Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE COMPRENDS PAS LES HOMMES
d
24 octobre 2013 22:25
Expliquez nous oh vous créatures bizarres appelé HOMME...

vous voulez pas etre sérieux, responsable, fidele, sincere,...

vous tenez pas vos promesses...

vous promettez une belle vie, vous nous faite croire qu on est unique et magnifique...

vous nous brisé le cœur et nous laissé en pleure...

TOUT CA POURQUOI? pourquoi vous faite souffrir les filles qui vous font confiance et s écrase pour vous rendre heureux?!?!?!
N
24 octobre 2013 22:33
Citation
douniadounia2013 a écrit:
Expliquez nous oh vous créatures bizarres appelé HOMME...

vous voulez pas etre sérieux, responsable, fidele, sincere,...

vous tenez pas vos promesses...

vous promettez une belle vie, vous nous faite croire qu on est unique et magnifique...

vous nous brisé le cœur et nous laissé en pleure...

TOUT CA POURQUOI? pourquoi vous faite souffrir les filles qui vous font confiance et s écrase pour vous rendre heureux?!?!?!

Salam !
Tu es tombée sur une mauvaise personne ,
un manipulateur ,

Inchallah tu trouveras quelqu'un de bien ,
il ya encore de l'espace et du temps pour être heureuse smiling smiley

Bonne chance
l
24 octobre 2013 23:05
EXPLIQUE CE QU'IL TA FAIT ON POURRAIT MIEUX COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
24 octobre 2013 23:14
Eh oui ma soeur ! Hadou houma rjal!!
Pas de confiance ,imagines 6ans d'amour et a chaque dispute il pleure pr ke je le quitte pas ,une fois on a fait l acte de mariage je te jure UNE AUTRE PERSONNE et je px dire c'etait la vraie face et il dispute avec moi a n importe kelle raison meme s elle est banale!! Jd suis loin de lui et ca fait 10jrs k il m a pas appelé NÉ paaaas LÀ je vs jure j ai cru k il m aimait bcp c pr ca ke j ai resté k avec lui pendant 6ans et alors k est ce k il fait le messiou il m ignore !!
Pas trop de confiance !! Vs savez je sens un mal profond,je sens trop blessée et je ne pense q a divorcer!!
Mnt je deteste klk chose ki s appelle zwaj lah ykhalsso .
A
24 octobre 2013 23:34
Citation
douniadounia2013 a écrit:
Expliquez nous oh vous créatures bizarres appelé HOMME...

vous voulez pas etre sérieux, responsable, fidele, sincere,...

vous tenez pas vos promesses...

vous promettez une belle vie, vous nous faite croire qu on est unique et magnifique...

vous nous brisé le cœur et nous laissé en pleure...

TOUT CA POURQUOI? pourquoi vous faite souffrir les filles qui vous font confiance et s écrase pour vous rendre heureux?!?!?!


L'inverse existe aussi, beaucoup plus qu'on ne le croit, d'ailleurs !!!
J
25 octobre 2013 00:16
Citation
douniadounia2013 a écrit:
Expliquez nous oh vous créatures bizarres appelé HOMME...

vous voulez pas etre sérieux, responsable, fidele, sincere,...

vous tenez pas vos promesses...

vous promettez une belle vie, vous nous faite croire qu on est unique et magnifique...

vous nous brisé le cœur et nous laissé en pleure...

TOUT CA POURQUOI? pourquoi vous faite souffrir les filles qui vous font confiance et s écrase pour vous rendre heureux?!?!?!

Salam,

comme j'ai un cerveau d'homme dans un corps de femme grinning smiley, je vais te répondre : si les hommes ne tiennent pas leurs promesses, s'ils brisent le coeur, s'ils font souffrir c'est à cause du fait que les filles "font confiance" et surtout "s'écrasent pour les rendre heureux"...

Il faut admirer pour aimer, et je crois que si on fait un sondage auprès des ménagères de moins de 50 ans, malgré l'utilité de la serpillère dans la cuisine, elle vont toutes être unanimement d'accord pour dire qu'elles peuvent très bien s'en passer si on leur offre un nettoyeur vapeur grinning smiley
a
25 octobre 2013 00:22
T'as raison zuleikha wlah!
J
25 octobre 2013 09:45
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
douniadounia2013 a écrit:
Expliquez nous oh vous créatures bizarres appelé HOMME...

vous voulez pas etre sérieux, responsable, fidele, sincere,...

vous tenez pas vos promesses...

vous promettez une belle vie, vous nous faite croire qu on est unique et magnifique...

vous nous brisé le cœur et nous laissé en pleure...

TOUT CA POURQUOI? pourquoi vous faite souffrir les filles qui vous font confiance et s écrase pour vous rendre heureux?!?!?!

Salam,

comme j'ai un cerveau d'homme dans un corps de femme grinning smiley, je vais te répondre : si les hommes ne tiennent pas leurs promesses, s'ils brisent le coeur, s'ils font souffrir c'est à cause du fait que les filles "font confiance" et surtout "s'écrasent pour les rendre heureux"...

Il faut admirer pour aimer, et je crois que si on fait un sondage auprès des ménagères de moins de 50 ans, malgré l'utilité de la serpillère dans la cuisine, elle vont toutes être unanimement d'accord pour dire qu'elles peuvent très bien s'en passer si on leur offre un nettoyeur vapeur grinning smiley


+10000 exactement les hommes savent qu'ils sont en positon de force avec nous les femmes et ils en usent !! Clap
b
25 octobre 2013 12:03
Les hommes des ordures tout simplement.
25 octobre 2013 12:36
salam
moi jvs comprendrez jamais certaines naives, soumises voir connes!
moi jsuis unhe femme fatal grinning smiley et ces sa qui les fait craquer ils ont beaux dire le contraires! jme rabaisserai jamais a un homme!
d
25 octobre 2013 23:00
Citation
audachnaya-28 a écrit:
Eh oui ma soeur ! Hadou houma rjal!!
Pas de confiance ,imagines 6ans d'amour et a chaque dispute il pleure pr ke je le quitte pas ,une fois on a fait l acte de mariage je te jure UNE AUTRE PERSONNE et je px dire c'etait la vraie face et il dispute avec moi a n importe kelle raison meme s elle est banale!! Jd suis loin de lui et ca fait 10jrs k il m a pas appelé NÉ paaaas LÀ je vs jure j ai cru k il m aimait bcp c pr ca ke j ai resté k avec lui pendant 6ans et alors k est ce k il fait le messiou il m ignore !!
Pas trop de confiance !! Vs savez je sens un mal profond,je sens trop blessée et je ne pense q a divorcer!!
Mnt je deteste klk chose ki s appelle zwaj lah ykhalsso .

franchement d entrendre toutes ces histoires ca me fait mal au cœur... courage ma soeur
d
25 octobre 2013 23:02
oui, on a l impression qu au plus on est gentille et soumise avec eux au plus ils se sentent fort et nous marche dessus nous respecte pas...

mais moi j ai toujours cru qu au plus on serait bien avec eux...au plus ils seraient gentils et respectueux!!!

mais c faux!!!!!!!!!!!
A
26 octobre 2013 00:19
faut un juste milieu dans tout....
m
26 octobre 2013 01:26
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
(sourate An Nur la lumière verset 26)


un homme de bien comme une femme de bien, on le dégote pas dans la rue, sur le net ou dans une chicha, c'est un peu plus difficile.

une image que j'aime bien me rappeler c'est celle du diamant et de la caillasse: personne n'a jamais trouver un diamant poser à même le sol comme ca à l'attendre non, pour trouver un diamant il faut creuser, creuser la terre en profondeur, suer faire des effort sur effort et ce durant longtemps pour espérer et je précise espérer en trouver un et faut pas chercher n'importe où, non faut se diriger vers le lieu indiquer pour ce genre de prospection c.a.d une carrière à diamant et si t'en trouves un bah de 1) t'es chanceuse et de 2) c'est jackpot à vie.

alors que des caillasses y en a partouuuuuut , à même le sol, tu demandes rien mais elle se glisse quand même dans ta chaussure et te font souffrir durant tout le chemin.

bah les hommes/femmes de bien et les hommes/femmes de mal c'est pareil, si tu tombes sur les premiers c'est jackpot tout ta vie et même dans l'akhira inchAllah mais si tu tombes sur les seconds tu vas en souffrir tout ta vie durant
d
26 octobre 2013 22:49
Citation
mangekyou a écrit:
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
(sourate An Nur la lumière verset 26)


un homme de bien comme une femme de bien, on le dégote pas dans la rue, sur le net ou dans une chicha, c'est un peu plus difficile.

une image que j'aime bien me rappeler c'est celle du diamant et de la caillasse: personne n'a jamais trouver un diamant poser à même le sol comme ca à l'attendre non, pour trouver un diamant il faut creuser, creuser la terre en profondeur, suer faire des effort sur effort et ce durant longtemps pour espérer et je précise espérer en trouver un et faut pas chercher n'importe où, non faut se diriger vers le lieu indiquer pour ce genre de prospection c.a.d une carrière à diamant et si t'en trouves un bah de 1) t'es chanceuse et de 2) c'est jackpot à vie.

alors que des caillasses y en a partouuuuuut , à même le sol, tu demandes rien mais elle se glisse quand même dans ta chaussure et te font souffrir durant tout le chemin.

bah les hommes/femmes de bien et les hommes/femmes de mal c'est pareil, si tu tombes sur les premiers c'est jackpot tout ta vie et même dans l'akhira inchAllah mais si tu tombes sur les seconds tu vas en souffrir tout ta vie durant

Baarakallahoufik pour se rappel...

et pour ce que tu as dis et tu as bien raison soubhnallah.. chacun son destin et la personne qui va l accompagné dans cette dounia ca peut etre un bien ce qu on espere tous et toute ou une veritable epreuve!!!
27 octobre 2013 19:12
mdr c'est la vie Bye

courage tu cherchais aussi le prince charmant??

chez les rebeus ça existe pas hhhhahhhhhhhhhhhhh
d
27 octobre 2013 21:58
non pas le prince charmant... mais juste le minimum du minimum... RESPONSABLE GENTIL ET RESPECTUEUX....

oui ca fait déjà bcq pour un homme...
M
27 octobre 2013 21:59
Sache quand un homme quand il te fait des promesses en général il est sincère mais qui dit homme dit faiblesse.....


NB: les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook