Sur ce je décide de ne pas faire dans le pathétique, et accèpte sa décision avec le sourire même si ...

Nous décidâme de rester amis, même si de mon côté demeuraient rancoeur et espoir qu'il revienne sur sa décision.


Les mois passèrent et nous restames de bon amis, du moins sur la forme, car pour ma part je n'ai cessé de l'aimer au point de passer des soirée a pleurer.
Je savais que le seul moyen de continuer a le voir était d'être amie avec lui.même si g a plusieurs reprise craqué et fait ma déclaration. donc il n'as jamais pu ignorer mes sentiments.

Le temps passant je joua si bien mon rôle qu'il se mit a me parler même des histoires des filles qui lui plaisait et me demandait mon avis. A se stade je n'ai rien a lui reprocher dans la mesure ou c moi qui fut demanderesse.


Sauf qu'un soir que nous passions ensemble a nous promener, et ou encore une fois je lui demanda, de ressortir avec moi,Monsieur fit pression pour renter chez moi et je céda.
une fois chez moi et je jure que je ne voulais pas qu'il vienne.
Monsieur craqua, donc nous nous embrasame.
A cet instant g t la fille la plus heureuse au bout d'un an revirement de situation.
donc nous passame la soirée a ... il était trés genti et n'avait pas l'air de regretter ou d'être forcer.
Je du même le calmer sinon je sais pas se qu'il aurait voulu faire.



La soirée fini il rentra chez lui mais avant de partir il me fit la biz pour me dire au revoir.(étrange)!!!


Une semaine se passa sans que l'on ne se revoit et que l'on aborda le sujet. force est de constater que ni l'un ni l'autre ne voulait en parler.
Mais monsieur au téléphone plutot que d'etre honnete ou peut etre qu'il etait vraiment nia, se mit a me parler d'une fille super mignone, qu'on allait lui passer son num de tel et qu'il etait impatient de faire sa connaisance.Il me raconta cela tout en sachant mes entiments pour lui; la soirée que l'on avait passé, et surtout le fait que nous n'avions pas éclairsi la situation.Il est légitime quand un garçon vous embrasse de penser qu'il y a qqch.

Coup de poignard dans le coeur, sa veut vraiment dire qu'il n'y a rien entre nous, mais alors comment expliquer cette soirée.
Meme la pire des trainée, non musulmane et sans aucun principe se serait senti insultée et salie.

donc voila je ne sais pas comment aborder la question, je sais pas comment réagir, je sais même pas si c pas moi qui affabule, peut etre qu'il a rien fait de mal et que je dramatise,

que feriez vous a ma place.



Moi non plus je comprends rien..




Parfois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre monde............
Nech zie Al hoceima..........
m
14 juin 2009 15:42
g craquée,
je ne suis pas revenu sur yabiladi pendant trop longtemps,
et je l'ai appelé,
on a discuter et j'ai eu droit a mes excuses,
je lui ai di que maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait a condition de me laisser tranquille ( genre c lui qui me courrait aprés lol)

sauf que lui maintenant il tends des perches genre sa serais bien qu'on fasse un tennis un jour...


donc voila je suis contente et pas contente


bref je sais pas mais c comme d'hab
h
14 juin 2009 15:48
difficile de rpondre mai pkoi lui demande tu pas daller te rhtob
b
14 juin 2009 16:17
tu ne pourras rien attendre de bon de cet homme..sauf quand son cerveau aura tourner...
Comme le cerveau tourne souvent chez les hommes quand ils ont des envies...
La ils sont capable de toutes les gentilesse du monde.
Ne te fais pas plus de mal..
courage
k
16 juin 2009 13:38
Citation
Coloquinte a écrit:
Pas tout lu, deux erreurs de passé simple m'ont écorché la rétine de l'oeil droit, je ne vois plus que d'un oeil.

Mais depuis que je traîne sur Yabi, une question me taraude et je me décide aujourd'hui à la poser, peut-être un âme charitable voudrat elle alléger ma conscience et me permettre de dormir moins bête...



MAIS OU TROUVEZ VOUS CE GENRE DE PERSONNAGES???? A CHAQUE FOIS???

Religieux? Halal? Haram? Morale? Dignité? Traite? Pervers? Double Face? Wa Khaybatah!

Dans la rue, au lycée, dans le quartier, enfin autour de nous! Oups
l
16 juin 2009 13:54
salam juste une kestion kes ke tu fesai un SOIR en compagni avec un HOMME c grave ma petite tu la chercher mais tourne la page essaye de te faire respecter et tu rencontrera un homme bien ki te meritera inchallah
s
16 juin 2009 14:28
Coucouu snif ton histoire est triste , tu dois vraiment etre decu mais tu ne connai pas la rancune apparement ?
Soit un peu rancuniere , il ta fait du mal , il ta brisé le coeur donc pourquoi ne pas faire la meme .
C'est clair c'est pas la meilleure des solutions mais moi en tout cas c'est ce que j'aurais fais .
J'suis super rancuniere !!

C'est clair que se sera dur de lui brisé l'coeur a son tour parce qu'apparement il en a pas , mais croi moi en l'esquivant tu va lui faire du mal .
Les mec c'est comme sa , des qui voyent que tu n'en a rien a faire de leur vie ils reviennent en puissance .

Bref c'est juste un solution a ta douleur , tu te sentira peut étre un peu mieu .

Si tu suit mon plan et qu'il fonctionne , il fois qu'il sera par terre , en te suplian de le reprendre tu pourra lui dire NEXXT mon coco!!

J'lool biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook