Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus rien !
L
3 juillet 2006 12:24
SALAM A TOUS,

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN WALLAH C LE DESORDRE DS MA TETE JE SUIS UNE JEUNE FILLE TRES PATIENTE AMSI MINTNAT JE N EN PEUX PLUS JE CRAQUE JE NAI PLUS ENVIE DE RIEN TT EST NOIR

ALLAH AIDE NOUS ARRABI
p
3 juillet 2006 12:27
tu peut nous raconter ? Ca t'aidera surement d'en parler...
L
3 juillet 2006 12:54
OOHHHHH LALA JE NE SAIS PAS PAR KOI COMMENCER O FAIT JE SUIS UNE JEUNE FILLE, ETUDIANTE..... EN 2003 JAI ETE DEMANDEE EN MARIAGE ON SEST MIS DACCORD TS SES PARENTS MES PARENTS LUI MOI TS.... MAINTANT IL ME DIT JE SUIS JEUNE JE NA PLUS ENVIE DE M ENGAGER SANS EXPLICATION RIEN ET IL CONTINUE A ME DIRE NAN MAIS FRANCHMNT JE TAIME BIEN .......(IL A PRESQUE 27 ANS) BREF JAI DU MAL A TOURNER LA PAGE C COMPLIQUE..........................

MERCI A TS
QU ALLAH NOUS AIDE TOUS INCHALLAH
p
3 juillet 2006 12:58
dsl, j'avais pas encore vus l'autre post sur ce sujet !...

Bref regarde tes MP...^^
m
3 juillet 2006 19:54
Salam alaykoum

C'est une situation tres compliquée, mais tu ne devrais plus restée avec ou garder contact avec lui. Ne perds pas ton dans ca car peut etre que Dieu t'en a mis un mieux que cet homme qui n'est pas sur de lui sur ton chemin. Que Dieu te guide et t'apporte une solution in challah.
L
3 juillet 2006 20:07
salam aleykoum

Dis toi que c'est un mal pour un bien et que tu dois surmonter cette épreuve, comme l'as dis Mina ce n'était pas ton mektoub, ALLAH Y AOUNEK ma soeur
L
5 juillet 2006 13:42
SALAM A TOUS

MERCI BCP PR VOTRE SOUTIEN CA ME TOUCHE TRES SINCEREMENT

Qu Allah nous guide dans le droit chemin Inchallah

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
5 juillet 2006 15:24
ya pas que toi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
H
5 juillet 2006 15:46
bah c'est pas une fin en soi.

Dis-toi bien que c'est lui qui a perdu quelque chose de précieux, et que bientôt inchallah tu pourras rencontrer quelqu'un qui pourra t'apprécier à ta juste valeur.

T'inquiète ce sont les premières semaines les plus dur, après ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Changes-toi les idées, passes du bons temps avec ta famille, sors avec ta mère ou tes soeurs, pour faire les soldes.
Ou encore mieux, paies-toi une thallaso,,,,,, wahooooooouuuuuu
c
5 juillet 2006 17:06
Citation
Lala Khadija a écrit:
OOHHHHH LALA JE NE SAIS PAS PAR KOI COMMENCER O FAIT JE SUIS UNE JEUNE FILLE, ETUDIANTE..... EN 2003 JAI ETE DEMANDEE EN MARIAGE ON SEST MIS DACCORD TS SES PARENTS MES PARENTS LUI MOI TS.... MAINTANT IL ME DIT JE SUIS JEUNE JE NA PLUS ENVIE DE M ENGAGER SANS EXPLICATION RIEN ET IL CONTINUE A ME DIRE NAN MAIS FRANCHMNT JE TAIME BIEN .......(IL A PRESQUE 27 ANS) BREF JAI DU MAL A TOURNER LA PAGE C COMPLIQUE..........................

MERCI A TS
QU ALLAH NOUS AIDE TOUS INCHALLAH


il a presque 27 ans ? sur ta fiche t née en 1987, donc 19ans ... ça fait un ecart pas mal, et il t'a demandé ya 2ans (17ans!) c jeune mais bon ! chacun son choix !


mais bon, là ma ktabch c tout ! incha'allah tu trouvera qq1 fait pr toi ! patientes, et pi tu es jeune!
O
5 juillet 2006 17:12
J ai l impression que ce jeune homme , plus il te connait qui tu es reelement , et plus il n a plus envie de se marier avec toi .

Ton histoire est a mediter , pour les jeunes couples , qui se marient en mariage express , sans prendre du temps pour se connaitre plus .

Et autre chose : estimes toi heureuse qu il t a dit ceci maintenant avant le mariage qu ' apres le mariage .
N
5 juillet 2006 17:14
dès fois faut pas chercher à comprendre
L
5 juillet 2006 17:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
OOHHHHH LALA JE NE SAIS PAS PAR KOI COMMENCER O FAIT JE SUIS UNE JEUNE FILLE, ETUDIANTE..... EN 2003 JAI ETE DEMANDEE EN MARIAGE ON SEST MIS DACCORD TS SES PARENTS MES PARENTS LUI MOI TS.... MAINTANT IL ME DIT JE SUIS JEUNE JE NA PLUS ENVIE DE M ENGAGER SANS EXPLICATION RIEN ET IL CONTINUE A ME DIRE NAN MAIS FRANCHMNT JE TAIME BIEN .......(IL A PRESQUE 27 ANS) BREF JAI DU MAL A TOURNER LA PAGE C COMPLIQUE..........................

MERCI A TS
QU ALLAH NOUS AIDE TOUS INCHALLAH


il a presque 27 ans ? sur ta fiche t née en 1987, donc 19ans ... ça fait un ecart pas mal, et il t'a demandé ya 2ans (17ans!) c jeune mais bon ! chacun son choix !


mais bon, là ma ktabch c tout ! incha'allah tu trouvera qq1 fait pr toi ! patientes, et pi tu es jeune!

oui tas raison il a biento 27 ans et moi 19 ans ms bon voila c est ke comme vs ne savez pas tt vu c est difficile a imaginer bref JE VS REMERCIE TS PR M AVOIR CONSACRE UN PEU DE TPS MERCI
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
5 juillet 2006 17:31
Et si tu prends les choses du bon côté ?!

Imagine que, allah tout puissant, t'as donné un signe que cette personne avec qui tu voulais t'engager n'est pas du tout la bonne personne, comment tu peux imaginer une vie pleine de hauts, de bas, de prises de décisions, de responsabilités, de joie, de tristesse, de ...., pleines de choses qui se décident à deux, avec une personne qui change d'avis comme ça du jour au lendemain, en prétextant par des arguments qui tiennent pas la route, à mon sens le mariage c'est une responsabilité, on est digne de la prendre ou pas, mais aussi et surtout c'est par amour qu'on s'engage, ne force personne à faire quoi que ce soit, par ce qu'après on va le prendre comme argument pour justifier d'autres choses qui peuvent être trop graves, mais ce jour là, ça serait trop tard, et on peut plus revenir en arrière, donc réfléchis bien, et prends les choses du bon côté.

salam
O
5 juillet 2006 17:31
Citation
Lala Khadija a écrit:
oui tas raison il a biento 27 ans et moi 19 ans ms bon voila c est ke comme vs ne savez pas tt vu c est difficile a imaginer bref JE VS REMERCIE TS PR M AVOIR CONSACRE UN PEU DE TPS MERCI


la prochaine fois , prends ton temps pour connaitre la personne avec qui tu vas te marier , si tu ramenes qulqu un a ta famille et qui changes d avis , cela parait un peu bizarre .

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook