Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus les filles
t
7 août 2008 17:13
Citation
insanedeparis a écrit:
J'ai passé une période (comme pas mal d'autres garçons je suppose) où je sortais avec des filles en leurs mentant ... vous connaissez surement ce genre d'histoire où
on racontes à la fille ce qu'elle veut entendre (même s'elle est vraiment sûre que c'est des conneries) ...
Bref, une période dont je ne suis pas vraiment fière mais où tout marchait bien ... tu racontes des conneries, la fille fait semblant d'y croire, une belle histoire d'amour, des moments super agréables pour les deux parties et puis une fin (toute bonne chose a une fin).
Depuis un moment, j'ai décidé de ne plus raconter des salades et de dire vraiment ce que je pense : je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça. je pense qu'on peut construire une belle histoire d'amour où on partage des moments agréables, des voyages, des balades, des conversations ... bref tout sans pour autant s'engager ou faire engager qlqn ...
A chaque fois que je dis ça à une fille, elle s'enfuit grinning smiley
Quel dilemme ! Mentir pour réussir ou être honnête et rester seul grinning smiley

Une histoire à méditer pour en tirer le max de leçons

Et mazel ma bghiti tdir 3a9lak ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 août 2008 17:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
insanedeparis a écrit:
J'ai passé une période (comme pas mal d'autres garçons je suppose) où je sortais avec des filles en leurs mentant ... vous connaissez surement ce genre d'histoire où
on racontes à la fille ce qu'elle veut entendre (même s'elle est vraiment sûre que c'est des conneries) ...
Bref, une période dont je ne suis pas vraiment fière mais où tout marchait bien ... tu racontes des conneries, la fille fait semblant d'y croire, une belle histoire d'amour, des moments super agréables pour les deux parties et puis une fin (toute bonne chose a une fin).
Depuis un moment, j'ai décidé de ne plus raconter des salades et de dire vraiment ce que je pense : je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça. je pense qu'on peut construire une belle histoire d'amour où on partage des moments agréables, des voyages, des balades, des conversations ... bref tout sans pour autant s'engager ou faire engager qlqn ...
A chaque fois que je dis ça à une fille, elle s'enfuit grinning smiley
Quel dilemme ! Mentir pour réussir ou être honnête et rester seul grinning smiley

Une histoire à méditer pour en tirer le max de leçons

Et mazel ma bghiti tdir 3a9lak ??
allah yehdi 3la rassou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 août 2008 17:28
Citation
insanedeparis a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
insanedeparis a écrit:
J'ai passé une période (comme pas mal d'autres garçons je suppose) où je sortais avec des filles en leurs mentant ... vous connaissez surement ce genre d'histoire où
on racontes à la fille ce qu'elle veut entendre (même s'elle est vraiment sûre que c'est des conneries) ...
Bref, une période dont je ne suis pas vraiment fière mais où tout marchait bien ... tu racontes des conneries, la fille fait semblant d'y croire, une belle histoire d'amour, des moments super agréables pour les deux parties et puis une fin (toute bonne chose a une fin).
Depuis un moment, j'ai décidé de ne plus raconter des salades et de dire vraiment ce que je pense : je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça. je pense qu'on peut construire une belle histoire d'amour où on partage des moments agréables, des voyages, des balades, des conversations ... bref tout sans pour autant s'engager ou faire engager qlqn ...
A chaque fois que je dis ça à une fille, elle s'enfuit grinning smiley
Quel dilemme ! Mentir pour réussir ou être honnête et rester seul grinning smiley

Une histoire à méditer pour en tirer le max de leçons

pourquoi changer une méthode qui marche ?
pourquoi changer une équipe qui gagne ?
c'est parce que la conscience se reveille eye rolling smiley

et comme dit zaho " la roue tourne" attention! un jour tu voudras t'engager , et tu trouveras une fille qui voudra pas elle veut juste passer son temps smoking smiley

Elle est où cette fille? grinning smiley

Montasser t'es trop aigri !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
7 août 2008 21:15
tu comprends plus les filles et pourtant c'est simple :

quand tu a besoin d'acheter une play-station, tu rentres dans le magasin, tu payes et elle est à toi ? Tu la voles pas ? tu est obligée de payer sinon tu ne l'a pas cette play...
et ben une femme dans l'islam, c'est pareil, si tu la veux cette femme, tu va chez le haj, tu paies ta dot et elle sera à toi...

ok, la comparaison est réductrice mais ya que comme ça qu'ils vont piger ces hommes....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/08 21:19 par candi-up.
b
7 août 2008 23:58
la question c'est tu cherche quoi en realité avec les filles? Et pourquoi tu veuX du serieux et ne pas t'engager j'ai pas compris? Si c'est serieux et qu'imagine une minute tu tombe amoureux de ta perle mais tu veux pa t'engager tu veux que ce soit un autre qui s'engage avec elle? moody smileyPose toi les bonnes questions...
u
8 août 2008 16:24
Citation
candi-up a écrit:
tu comprends plus les filles et pourtant c'est simple :

quand tu a besoin d'acheter une play-station, tu rentres dans le magasin, tu payes et elle est à toi ? Tu la voles pas ? tu est obligée de payer sinon tu ne l'a pas cette play...
et ben une femme dans l'islam, c'est pareil, si tu la veux cette femme, tu va chez le haj, tu paies ta dot et elle sera à toi...

ok, la comparaison est réductrice mais ya que comme ça qu'ils vont piger ces hommes....


je ne suis pas un esclavagiste !!!!
z
8 août 2008 16:45
mmmouais c ca
u
8 août 2008 16:52
Citation
zwiwina a écrit:
mmmouais c ca

ça va, toi tu es zwiwina donc tout ce que tu dis passe ... grinning smiley
k
8 août 2008 18:19
il faut trouvé une qui partage le méme point de vue que toi
perssonnellemnt ca me dérange pas, si tous les 2 point de vues sont claires dés le debut
de préférence ne pas mentir l'un sur l'autre savoir dés le debut que cette relation ne peut pas se terminer par un mariage pk pas une trés bonne idée hhhhhhhhh
s
8 août 2008 22:25
salam

tu m'as fait rire
on ne doit pas avoir la même signification pour l'expression relation sérieuse
F
9 août 2008 02:35
C'est sa vérité, et sa version custom idéalisé relation sérieuse.

Sinon juste une question mec, le libertinage connais tu? cela te plairait il?

J'exagère peut être mais c'est ce à quoi me fais penser ton truc.
m
10 août 2008 00:28
Grrrr,insanedeparis,tu te rencont de se que ke tu dit,tu veu fair ta vie,mais sans engagement,j ai l impréssion d entendre un francais,cé normale ke les femme te fuit,tout femme rebeu elle voudra fair un mariage,et le mariage chez nous il et obligatoire,cé harame de vivre sans fair au moin le halale,cé de pir en pir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook