Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends plus
M
31 octobre 2012 15:56
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis car en fait cela fait près de trois ans que je suis amoureuse d'un homme, lui aussi m'aime. Mais le probleme c'est que l'on se parle depuis quelques temps seulement et qu'il se montre assez distant avec moi, il ne me montre absolument pas ses sentiments, fais comme si il s'en foutait de moi..
Par contre, il y a un neveu de son âge et il a réussi à se confier à lui. Il lui a demandé récemment comment son neveu me trouvait et il lui a dit qu'on se parlait régulièremment qu'on se parlait bien ..
Alors pourquoi réagit il de cette manière avec moi si il tient ces propos envers son neveu ?
Merci d'avance pour vos réponses
e
31 octobre 2012 16:31
le mieux serait de lui poser la question directement et tu verras ce qu'il te répondre
M
31 octobre 2012 16:34
Ce n'est pas possible..
car il ne sait pas que je suis au courant de ce qu'il dit à son neveu ..
M
31 octobre 2012 16:46
D'autres réponses ? j'ai besoin d'aide :/
s
31 octobre 2012 16:52
coucou rzala

Coupe les ponts , arrete de couirir apres lui . Tu verras il reviendra....
31 octobre 2012 16:54
Salam
Des fois je me demandes bien si vous avez une cervelle avec laquelle vous réflichissez !!
Tu VEUX que nous TE repondions sur ce qui se passe dans la TETE de ton homme alors que nous nous le connaissons meme pas (toi meme on te connais pas pour info ) .
T'as cru que les gens dans ce forum sont Madame soleil , lHaj mbambala ou bien chwafa dial sou9 7adda ? ptdrptdr

la3fou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
31 octobre 2012 16:55
ça peut etre une bonne idée Soumia
Merci
s
31 octobre 2012 16:56
C est pas la peine de lui repondre comme ça pffff
M
31 octobre 2012 16:58
Je me passe de tes reflexions, justement j'ai besoin d'un point de vue inconnu et ce n'est pas la peine de me connaitre moi ni mon "homme'' j'ai tout expliqué ce qu'il y avait à savoir..
Meux vaut s'abstenir parfois
31 octobre 2012 17:06
Suis soumia o gha tkhourji f 7ayte ptdrptdr
Si mon commentaire ne te plait pas et ne vas pas dans le sens de ce que tu veux entrendre ben ne poste pas dans un forum. Je persiste c'est bete de demander à des inconus de savoir ce que pense quelqu'un qu'ils conaissent pas en se basant sur 3 phrases . Meme son neveu à qui il s'est confié ne pourra pas te dire ce qu'il pense réellement !!
Si tu veux vraiment savoir tu lui demandes , vous etes 2 adultes alors COMMUNIQUEZ bon sang . si vous en etes pas capables c'est que vous avez un serieux soucis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
31 octobre 2012 17:53
Citation
MéliMyriam a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis car en fait cela fait près de trois ans que je suis amoureuse d'un homme, lui aussi m'aime. Mais le probleme c'est que l'on se parle depuis quelques temps seulement et qu'il se montre assez distant avec moi, il ne me montre absolument pas ses sentiments, fais comme si il s'en foutait de moi..
Par contre, il y a un neveu de son âge et il a réussi à se confier à lui. Il lui a demandé récemment comment son neveu me trouvait et il lui a dit qu'on se parlait régulièremment qu'on se parlait bien ..
Alors pourquoi réagit il de cette manière avec moi si il tient ces propos envers son neveu ?
Merci d'avance pour vos réponses
La tu t'accroches a des branches comme tu peux : c 'est pas les propos d'un homme enthousiaste ni epanoui
Les actes montrent clairement que cet homme ne tient pas enormément a toi. la phrase qu'il a dit a son neveu ne montre en rien le contraire, ca peut se dire d'un pote, on a pas l'impression qu'il parle de sa femme

Personnelement, je ne serai pas restée avec un homme comme ca
L
31 octobre 2012 17:56
Tu parles à son neveu sans son accord ?
M
31 octobre 2012 19:42
Non il sait qu'on se connait
D
31 octobre 2012 19:48
J'ai rien compris.

Soudain là je pense à la dégénérescence de mes neurones.
M
31 octobre 2012 20:04
pourtant tout est clair
c
31 octobre 2012 20:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Suis soumia o gha tkhourji f 7ayte ptdrptdr
Si mon commentaire ne te plait pas et ne vas pas dans le sens de ce que tu veux entrendre ben ne poste pas dans un forum. Je persiste c'est bete de demander à des inconus de savoir ce que pense quelqu'un qu'ils conaissent pas en se basant sur 3 phrases . Meme son neveu à qui il s'est confié ne pourra pas te dire ce qu'il pense réellement !!
Si tu veux vraiment savoir tu lui demandes , vous etes 2 adultes alors COMMUNIQUEZ bon sang . si vous en etes pas capables c'est que vous avez un serieux soucis


salem simo lol
sérieux tes expressions me font bien sourire et me rappel mes souvenirs de vacance au bled chez la famille smiling smiley
z
31 octobre 2012 20:11
Salam

Tu dis que tu aimes cet homme et qu'il t'aime.

Comment sais tu qu'il t'aime ?

Pour ce qu'il a dit à son neveu ça ne donne pas d'indiction sur un intérêt quelconque pour toi.

S'il demande à son neveu comment il te trouve peut être que c'est parce qu'il te trouve bien pour son neveu justement et qu'il veut l'encourager à se dévoiler envers toi ??

Mon conseil continue à vivre ta vie normal et le concernant ne fais rien.

S'il est intéressé il se manifestera.

Alla y 3wene



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 20:13 par zeste de citron.
D
31 octobre 2012 20:13
Citation
MéliMyriam a écrit:
pourtant tout est clair

ben nan , pas pour moi. T'es amoureuse d'un mec depuis 3 ans et " tu crois" qu'il l'est aussi alors que vous vous parlez que depuis peumoody smiley Mais bon il n'a pas l'air loquace et ni de sauter au plafond avec toi...

Tu parles à son cousin , euh..ok.

bref lol grinning smiley 3 ans que ça dure , moi en 3 ans j'aurais eu le temps de faire le tour de la planète en trottinette . Vous êtes pas très réactif.
K
31 octobre 2012 20:36
Fais attention à ce que tu dis à son neveu .

Si il est capable de trahir son propre oncle en allant balancer ses confessions à sa copine , il fait surement la même chose avec toi .

Puis arrête de parler à son neveu surtout si il ne le sait pas . Si tu as besoin d'un avis masculin , va voir les hommes de ta famille .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook