Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus rien
s
3 janvier 2013 22:25
Salam à tous ,

Je viens par ce post vous exposer ma situation:

Cela va faire presque deux ans que je suis avec un homme, lui habite Marseille et moi Paris ( je suis originaire de Nice).

Tous se passait bien, certe on a eu des hauts et des bas mais rien de méchant.

Il y a quelques mois je commençais à me lasser de notre relation car elle n'avançait pas, en effet je l'aime et j'ai envie de me marier je lui ai donc dis qu'il fallait qu'on se présente à nos parents et qu'il fallait avancer maintenant.

Il m' a donc présentée à sa mère, tous s'est trés bien passé, j'aime beaucoup sa mère, on s'est rappelée après notre rencontre elle m'a même demandé de venir dormir chez eux la prochaine fois.

Tout s'est très bien passé sauf que depuis quelques jours, lui est trés distant avec moi, il ne rep plus à mes appels ni mes messages, il faut que j'insiste toute la journée pour qu'il réponde " je te rappel après" ou " je suis occupé".
Et biensur il ne rappelle jamais.

J'ai donc tenté de joindre sa mère, et elle ne répond plus à mes appels.

Je trouve cela bizarre, je ne comprends plus rien.
Lui me dit qu'il n'y a rien et qu'il a beaucoup de travail et que sa mère est énervée en ce moment.

Moi je me sens désemparer et je me demande si ça marche où je vais atterrir.

Je me demande si je dois poursuivre cette relation ou pas.

Je me suis même pris un second travail le week end afin de mettre de l'argent de côté pour notre mariage challah et lui ne me soutient jamais.

Dites moi ce que vous en pensez?

Merci
m
3 janvier 2013 22:39
Tu as acceptê daller dormir chez eux ? ?


Jaurai pas ôser moi,

Il fallait refuser qu il y ait une distance .

Bref,? ?

Je ne sais pas chez les marocains ,ce n est pas a faire. Mais bon
SAB
s
3 janvier 2013 22:47
Non elle m'a proposer de venir dormir chez eux mais je n'ai pas été
m
4 janvier 2013 10:40
salam,


je suis désolée de ce qui t'arrive.

as-tu essayer de faire salate istikhar (prière de consulation) ?
s
4 janvier 2013 11:24
salam

tu devrais faire attention et te protéger
jamais bon que ça dur qd tu as fais connaissance des parents..personne ne souhaite ça à sa fille ou sœur...cette mère qui te propose de dormir chez elle,accepterait elle ça pour sa fille????

à toi de voir.
4 janvier 2013 13:17
euh tu as pris un 2eme taf?

youhou new génération!

Et lui dans l'histoire? il fait quoi? Quelle facilité!

@ ta place claques lui des vents, vis ta vie et surtout NE L APPELLE PAS! oh c'est à lui de faire le pas, tu as déjà fait beaucoup!

Dans l'histoire il fait aucun effort.

Fais ta princesse pour une fois! Allez à partir de maintenant, tu le calcules plus même s'il t'appelle. Tu attends. encore et encore. Tkt s'il t'aime il ira pas loin!

Le silence est le plus fort vecteur. Un pouvoir magique. au moins 3 semaines.
s
4 janvier 2013 13:48
Franchement merci, ton message me remonte vraiment le moral
e
4 janvier 2013 15:53
Salam, c'est bizarre toute cette histoire, attends 1 semaine sans lui donner de nouvelels et vois si il te rapelle ou pas ...
4 janvier 2013 16:16
une semaine c'est pas suffisant, c'est pas a elle de le rappeler mais à lui s'il veut vraiment s'engagersmiling smiley
c
4 janvier 2013 23:53
salam ,
qu'est ce que c'est que ce délire Oups , je rêve de bout , la demoiselle qui bosse pour préparer le mariage , nan , mais miss c'est à lui de s'en occuper de tout ça , puis je trouve très bizarre qu' après que tu lui ai demande de faire les présentation auprès des parents que lui ne réponde plus à tes appels et que sa moumoune non plus ...perplexe

Ne lui donne plus de nouvelle , tu connais le dicton qui dit " suis moi jte fuis , fuis moi , jte suis " et ça marche puis si il tiens vraiment à toi il te rapellera , ça le fera réfléchir du moins s'il a les capacités à le faire lol , yawning smiley
s
5 janvier 2013 22:37
Oui moi aussi je trouve cela très bizarre c'est pour cela que je met en titre de mon sujet "je ne comprends plus rien".
J'ai toujours pas de nouvelles à ce jour et je ne sais toujours pas ce qui se passe.
Mais là je pense que je vais lâcher l'affaire, ça me fait mal mais tant pis.
5 janvier 2013 23:08
Salam

Le silence radio est de mauvaise augure.
Le fait d'avoir fait un pas en avant vers la concrétisation puis trois pas en arrière en toute sincérité c'est suspect.
Il a peut-être pris conscience qu'il ne voulait tout simplement plus s'engager.
Mis au pied du mur,il prend la tangente : c'est lâche comme procédé.
Mais les actes sont très parlants.

En toute honnêteté,quelqu'un qui ne te donne pas de lui-même des nouvelles alors qu'il est censé s'engager avec toi : ça sent très mauvais.C'est irrespectueux.
Quitte à ne plus vouloir s'engager autant le dire franchement au bout de deux ans un minimum de sincérité c'est la moindre des choses.

Pour ma part je lui aurai facilité la tâche en lui écrivant simplement pour lui dire que compte tenu du temps passé ensemble j'aurai souhaité s'il ne voulait plus donner suite qu'il ait au moins la courtoisie de me l'annoncer de vive voix.
Mais qu'apparemment c'est trop lui demander.
Et j'aurai coupé court.
Ne le contacte plus.

Et tourne la page.

Bon courage,il vaut mieux que ça éclate maintenant que de t'investir seule comme tu le fais dans les préparatifs du mariage,de verser des arrhes pour se retrouver seule face à tout ça le jour J.
Un couple,un mariage,un engagement mais deux individus pour mener tout ça à bien.

La rencontre a peut-être été le révélateur pour ce garçon,et il vaut mieux pour toi que ça ait eu lieu dès maintenant,pour ne pas perdre encore davantage de temps.

Kheir inchallah
s
5 janvier 2013 23:42
Salam
J ai l impression que ce n'est pas la 1ère fois qu il te fais le coup de changer d attitude et d être distant.

Vaux mieux mettre les chose à plat une fois pour tout.

Bon courage à toi
s
5 janvier 2013 23:49
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
J ai l impression que ce n'est pas la 1ère fois qu il te fais le coup de changer d attitude et d être distant.

Vaux mieux mettre les chose à plat une fois pour tout.

Bon courage à toi



Merci Salima,
J'aimerai mettre les choses à plat mais là j'ai carrément plus de contact avec lui, il ne me rep pas au tel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook