Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ne comprends pas sa reaction
S
28 août 2011 13:50
w



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 21:44 par Saralina.
I
28 août 2011 14:14
Tu devrais pas te mêler de sa vie, et t'éloigner de lui!!
S
28 août 2011 14:19
Citation
Inspiration- a écrit:
Tu devrais pas te mêler de sa vie, et t'éloigner de lui!!
me loigner de lui oui je l ai fait et je lui ai demande de le faire. par contre quand tu as aime unhomme aussi fort que tu considerais comme ton mari sa reactions me decoit et je ne la comprends pas. ca r sa reaction a aussi un impact sur moi.
28 août 2011 14:21
c'est pas tes affaires. ça ne te regarde plus.
M
28 août 2011 14:21
je suis d'accord, oubli le, le meilleur moyen pour qu'il arrete de te contacter est : l'ignorance!
S
28 août 2011 14:38
personne pour m eclairer sur son comportement, vous trouvez ca normal ?
M
28 août 2011 14:43
Citation
Saralina a écrit:
personne pour m eclairer sur son comportement, vous trouvez ca normal ?


3 personnes c'est personnes pour toi??

pourquoi tu te prends la tete a comprendre? tu l'aimes toujours? encore? il faut arreter de penser a lui, c'est ce que tu a le mieux a faire!
r
28 août 2011 15:35
pour quoi tu cherche a comprendre sa réaction
se con il a fais un mariage religieux PT il a consommé et il cherche une autre victime a dévoré , c tu crin ALLAH faut pensé a cette pauvre femme ,et imagine cest étais toi et que ce faut homme il est tjr au contacte avec sa ex Grrrr
j
28 août 2011 15:41
pourquoi il a fait ça?
déjà d'une, lui sait pourquoi il a des agissements aussi tordus, certainement pas nous...
et de deux, ça va t'apporter quoi de savoir? RIEN!...donc ne cherche pas trop à comprendre, c'est inutile...
S
28 août 2011 16:16
je lui ai fais confiance et je l'ai aime ca me perturbe vraiment je ne comprends pas et je voudrai comprendre car il m atoujours montre un visage gentil et aimant envers moi je tombe des nues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook