Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus rien!!
l
17 juillet 2012 15:58
salam j'habite en essonne 91 ça fait un an que je cherche du travail mais en vain je suis inscrite à pôle emploi mais ça sert à rien cet établissement, svp les filles qui sont voilées dites moi quel travail faites vous
au fait j’arrête pas de postuler au offres mais pas de réponse croyez vous que le fait d'avoir des diplômes et expériences du maroc soit un obstacle? merci de m'aider je suis perdu
D
17 juillet 2012 16:16
Bonsoir,

il faut pas rester seule avec ton désespoir, il faut toujours avoir du courage , avoir un voile n'est pas un crime je connais des femmes médecins
Et ne répète jamais cela en disant que d'être universitaire et avoir un dipôle marocain ne vaut rien , seulement reste question de protocole de loie , alors courage et ne reste pas comme un oiseau mort dans son nid. Cherche et cherche et qui cherche trouve
17 juillet 2012 18:09
Citation
la vie est belle 91 a écrit:
salam j'habite en essonne 91 ça fait un an que je cherche du travail mais en vain je suis inscrite à pôle emploi mais ça sert à rien cet établissement, svp les filles qui sont voilées dites moi quel travail faites vous
au fait j’arrête pas de postuler au offres mais pas de réponse croyez vous que le fait d'avoir des diplômes et expériences du maroc soit un obstacle? merci de m'aider je suis perdu

salamo3alik khti,
tu peux mettre une annonce et bien sur suivre les annonces affichées ici :

https://www.facebook.com/EntraideEntreMuslims

À propos

Assalam aleykum Cette page joue uniquement un rôle de diffusion d'annonce. Les administrateurs n'ont aucun moyen de vérifier la sincérité des membres et par conséquent déclinent toutes responsabilités en cas de problèmes.Allahou alhafidh

Description
L'équipe d'ENTRAIDE ENTRE MUSLIMS publiera uniquement les annonces envoyées par message.

Les annonces de publicités et de demandes d'argent ne seront pas publiées..

Je rappelle : Cette page joue uniquement un rôle de diffusion d'annonce. Les administrateurs n'ont aucun moyen de vérifier la sincérité des membres et par conséquent déclinent to...utes responsabilités en cas de problèmes.Allahou alhafidh

L'équipe se reserve le droit de publier certaines annonces ou pas...

Merci de votre compréhension..

L'équipe Entraide Entre Muslims

https://www.facebook.com/pages/EVE-ADAM-Entraide-Emploi/170736926366849?ref=ts

À propos

Page tenue par une soeur.
[email protected]
Mission
- cohésion sociale
- entraide pour tous les âges, toutes couches sociales
- promotion gratuite des entrepreneurs
- soutien aux étudiants à la recherche d'un stage
- soutien aux personnes en recherche active d'un emploi
- autres idées futures prochainement si tout va bien, dans la mesure du possible

Description
EVE ADAM est une organisation qui vise à faciliter les entrepreneurs dans leur processus de recrutement en France (et dans les pays limitrophes francophones).

EVE ADAM souhaite faciliter la rencontre de l'offre et de la demande du marché du travail.

EVE ADAM s'adresse aux entrepreneurs, aux personnes en recherche d'emploi mais également aux étudiants en quête de stage.

EVE ADAM est joignable sur le compte personnel "Eve Adam" ainsi qu'à l'email : [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook