Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends pas ! encore une histoire de viriginité
k
28 décembre 2005 12:51
Une fille qui a perdu sa virginité avt le mariage

mais l'homme qui l'a dépuceler va se marier ac elle


c koi ce délire ?


c pas la première fois que j'entends ce genre de chose mais ne venez pas me faire croire qu'une fois la fille dépucelé le mec la jette


c faux la preuve !

alors vs allez me dire koi maintenant ?

c trop facile
moi qui croyais qu'il n'yavais que les vierges qui se mariaient je me suis encore trompé ca n'encourage pas à rester vierge
s
28 décembre 2005 12:55
franchment c un mec bien il a assumé yen a pa bokou
v
28 décembre 2005 12:56
il y a des exceptions aux régles, mais c'est rarement ainsi que ça se passe, enfin dans les histoires que je vois dans mon quartier ou un peu partout qu'on me raconte
t
28 décembre 2005 13:03
eh oui ! ça existe bcp plus qu'on ne le croit...

on parle toujours du train qui arrive en retard mais jamais du train qui arrive à l'heure.
R
28 décembre 2005 13:05
Mais c'est pas vrai ça !!!!!! Et c'est reparti !!

Y'en as ras le bol !!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
28 décembre 2005 13:06
les marocains sont pires que les martiens......
v
28 décembre 2005 13:06
que t'arrive t'il Rizlaine1? Tu ne trouves pas ça bien?
28 décembre 2005 13:07
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une fille qui a perdu sa virginité avt le mariage
>
> mais l'homme qui l'a dépuceler va se marier ac
> elle
>
>
> c koi ce délire ?
>
>
> c pas la première fois que j'entends ce genre de
> chose mais ne venez pas me faire croire qu'une
> fois la fille dépucelé le mec la jette
>
>
> c faux la preuve !
>
> alors vs allez me dire koi maintenant ?
>
> c trop facile
> moi qui croyais qu'il n'yavais que les vierges qui
> se mariaient je me suis encore trompé ca
> n'encourage pas à rester vierge

====> ca ve dire quoi? parce que elle a donner son c** et qu'elle c marié que c y est c pas encourageant pour les autres????, ben libre a toi de donner ta c***** a qui tu veu, ms ce que tu comprend pas c qu'il fo commencer par se respecter!!


Nadia
j
28 décembre 2005 13:12
kahna35 en voyant ce post et un autre sur le forum Islam, j'ai l'impression que tu veux sauter le pas avant le mariage, je ne te conseil pas de faire ça!
je suis sur que tu as cette idee en tete, c'est trop grillè, et je l'ai remarquer avant meme que tu post ce sujet, je l'ai senti au forum Islam, car tu commence a remettre les ideès coranque en cause, wa Lahou a3lem.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 décembre 2005 13:15
si ta la possibilité de te marié avant de faire ca et surtou avec la personne ke tu aime fais le c mieux et sirtout sirtout tu seras sur ke il toré pa manipulé ah oui fé tres attention en plis gardé sa virginité c lun des plu bo cadeaux kon puisse offrir a un mari
c
28 décembre 2005 13:16
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kahna35 en voyant ce post et un autre sur le forum
> Islam, j'ai l'impression que tu veux sauter le pas
> avant le mariage, je ne te conseil pas de faire
> ça!
> je suis sur que tu as cette idee en tete, c'est
> trop grillè, et je l'ai remarquer avant meme que
> tu post ce sujet, je l'ai senti au forum Islam,
> car tu commence a remettre les ideès coranque en
> cause, wa Lahou a3lem.
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


JE PENSAIS LA MEME CHOSE WALLAH

j
28 décembre 2005 13:20
voila son sujet sur le forum Islam qui ressemble a celui ci [www.yabiladi.com]

ton mec t'a proposè de coucher avec toi et il t'a promis le mariage? un conseil il ne te raconte que des bobares, ne le fait pas c'est Hram...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
28 décembre 2005 13:21
Si elle veut sauter le pas, et bien qu'elle le saute, mais faut pas le regretter après.
Sinon il faut toujours réfléchir avant d'agir, comme me dit mon père.

Mais si tu es assez bête pour coucher avant le mariage, fais le en silence. Aller ce chercher des exemples pour se réconforter dans ça, c'est pitoyable.




Ouais, je viens de découvrir qu'on pouvait modifier nos interventions, génial ça m'évitera d'en faire d'autres à chaque erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 13:23 par visiteur75.
R
28 décembre 2005 13:24
visiteur75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que t'arrive t'il Rizlaine1? Tu ne trouves pas ça
> bien?


Ca me tape sur le systeme tout simplement !!

Y'en a marre de repeter 15 000 fois les mêmes choses !!

Je prefere m'abstenir de repondre a ce sujet sinon je risque de faire un carnage.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
28 décembre 2005 13:26
fo respecter son opinion apres tout elle rendra des compte plus tard au Tres Haut
B
28 décembre 2005 13:26
eduquer un homme c'est le mettre face a toutes les situations
k
28 décembre 2005 13:26
pas du tt !

je ne donne pas ma virginité ossi facilement faut pas abusé !

k
28 décembre 2005 13:27
quel compte ? etant donner que elle va se marier elle est ds le halale alors que va elle se reprocher ?
k
28 décembre 2005 13:28
je ne le ferai pas

je suis trop difficile comme meufe pr qu'un homme arrive à ses fins ac moi
j
28 décembre 2005 13:29
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel compte ? etant donner que elle va se marier
> elle est ds le halale alors que va elle se
> reprocher ?


etant donnè quel va se marier, tu pense qu'elle a le droit de coucher avant le mariage? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook