Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'y comprends plus rien
M
18 mai 2014 09:32
Avant hier mon ex avec qui s'est fini depuis 3 mois m'appelle en inconnu pour me dire qu il m aime que je lui manqu en plein milieu de la nuit!!!

J'etais dans le cirage alors il m'a dit 'excuse moi de te derranger je t appelé demain'


Le lendemain il m'apelle j étais au boulot et il me dit OK je te garde pas plus je te rappelle ce soir et depuis plus rien.

Et évidement je n'ai pas son numéro car monsieur a change de numéro.


Je ne comprends pas pourquoi il m appelle pour ne plus le rappeler d autant que les conversations ont dure une minute chacune plus ou moins!!!!!?????
M
18 mai 2014 09:48
Quelqu'un sait me répondre?
18 mai 2014 09:49
Salem
il avait pas bu ? grinning smiley

honnetement je comprend pas non plus et puis je ne connais pas votre histoire, les causes de votre séparation...
il te manque toi?
as t'il eu des comportements comme ça avant? (de venir et disparaitre)
peut etre t'as t'il senti froide et n'a pas osé rappeller.
M
18 mai 2014 09:54
Non il ne boit pas.


J'étais pas froide mais il a pu le prendre comme ça car il m a dit tu me manque etj ai pas répondu j étais étonnée en plus j étais en plein sommeil....


Et le lendemain il m'appelle vote fait 30 secondes j étais un peu froide mais c'est normal quand tu parles plus a une personne depuis 3 mois et bien t'as plus grand choses a raconter.


Il m'avait trompe.


Et pourquoi appelé en prive ça n' à pas de sens.
18 mai 2014 10:03
c'est après t'avoir perdue qu'il s'est rendu compte de ta valeur
18 mai 2014 10:03
je viens de lire ton ancien post "mise en situation" tu parlais du meme homme?

si c'est le cas s'il te plait fais tout pour l'oublier
Déjà parce qu'il t'as trompé et dans son comportement il montre une grande immaturité.
Il t'as menti pour le mariage il ne te donne plus de nouvelles et change de numéro du jour au lendemain mais tu es qui pour mériter ça ? Il va te rendre folle!
Il T'empêches d'avancer en plus .
Essai d'être forte et fais tout pour l'oublier quand tu connaitra un vrai homme incha'allah tu te rendra compte que ton ex est une m Censored
M
18 mai 2014 10:07
Je sous que plus rien ne sera pareil entre nous quand la confiance est brise mais pourquoi m appeler a deux heure du mat' pour me dire qui il m aime qui il est perdu sans moi et que je lui manque.

J'ai été froide mais c'est normal il m'a délaisse après sa tromperie j ai fait des crises de nerfs et il essayait pas de me rassurer pas comme je le souhaitais pour moi ça veut juste dire qu'il est incapable de sentir ma douleur.

Il est injoignable il a change de numéro
18 mai 2014 10:13
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Quelqu'un sait me répondre?

Anéaséo

Pit itre qui ci les zormones ? perplexe

Dan son soumeil il gratti son calson
et il a pencé a toi ?

apri la tet d'un gars c'est coum l'ispasse
ci vide et tri gross grande

faut apeler la nasa pour coumprendr des fois grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 mai 2014 10:14
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je sous que plus rien ne sera pareil entre nous quand la confiance est brise mais pourquoi m appeler a deux heure du mat' pour me dire qui il m aime qui il est perdu sans moi et que je lui manque.

J'ai été froide mais c'est normal il m'a délaisse après sa tromperie j ai fait des crises de nerfs et il essayait pas de me rassurer pas comme je le souhaitais pour moi ça veut juste dire qu'il est incapable de sentir ma douleur.

Il est injoignable il a change de numéro

Mais heureusement que tu as été froide !
La tu es aveuglé par les sentiments .
Si il t'aime c'est mariage sinon basta..
Stp essai pas de le joindre sérieux un homme amoureux crois moi il fera tout pour te récupérer
M
18 mai 2014 10:18
Salm moh tsu je suis pas d humeur pour les blagues. Le lendemain son caleçon le grattait encore? Ça doit être un manque d hygiène...


Roulette


Un homme amoureux ça fait pas ce genre de chose non?

Donc je peux oublier le fait qu'il puisse 'tout faire pour moi.

Pour ce qui est de le recontacte:
Je ne sais pas le joindre de toute manière donc y a pas de risques


Je suis perdue
18 mai 2014 10:29
Essai de mettre tes sentiments de côté et pause toi les bonnes questions.
Est ce que tu as confiance en lui?
Je pense que bla réponseest non!

Alors te vois tu vivre dans la peur dd'être trompé ou laissé du jour au lendemain comme ça a déjà été le cas?

Est ce que tu mérite ça ?

Reprend confiance en toi, qu' est ce qui te fait penser que tu mérite de supporter ça?
Respecte toi tu n'est pas un objet qu'on prend quand on a envie.
S'il te rappel soit direct soi il vient voir tes parent soit il oubli ton numéro suivant sa réaction tu auras la réponse sur ses sentiments.
M
18 mai 2014 10:37
Selon toi alors il se paye ma tête?

Je pense que je ne peux pas lui parler de mariage au phone alors que je n'aurais plus aucu moyen de le joindre après tu me suis?

Tu pensrs qu'il est ouvert a cette discussion alors qu'il a change de numéro.

S'il tenait a moi il aurait garde un canal de communication non?

Pour moi si demain je change de numéro il n'aura plus aucun moyen de me joindre et ça je pense qu'il doit s'en battre.
m
18 mai 2014 10:45
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je sous que plus rien ne sera pareil entre nous quand la confiance est brise mais pourquoi m appeler a deux heure du mat' pour me dire qui il m aime qui il est perdu sans moi et que je lui manque.

J'ai été froide mais c'est normal il m'a délaisse après sa tromperie j ai fait des crises de nerfs et il essayait pas de me rassurer pas comme je le souhaitais pour moi ça veut juste dire qu'il est incapable de sentir ma douleur.

Il est injoignable il a change de numéro

Peut être que les crises de nerfs l'ont éffrayé, il s'est senti dépassé par ta douleur et s'est ce qui l'a éloigné.

Je ne dis pas qu'on peut être Zen quand on découvre une infidélité, mais je pense que ça se saurait si les crises de nerfs résolvaient nos problèmes.

Mon conseil, s'il te rappelle, saute sur cette occasion pour lui poser toutes tes questions, et ce même si tu es au travail, occupée ou en train de dormir, prend le temps nécessaire pour ne plus te retrouver dans cette situation d'incompréhension.
18 mai 2014 10:45
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salm moh tsu je suis pas d humeur pour les blagues. Le lendemain son caleçon le grattait encore? Ça doit être un manque d hygiène...

Alikoumsalam

C'était pour détendre l'atmosphère...

Dis-nous ce que tu espères d'un homme comme lui ?

Honnêtement !

Le gars t'as trompée, il t'appelle au milieu de la nuit (bonjour le respect des gens qui se reposent pour aller travaille le lendemain), il t'appelle en mode avion furtif, ne tient pas ses engagements, etc. Je ne veux pas le juger, mais s'il était dans une démarche sincère pour se rattraper de ses fautes passés et reconquérir ton coeur brisé, moi, je dis qu'il s'y prend mal.

Moi, je dis quand un vase est cassé, il est cassé, même si tu le recolles. Il a trahi ta confiance, et même si par le plus grand des aléas de la vie vous veniez à vous remettre ensemble, il y aura toujours un doute, des tensions et non dits qui subsisteront...

J'ai juste l'impression que ce garçon comme tant d'autres de nos jours ne sait vraiment ce qu'il veut. Ils disent toujours vouloir aller tout droit (dans le dine, être nichen, etc.) mais ils se retrouvent à slalomer entre les poteaux (filles)... jusqu'à chuter.

Comme disent les djeunes d'une chaine abêtissante : NEXT !!!

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 mai 2014 10:46
Non je pense pas qu'il soi ouvert à cette discutions. (Mariage)

Oui s'il voulait avoir des contacts soi sur que tu aurais son numéro.

Toutefois pour être sur s'il te rappel parle lui mariage pour n'avoir aucun doute, car je sais que le fait que tu
Es toujours des sentiments ça te fais raccroché .

Mon avis est qu'il faut vraiment que tu tourne cette page, car lui ne te mérite pas.
M
18 mai 2014 10:50
Je n'ai pas du le temps de lui parler il était occupe il m adit 'je te rappelle ce soir' moi j'allais lui poser toutes mes questions au soir.


Moh tsu


Penses tu qu'on puisse se remettre avec quelqu'un après autant de temps. Le temps efface les sentiment et cette vérité et d'autant plus vrai pour les hommes qui oublient vite.

Pour moi il a oublie nos deux ans ensemble et ses promesses de m épouser.


Aujoird hui il ne pense plus a moi sinon il ne pourrais pas reste sans le contact. Ici il existe un contact unique: quand lui souhaite me joindre.


Moi je dois attendre...
M
18 mai 2014 11:24
Personne?



SOS


.vous étés ou?
18 mai 2014 11:42
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:


Moh tsu


Penses tu qu'on puisse se remettre avec quelqu'un après autant de temps. Le temps efface les sentiment et cette vérité et d'autant plus vrai pour les hommes qui oublient vite.

Pour moi il a oublie nos deux ans ensemble et ses promesses de m épouser.


Aujoird hui il ne pense plus a moi sinon il ne pourrais pas reste sans le contact. Ici il existe un contact unique: quand lui souhaite me joindre.


Moi je dois attendre...

Faux et archi-faux ! Les mecs ont un coeur aussi lol. Non, quand un homme aime une femme qu'il a perçue comme la femme de sa vie à un moment de ça vie, il ne l'oublie pas. Surtout s'il a vécu quelque de chose de fort et intense, qu'il a partagé de bons souvenirs avec elle.

C'est comme une fille. Même s'il passe à une ou à d'autres relations, celle-ci demeure présente à son esprit. Je t'invite à discuter avec des filles dont le mec ne fait que parler de son ex avec laquelle il est restée X années, au point de tout rapporter à elle, et allant parfois honteusement parfois de façon inconsciente à comparer les autres filles avec elle. Dans cette histoire, il a gardé ton numéro malgré tout ce temps.

Si on veut un peut entrer dans l'aspect psychologique des choses, je dirais que ce garçon comme d'autres, pour des raisons qui m'échappent et que tu connais peut-être, est quelqu'un qui est mû par des contradictions... Il veut mais ne peut pas. Il veut s'engager, mais ne se pas prêt, il a peur (par ex), il veut revenir vers toi, mais il a peur, il a honte, et il teste ta réaction avec ses appels, etc. Bref, je le trouve indécis dans sa démarche. Ce qui l'a conduit déjà à fauter pour savoir où il en était avec toi.

On sent aussi de ton côté, que tu as toujours des sentiments malgré tout ce temps. Il reste à savoir si tu es prête à accepter qu'un "fanthomme" revienne hanter ta vie entière, plus que ton esprit.

Ne fais pas l'erreur de l'attendre trop longtemps, de perdre ton temps, en passant à côté d'une opportunité de vie avec quelqu'un d'autre qui te mérite et te rendra heureuse... Les années défilent et on les voit pas, surtout quand on aime...

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
18 mai 2014 11:53
Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas sincère dans sa déclaration.
Peut-etre qu'il a regretté ces fautes à un moment donné (pendant cette nuit en pensant à toi) ou parce qu'il se sentais seul , mais dès qu'il est revenu à la réalité, il n'est pas trés sure de lui.

Laisse-le, ne cours pas après lui.

Je pense qu'il va te recontacter encore une autre fois. Parcequ'il est perdu.
Il ne sait pas ce qu'il veut.
S'il te recontacte, il faudrait lui dire que ce qu'il attend de cette reprise de contact.
Il faudrait aussi que tu te pose la question toi aussi, si tu souhaites renouer le contact avec lui.
M
18 mai 2014 12:02
A mot tsu et recherche du bonheur je vais vous répondre ensemble.


J'ai encore des sentiments je ne m'en cache pas. S'il regrettait sincèrement son geste je serais capable de passer l'éponge mais le fait qu'il soit injoignable me conforte dans l'idée qu'il est peut être toujours en contact avec cette autre femme.


Il a garde mon numéro? Quelle bonté dans l'ame!


Un homme garde des souvenirs alors pourquoi ces souvenirs ne le torturent ils pas si vraiment il m'aime comme il le dit.


Moi je le sens perdu mais dans sa remise en question il me perd également.


Pourquoi n'a t il pas peur que je sois avec un autre si vraiment il m'aime.


C'est contradictoire on ne peut pas aimer et faire comme si la fille n'avait jamais exister en changeant de numéro.


On a partage deux ans ensemble il me connait bien mais il prend le risque de me perdre c'est que je ne vaux pas tant que ça a ses yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook