je ne comprends plus, j'ai rompu...
Ma belle, ça c'est une excuse bidon. Un mec qui tient à une fille déplacerait des montagnes (les filles uassi d'ailleurs). Tu devrais te dire Alhamdullilah que tu aies enfin ouvert les yeux et que tu perdes pas davantage de temps avec lui. Soit il est en effet pas près pour le mariage, soit il ne l'envisage pas avec toi. C'est dur à ententdre mais dan sles 2 cas avance de ton coté laisse le et s'il tient à toi, il reviendra. Mais dans tous les cas oublie le pour le moment et avance de ton côté !!

Bon courage ma belle.

Citation
une autre-yabiladienne a écrit:
Inch'allah. Je pense qu'il a peur de l'annoncer à ses parents tout simplement, il m'en avait déjà parlé de sa peur de le dire. Mais ce n'est pas une raison de faire patienter les gens.Allah OuAlem.
Ne perds pas ton temps!

S'il t'aimait il ne t'aurais pas lacher.
ya des claques qui se perdent,

il a meme pas chercher a te retenir, je déteste ce genre de mecs et les deux ans cetait quoi? du vent?

il lui faut combien de temps pour etre pret 10 ans? ca me foue les boules et pour linstant toi tu espères naivement..

pfff ca mexaspère
Il t'a rien promis fallait se réveiller tot

Par contre pourriez vous m'expliquer votre phrasae??

du moins s'il était prêt à s'engager car notre relation dans le "haram" me mettait mal à l'aise.
Citation
lilaah a écrit:

il a meme pas chercher a te retenir, je déteste ce genre de mecs et les deux ans cetait quoi? du vent?

il lui faut combien de temps pour etre pret 10 ans? ca me foue les boules et pour linstant toi tu espères naivement..

pfff ca mexaspère

calmos la miss! Angel
Citation
yaska a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

pfff ca mexaspère

calmos la miss! Angel

yaska mon message n'etait pas orienté vers toi

et puis cetait ma minute coup de gueule, des fois ca fait du bien Angel
Citation
la citoyenne a écrit:

du moins s'il était prêt à s'engager car notre relation dans le "haram" me mettait mal à l'aise.

tu veux un dessin peut être la citoyenne!!winking smiley lah yahdik
Citation
lilaah a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

pfff ca mexaspère

calmos la miss! Angel

yaska mon message n'etait pas orienté vers toi

et puis cetait ma minute coup de gueule, des fois ca fait du bien Angel

nan mais j'ai bien compris qu'il m'etais pas destiné smiling smiley

mais je t'ai vu enervé donc j'ai voulu juste que tu reprenne ton esprit! grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:

tu veux un dessin peut être la citoyenne!!winking smiley lah yahdik

une explication plutot!!!

peut etre on a pa la meme vision du mots "Hram"...
Salam à tous, et merci de me donner votre avis.
C'est vrai que ce n'est pas si simple de décrire toute une relation dans un post.

Me dire qu'il a été franc dès le départ, ce n'est pas vrai. On se connait, je parlais de mariage mais lui aussi. Dès le départ, dans notre relation, les choses étaient claires et il le savait.
Lui me parlait mariage des fois, ilm'avait dit qu'il cherchait un logement il y a quelques mois pour pouvoir "passer à l'étape suivante et venir chez toi", tels sont ces dires! Et après plus rien, je pense et c'est malheureux de dire ça, que c'est le gars qui fait espérer pour rien.
Bref, il faisait toujours des allusions quant à notre vie à deux, il paralit de mariage et voulait se marier. Maintenant pourquoi il n'est pas prêt, je ne sais pas??

PS: Quand je dis relation dans le haram, c'est que je connais ce gars, il n'est ni mon frère, ni mon oncle ou autre, donc être avec lui peu importe le lieu et les circonstances restent haram, c'est tout. Je préfère sortir avec mon mari et pas me cacher, vivre pleinement que de voir mon copain tous les 36 du mois, peu de temps et toujours en se disant que c haram même si on ne fait rien de mal.
Je sais que je suis naïve, je l'ai cru, j'ai perdu 2 ans de ma vie et inch'allah que Dieu me donne la force de ne plus l'appeler, on verra!!!
jE PENSE QUIL NE SATTENDAIT PAS AU FAIT KE TU LUI DISE KE CEST FINI ET KE SA FIERTER EN A A PRI UN COUP IL NE VEUT RIEN LAISSER PARAITRE MAIS O FOND JE SUIS SUR KIL SE POSE 1000 QUESTIONS

IL A EGALEMENT DU PRENDRE TA DISCUTION POUR uN ULTIMATUIM

( Koi KE PERSO JE TROUVE KE TU A TRES BIEN AGIT...)

cOMBIEN DE TEMPS QUE TU NA PLUS DE NOUVELLE, KE TOUS SA CEST PASSER??
c'est un ultimatum

et je trouve que la fierté na pas de place dans ces circonstances grrrrrrrrangry smiley
Moi je crois que si ! Si qqn doit revenir c'est LUI. Et crois s'il tient vraiment à elle il reviendra plus rapidement qu'on ne le pense.. Mais dans tous les cas N ATTEND PAS QU'IL REVIENNE !

Citation
lilaah a écrit:
c'est un ultimatum

et je trouve que la fierté na pas de place dans ces circonstances grrrrrrrrangry smiley
Merci pour tout! Ca me remonte le moral de vous lire!
Je n'ai plus de news depuis le 19/10, c'est peu de temps et en même temps une éternité.
Le plus dur est de se dire comment l'oublier et comment faire confiance aux gars.

Quant à notre conversation, je pense qu'il l'a pris pour un ultimatum, et en même temps, c'es était un sans en être un.
Il y a à peu près 6 mois, on s'était pris la tête, je n'avais pas apprécié la façon de me parler car je ne suis pas très disponible. En fait Monsieur croit que si demain, il veut me voir, c'est simple, je dis ok et c'est fait. Mais je ne peux pas, je n'aime pas mentir à mes parents pour le voir et c'est vrai que ce n'est pas si facile de se voir. Bref, je lui avais dit que la meilleure des choses était de rompre car je ne suis pas à sa dispo, et je ne suis pas sa femme.
Une semaine sans donner de news, et après un message de sa part: "ça va?"
On s'est réconcilié.
Sauf que cette fois ci, tout est différent, si je me remets avec c'est qu'il décide de frapper à ma maison.
Je vous tiendrais au courant pour avoir de vos conseils les Yabiladis!!
Est que qu'il t'aimes déjà pour dire que tu es celle qu'il lui faut? et qu'au moins meme si il ne sent pas pret pr un mariage tu es celle qui choisirait quand il le sera? ça déjà c'est super important de le savoir. T'es fixé la dessus????.
Est ce toi la femme de sa vie?
Si c'est le cas rassure toi ta relation n'est pas veine apparement il lui faut du temps alors donne lui ce temps du moment que ses sentiments pr toi sont confirmés
par contre si c'est pas le cas, je pense qu'il a pas été honnete avec toi et là c'est clair que tu es perdante à 100% et qu'il faut pas espérer qu'il revienne auquel cas méfies toi, ca peut être le genre d'individu qui aime l'idée de vivre une relation avec un semblant de sentiments qui va avec mais qui ne la vit pas vraiment, pourquoi? va savoir...

en tout k tu as trés bien fait, a toi de ne pas craquer
je pense que tu est une fille bien et que tu ne merite pas kon te traite ainsi

il n'a peut etre pas apprécier le fait que tu lui dise si tu ne viens pas frapper a ma porte toi et moi c fini; les mecs ne supporte pas kon leur mette le couteau sous la gorge il prefere que la decision vienne d'eux mm (d'apés moi )

il reviendra crois moi mm si doit prendre qq mois
une derniere chose NE PERD PAS TON TPS
Citation
Soraya781 a écrit:
Moi je crois que si ! Si qqn doit revenir c'est LUI. Et crois s'il tient vraiment à elle il reviendra plus rapidement qu'on ne le pense.. Mais dans tous les cas N ATTEND PAS QU'IL REVIENNE !

Citation
lilaah a écrit:
c'est un ultimatum

je parlais pour sa fierté à lui, faut pas user et abuser de la fierté c'est une arme destructrice

des fois faut savoir se faire violence et la mettre de coté