Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends plus, besoin d'aide..
G
18 avril 2014 17:24
Tout d'abord veuillez m’excuser si mon histoire est semblable à une autre sur ce site, je suis nouvelle..

Je vous explique : Cela va faire 5 ans bientôt que je suis avec mon copain. Nous n'habitons pas encore ensemble. C'est un garçon qui garde tout en lui n'exprime que très rarement ses sentiments hormis le "je t'aime" tandis que moi je suis tout le contraire, j'ai besoin de dire souvent ce que je ressens enfin bref..

J'ai l'impression de ne plus être "très" aimé.. Bien qu'il ai des petites attentions peut être bête comme me laisser la meilleure place pour je sois plus a l'aise, m’achète des petits cadeaux pour me faire plaisir, passer dans mes magasins lors d'une tite après midi shopping encore " pour me faire plaisir"...

Lors de nos querelles j'ai droit à beaaaucoup d'insulte et de : vivement que je change de meufs, tu me pourris la vie, toi et moi ça va être vite régler [...] alors qu'il me parle d'avenir lorsqu'il est calme ! il me dis vouloir des enfants avec moi, et veux qu'on s'installe ensemble vers 2015, il me dis toujours être content lorsque je vais le voir, me dis passer de bons week-ends/bonne semaine avec moi etc...

Mais je ne sais pas s'il m'aime beaucoup moins qu'avant, ou qu'il se voile la face en me disant qu'il m'aime sans en être sur ! Bien sur je lui ai déjà posé des questions mais il m'a toujours dit m'aimer, comme avant, être sur et certain de vouloir faire sa vie avec moi... mais lorsque je passe une semaine chez lui, Monsieur est très souvent absorbé sur sa console sauf le 1er jour de ma venue et les sorties avec ses potes (même s'il me propose de venir!)

Je suis extrêmement attaché à lui, et récemment sa mère m'a dis de tas de choses fausses sur lui (c'est une personne qui veut que du mal autour d'elle) & il a très mal réagit très mal pris, à dit à sa sœur de s'occuper de sa mère car " elle a fait pleurer ma copine , elle veut niquer mon couple sa va pas le faiiiire !!!! "

Il donne l'impression d'être attaché mais je le ressens peu souvent... Éclairez moi si sa vous est possible, s'il vous plait.. Car j'en souffre j'ai peur de le perdre !
A
18 avril 2014 17:39
Il te dit je t'aime, t'apporte de l'attention en prenant soin d'aller dans les endroits qui te font plaisir, il se soucie de ton confort, il est prêt à contredire sa mère pour toi ...

Tu veux quoi de plus ??

Arrête de lui prendre la tête sinon il ira voir ailleurs et il aura raison,

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook