Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus rien wollah
r
6 juin 2013 23:32
Moi je dis next et puis j'ai une question pq tu choisis toujours des divorces? C'est pas contre les divorces que je dis ca mais en general homme comme femme sont plus compliques parce qu'ils sortent d'un echec et veulent a tout prix eviter de reproduire la même erreur!
r
6 juin 2013 23:43
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Owwww qu'est ce que t as a te sous estimer? Tu veux des baffes? On s'en tappe de son ideal elle est loin d'etre ideal normal qu'elle cherche une armoire a glace elle est immense! Bref, ideal ou pas faut jamais se force ou frequenter par pitie parce qu'en general c'est nous qui faisons pitie a la fin! Crois moi je parle en connaissance de cause! J'ai déjà frequente par charite des mecs moches mais gentils et ben ils se sont averes etre des poisons et au final c'est moi qui faisais pitie en me posant 30000 questions alors qu'a la base ils passaient même pas le contrôle technique!


Tu as raison rawni

Je nest plus du tout confiance en moi , je crois meme que je me trouve que des défauts et plus trop de qualités. Mais je suis sur qu'elle le regrettera un jour ! Je lui ai meme proposé le mariage très vite , de ne pas travailler comme elle le souhaite à un moment de sa vie et d'assumer le foyer de A à Z.


Meme mon avant dernière rencontre fut quasi identique ! Une femme voilé divorcé tout était ok . je lui plaisait beaucoup physiquement et mentalement et c'était réciproque. Le seul bémol la distance; elle m'a dit " désole mais partir en Bretagne je pourrait pas quitter mes soeurs et mes parents. " Elle ma demander de quitter ma région mais j'ai refusé ! j'estime que c'est a la femme de suivre son mari dans la ville ou il travaille car c'est lui qui doit assumer sont foyer ! surtout si il est pas sur de trouver un travail et que sa femme est au foyer.....

Punaise marokino tu manque de reparti c'est hallucinant pas etonnant que tu te prennes des vents lol

fallait lui sortir un slogan de pub pour la persuader du genre: "la bretagne ça vous gagne" lol

je me demande ou tu peche tes conquetes, mais si c'est des filles de paris, sache que la plupart d'entre elles refuseront de quitter la capitale

je te conseil de te marier avec une fille du bled, elle te fera beaucoup moins de problemes, et arrete donc de complexer, c'est Allah qui t'a creer, on ne change pas la creation!

y a plein de muslima qui attendent que de se marier, les filles du maroc c'est une bonne options.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
6 juin 2013 23:46
Rifino nino il a dit qu'il voulait pas de ton intervention! T es grave toi puree un vrai rif
M
6 juin 2013 23:59
Mais pour une fois que rifino nino me plait dans son commentaire :-) mais tkt pas pour moi de la repartie j'en n'utilise que quand sa en vaut la peine! la elle en valaitpas la peine et je regrette pas quel se soit désister en fin de compte

baraka allahoufik akhis :-)

sinon non je ne tombe pas que sur des divorcés mais la c'est la période lool

Je finirai seul maalich on vit bien seul . Hamdouli allah 3ala kouli 7al ! j'ai mon travail , ma famille et la santé c'est le plus important el hamdouli allah wa chokrou li allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 00:01 par Marokino44000.
7 juin 2013 00:09
tu ne finira pas seul tkt pas t encore jeune. inchallah el kheir
M
7 juin 2013 00:25
Citation
ma-toraya a écrit:
tu ne finira pas seul tkt pas t encore jeune. inchallah el kheir

Baraka allahou fik :-)
S
7 juin 2013 00:32
Citation
Marokino44000 a écrit:
salamoualikoum

J'ai fait la connaissance d'une soeur voilé divorcé ces trois derniers mois. Nous avons bien fait connaissance durant quelque semaine , on s'est attaché l'un à l'autre ; au début sa avançait bien puis du jour au lendemain elle savait plus ou elle en était et elle m'a dit " tu as toute les qualités qu'une femme rêverait d'avoir mais tu es trop bien pour moi , je ne te mérite pas... "
c'est la deuxième fois que cela m'arrive.. soubha na allah j'y comprends plus rien ! faut être pas bon pour attirer les femmes???? faut être mauvais??? je suis perdu la !!! mais alors paumé sec !!!

merci de me donner vos avis svp et abstient toi rifino nino loool ( je veux pas te voir sur mon post :-)

Salem Marokino

Quand nous sommes amenées a utiliser ce genre de phrase c est pour mettre fin a la relation parce qu ily a tout simplement un hic , un quelque chose qui nous plait pas ,qui n allait pas ou qui nous ne correspondait pas mais nous le faisons de maniére a ne pas blesser , avec diplomatie pour ne pas culpabiliser aussi lol

Tu n as pas a te poser trop de questions sur ta propre personne ,a penser qu il y a un probléme chez toi mais te dire que faire connaissance sur un délai X ,il est possible qu un truc peut nous faire revenir en arriére , chacun a ses critéres et ses exigeances ceci dit elle aurait pu t en parler , ca aurait pu peut etre , etre arrangé mais je pense qu i ln y avait pas eu l envi , tu as pu lui faire penser a son ex mari sur quelque chose ou autres , je doute que ce soit le physique puisque faire connaissance avec un homme sachant que son physique ne nous plait pas pendant 3 mois ca me parait exagéré et de plus parler mariage
Enfin bon tu finiras par trouver ta princesse , ce n est pas ce qui manque ceci dit je comprend que ca puisse te lasser de chercher et chercher et accumuler des histoires qui n aboutissent pas pour X raisons
courage ! c est quand on s attend le moins a tomber sur la bonne personne , qu elle fait apparition
l
7 juin 2013 00:37
Citation
Marokino44000 a écrit:
Mais pour une fois que rifino nino me plait dans son commentaire :-) mais tkt pas pour moi de la repartie j'en n'utilise que quand sa en vaut la peine! la elle en valaitpas la peine et je regrette pas quel se soit désister en fin de compte

baraka allahoufik akhis :-)

sinon non je ne tombe pas que sur des divorcés mais la c'est la période lool

Je finirai seul maalich on vit bien seul . Hamdouli allah 3ala kouli 7al ! j'ai mon travail , ma famille et la santé c'est le plus important el hamdouli allah wa chokrou li allah



salem

adopte un chien lol
M
7 juin 2013 00:42
Pas de soucis j'opterais pour un caniche comme toi et toi va te gratté sa te fera du bien toutou :-)
r
7 juin 2013 00:44
Heyyy vous faut pas des gants de boxe aussi!
l
7 juin 2013 00:51
Citation
rawni a écrit:
Heyyy vous faut pas des gants de boxe aussi!



non pas besoin je suis Zen
M
7 juin 2013 00:51
Moi je suis tongue sticking out smiley donc pas besoin
r
7 juin 2013 00:56
Haha vous etes marrants!winking smiley
7 juin 2013 01:17
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley
M
7 juin 2013 01:19
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley

Merci pour ce rappel ouktis
l
7 juin 2013 01:22
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley

Merci pour ce rappel ouktis


tu as remercier tout le monde sauf moi
pourtant je t'ai bien conseillé !
M
7 juin 2013 01:25
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley

Merci pour ce rappel ouktis


tu as remercier tout le monde sauf moi
pourtant je t'ai bien conseillé !


Tu as raison , mais toi tu as le privilège d'avoir plus que des remerciements par mp.... l'oubli pas yawning smiley
7 juin 2013 01:26
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley

Merci pour ce rappel ouktis

avec plaisir khay,

on est tous éprouvés dans ce bas-monde, kolla o 8ammou o kolla o 9asstou et on croit toujours qu'il n'y a pas pire que le problème qui nous touche nous, et que celui des autres est moindre, ce qui est faux bien évidemment.

Préserve ta santé, ta religion et rida2 lwaladine, c'est le plus important, et le reste, kol 7aja bel2ajal dial8a.
7 juin 2013 01:29
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley

Merci pour ce rappel ouktis


tu as remercier tout le monde sauf moi
pourtant je t'ai bien conseillé !

j'avoue tu l'as bien conseillé grinning smiley
l
7 juin 2013 01:33
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Bon Marokino44000, j'pense que tu dois faire un break.

Tu te focalises et ce n'est pas bon.

Dis toi que tu n'as rien perdu, Dieu te réserve quelquechose de meilleur inchallah, "wa 3assa an takraho chay'an wa howa khayroun lakoum".

Fais les sabab dans les règles de l'islam, o khalliha fyed Allah, o ma ghadi i koun ghir lkheir inchallah. 9ed ma tal ellil, ki sbe7 sba7 winking smiley

Merci pour ce rappel ouktis


tu as remercier tout le monde sauf moi
pourtant je t'ai bien conseillé !

j'avoue tu l'as bien conseillé grinning smiley


lol siri tene3ssi !

bein attend Brigitte Bardot sera contente elle au moins lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook