Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement ni le mien!!
r
20 août 2011 18:51
Salam tout le monde!

alors voila, ca va etre long je vous préviens, donc je vais mettre des espaces et des petits bonhommes pour vous faciliter la lecture! grinning smiley

Pour ce qui me connaisse, le premier post que j'avais posté ici concernait les violences conjugales que j'avais subis par mon ex fiancé ( un an et demi de relation ) yawning smiley

j'étais venu bien aprés l'avoir quitté et je regrettais un peu mon choix....trop d'amour In love

tous les yabis m'aaient affirmés que j'avais fait le bon choix!! et je les en remercie! je n'en doute pas Welcome

maintenant cela fait 5 mois que nous nous sommes séparés! crying(

je sais au plus profond de moi que je n'aurais pas pu faire autrement et d'ailleurs a chaque fois qu'une posteuse en détresse parle de violence je ui conseille vivement de quitter son conjoint!!! No no

mais voila, pendant 5 mois nous nous sommes revus plusieurs fois! mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut....

la premiere fois c'est lui qui voulait me voir parce que soit disant je lui manquais ( tu m'étonnes! tongue sticking out smiley)

et puis aprés c'était souvent moi qui le recontacter, il m'a dit qu'il m'aimait encore une fois mais toujours qu'il ne regrettais rien thumbs down

et desfois il me dit des trucs bizares du genre : " de toute facon je suis ton mari " ou m'a appelé " chérie" smoking smiley

et moi je lui ai clairement dit pourtant que s'il ne voulait pas qu'on répare les pot cassé ben qu'il sorte de ma vie!! Are you crazy

j'ai essayé d'arreter de le recontacter pour voir si lui me contacte et apparement il aurait essayé de m'appeler, me dit qu'il m'a meme laisser un message sur répondeur ( mais il a du se tromper de numéro parce que je n'ai rien)

qu'il m'a envoyé un mail ( mais je l'ai bloqué donc je n'ai rien recu) evil

alors je ne sais pas quoi en penser parce qu'un jour il me dit qu'il veut essayer de reconstruire qqchose et un autre jour il reste sans nouvelles!! ( par exemple il ne se connecte que rarement sur sa boite mail pour voir si je lui ai envoyé qqchose alors moi je me dit s'il m'aimait vraiment il se connecterais H24 a attendre de mes nouvelles ) confused smiley


vous en pensez quoi??

PS: pour ceux qui s'attache au détail " violence conjugale" et qui n'arrivent pas a comprendre pourquoi je ne lache pas l'affaire voici l'explication :

il reste un peu d'amour certe mais ce n'est pas ca qui me pousse a continuer, je veux etre sur qu'un homme comme ca ne peut pas changer avant de laisser tomber ! OK j'ai essayer milles et une méthodes! OK j'ai eu la levre déchirée, des gros coups, des gros hématomes, le visage plein de bleus...je le sais que je suis arrivé à la limite!!! j'en suis sur!!!
je sais aussi que je ne vais pas attendre de mourir pour vous dire : " un homme violant ne peux pas changer" Are you crazy

je veux juste en etre sur, je n'arrives pas à abandonner, il est passer de homme a femme à homme à MOI!! il a beaucoup changé pour MOI et je veux être sur avant de me retirer

je ne suis pas folle No no
je sais que je ne suis pas superwoman pour le changer No no
je veux juste en etre sure parce que la malgré ma détermination a dire aux soeurs de ce forum de quitter leur mari violant je doute d'avoir fait tout mon possible Angel
r
20 août 2011 18:53
lol je relis je relis, je suis plein de contradiction en faite.....je sais pas trop pourquoi je ne lache pas l'affaire....

un coup je dis que je suis sure d'avoir tout essayer et l'autre que je doute d'avoir tout fait.....

aidez moi a me comprendre!
t
20 août 2011 19:08
Alors ma belle!

Bon , j'ose espérer que la reelle motivation pour laquelle tu n'arrive pas a couper les ponds n'est pas que tu veuille te prouver qu'un homme comme ca peut changer , et peut changer pour ou grace a toi, parce que la franchement c'est ridicule, ca n'a aucun fondement et c'est limite de l'egocentrisme déplacé...
Bref, comme tu releve toi meme tes propre contradiction je pense que soit tu l'aime encore et tu as l'espoir secret kil peut changer soit tu n'arrive pas à faire le deuil de cette relation qui a beaucoup compter pour toi (et ca se comprend).
Bref, tu as l'air de bien te torturer l'esprit et si c'etait mon cas, bah ya un moment faut dire stop, soit tu prend le risque de te remettre franchement avec lui (avec toute les conséquences que ca implique) soit bah tu te fais violence et tu te force à tirer un trait définitif à cette histoire (je ne te dis pas kel solution j'aurais opter parce que c'est pas mon histoire et tu t'en fous de toute facon)

Bon courage ma belle!
r
20 août 2011 19:14
Citation
toonsia80 a écrit:
Alors ma belle!

Bon , j'ose espérer que la reelle motivation pour laquelle tu n'arrive pas a couper les ponds n'est pas que tu veuille te prouver qu'un homme comme ca peut changer , et peut changer pour ou grace a toi, parce que la franchement c'est ridicule, ca n'a aucun fondement et c'est limite de l'egocentrisme déplacé...
Bref, comme tu releve toi meme tes propre contradiction je pense que soit tu l'aime encore et tu as l'espoir secret kil peut changer soit tu n'arrive pas à faire le deuil de cette relation qui a beaucoup compter pour toi (et ca se comprend).
Bref, tu as l'air de bien te torturer l'esprit et si c'etait mon cas, bah ya un moment faut dire stop, soit tu prend le risque de te remettre franchement avec lui (avec toute les conséquences que ca implique) soit bah tu te fais violence et tu te force à tirer un trait définitif à cette histoire (je ne te dis pas kel solution j'aurais opter parce que c'est pas mon histoire et tu t'en fous de toute facon)

Bon courage ma belle!

merci pour ta réponse!!

et bien écoute je sais que j'ai deux possibilités! soit je continue a me faire violence soit je coupe les ponts (parce que je sais que je mérite mille fois mieux!)

mais le probleme c'est que je ne veux pas laisser tomber, et quand il m'a dit qu'il voulait réessayer j'ai dit ok mais aprés il me dit "on est pas ensemble ".....ptdr

j'ai rien compris a ce qu'il veut!!! et moi du coup je ne peux pas réessayer quoi que ce soit.

ah oui une fois il m'a dit : viens on fait des bébés comme ca on sera obligé de se marier smoking smiley

sérieusement, il est bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
p
20 août 2011 19:15
il comme il dise ds le sud hééé ty fada dedicasse a dhya06

bon tu sais ds cette vie letre humain est prospecteur du bien et du mal
allah ns a donné cette vie pour qu on y vive en tranquilite quietude et amour et de ce fait cela dot aller d un sens comme dans

lautre esce clair ok

tu dis laimer encore cest normal ms moi je me pose la question laime tu dun amour emotive si oui sil te dit kil a changé il pe avoir vraiment changé pk parckil sai peu etre di kavec tt ce que je lui ai fai kel est accroc de moi peut etre faudrait il bonhomme que tu devienne serieux car tu fumes te violent ms ta une femme qui tien la barque avec toi pense ti vraiment raisonne comme oui ou nan ? alors oui ou nan?
oui laisse le courir nan laisse le tomber
dc esce ke ton amour emotive est assez grand pour ne pa retomber de plus haut et te faire peut etre cette fois ci te faite tomber ds une deprime immense ceque je ne te souhaite pa tres chers
car ma soeur un fumeur de teuteu ou teush ou zetla ds son delire ds sa tete il aime bien avoir la nana cool ki accepte son vis son chiite et ses coups kan ya plus de chiites va faire un tour a marseille et tu constatera bcp de fille st tombe ds le panneaux

maintenant certes tu la aime ta delire avec lui ms ds kel place tu met ton bonheur la souffrance et les coups ou la douceur et les cadeaux

a til change la est la question ms la bonne question est ai je le courage de prendre un risque en me remettant avec lui et recommence avec moi ces delires car ma soeur moi je vai te reveillé grinning smiley

changer cest arreter de fumer venir vers lautre face a face et lui demande de grande excuse avir honte etcc et pa se cacher derriere un sms ou un appel(le coup de lappel j tai laisser un message sur ta boite vocale jy crois pas trop ) ah bon bein pk il a pa insiste pr te rappeler la fierte mal placé ou il attend ke tu lui cours apres pr replanter ses griffes ou il te teste et te fait croire kil v retourne avec toi afin de retaper ses delires vicerales

si tu laime juste dun amour banal alors tu sais ce quilte restera a prendre commme decision walakin

le prophete a dit lalccol ces la mere des vices et les savants ont placé lalcool au meme niveau ke le chiite dc voila

reflechis bien mon coeur ou la raison ? enigme? ou mon coeur et tt les postes de damour et de sentiments ds yabiladi ki me font rappeler mon ex kan j vs lis ahhh ai je taper ds le mille .

ne te fais plus de mal prend une decision radicale et pense a toi ta sante ta foi et on religion allah sil es t un bien pr toi il t le ramenera sil est un mal il te lecaretera allez eu revoirrrrrrrrBye
r
20 août 2011 19:28
salem pursang!!

tu m'a fait rire ptdr

je comprends pas trés bien ta facon d'écrire??? mais bon j'ai quand meme réussi a comprendre deux trois trucs.

je n'ai pas trés bien compris quand tu parlais de zatla mais je te rasssures moi je n'ai jamais touché meme pas a une cigarette et lui ben il voulait arréter avant le mariage !!

et bien écoute je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce que lui il veut....

mais tu as raison sur une chose, j'ai été trop gentille avec lui .....

si j'ai le courage de recommencer pour en etre sure qu'il ne peut pas changer? OUI j'ai le courage, j'ai du temps a perdre!

tu as raison, s'il avait changer il serait venu me demander des excuses, des vrais, montrer des regrets.....

mais moi en faite le pb c'est que j'aimerais couper les ponts définitivement, recommencer ma vie etc etc.... mais c'est pas juste que j'arrive pas....c'est aussi que je me dis si je recommence ma vie il va se dire : elle s'amusait avec moi! elle voulait juste flirter, elle n'était pas sérieuse...

ensuite il va penser que je l'ai quitté juste pour aller refaire ma vie! et ca il est HORS de question que je le laisse penser ca!!

je veux couper les ponts sans qu'il pense que je m'amusais avec lui!!

j'ai pensé a lui écrire une longue lettre pour lui rappeler tout ce que j'ai supporté, tout ce que j'ai fait pour lui, lui rappeler tout l'amour que j'ai pour lui pour que quand je le quitte pour de bons il se rende compte de la fille qu'il a perdu!!

mais a chaque fois que je commence cette lettre, c'est tellement long a décrire tout ce que j'ai accepter pour lui que je m'arrete
r
20 août 2011 19:29
en plus autre chose :

desfois je me dis, ca se trouve je ne veux pas laisser tomber parce qu'aprés touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que j'ai fait pour LUI!!! je n'arrive pas a comprendre comment il a pu me frapper comme ca!

je me suis fait carotte! et j'arrive pas a l'admettre!
t
20 août 2011 19:40
Franchement , c'est flagrant que t'es RAIDE DINGUE DE LUI malgré tout ce qu'il ta fait , meme pour se qui est de tirer un trait sur votre histoire ce qu'il t'importe c'est ce qu'il va penser???? donc ta décision est déja prise de reprendre avec lui mais apparemment lui il est encore ambigu dans son comportement;
Le risque c'est qu'apparement il a pas l'air d'avoir pris conscience de la gravité de ce qu'il a fait et qu'en plus il a pas l'air de s'investir réellement dans le projet de vous remettre ensemble.
Ne te laisse pas berner par l'illusion de l'amour et par des mots doux prononcé mais je te conseillerai d'avoir une discussion ferme et définitive avec lui pour savoir exactement et concretement ou il en est dans ses sentiments pour toi et ce qu'il est pret à faire pour faire marcher votre relation.
On dirait qu'il te considere un peu comme acquise, il est pas bete il se rend bien compte des sentiment que tu a pour lui et il ne faut pas le laisser jouer avec.
Si tu n'est pas plus ferme et concrete avec lui, j'ai peur que cette relation soit destructrice pour toi
g
20 août 2011 19:43
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam tout le monde!

alors voila, ca va etre long je vous préviens, donc je vais mettre des espaces et des petits bonhommes pour vous faciliter la lecture! grinning smiley

Pour ce qui me connaisse, le premier post que j'avais posté ici concernait les violences conjugales que j'avais subis par mon ex fiancé ( un an et demi de relation ) yawning smiley

j'étais venu bien aprés l'avoir quitté et je regrettais un peu mon choix....trop d'amour In love

tous les yabis m'aaient affirmés que j'avais fait le bon choix!! et je les en remercie! je n'en doute pas Welcome

maintenant cela fait 5 mois que nous nous sommes séparés! crying(

je sais au plus profond de moi que je n'aurais pas pu faire autrement et d'ailleurs a chaque fois qu'une posteuse en détresse parle de violence je ui conseille vivement de quitter son conjoint!!! No no

mais voila, pendant 5 mois nous nous sommes revus plusieurs fois! mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut....

la premiere fois c'est lui qui voulait me voir parce que soit disant je lui manquais ( tu m'étonnes! tongue sticking out smiley)

et puis aprés c'était souvent moi qui le recontacter, il m'a dit qu'il m'aimait encore une fois mais toujours qu'il ne regrettais rien thumbs down

et desfois il me dit des trucs bizares du genre : " de toute facon je suis ton mari " ou m'a appelé " chérie" smoking smiley

et moi je lui ai clairement dit pourtant que s'il ne voulait pas qu'on répare les pot cassé ben qu'il sorte de ma vie!! Are you crazy

j'ai essayé d'arreter de le recontacter pour voir si lui me contacte et apparement il aurait essayé de m'appeler, me dit qu'il m'a meme laisser un message sur répondeur ( mais il a du se tromper de numéro parce que je n'ai rien)

qu'il m'a envoyé un mail ( mais je l'ai bloqué donc je n'ai rien recu) evil

alors je ne sais pas quoi en penser parce qu'un jour il me dit qu'il veut essayer de reconstruire qqchose et un autre jour il reste sans nouvelles!! ( par exemple il ne se connecte que rarement sur sa boite mail pour voir si je lui ai envoyé qqchose alors moi je me dit s'il m'aimait vraiment il se connecterais H24 a attendre de mes nouvelles ) confused smiley


vous en pensez quoi??

PS: pour ceux qui s'attache au détail " violence conjugale" et qui n'arrivent pas a comprendre pourquoi je ne lache pas l'affaire voici l'explication :

il reste un peu d'amour certe mais ce n'est pas ca qui me pousse a continuer, je veux etre sur qu'un homme comme ca ne peut pas changer avant de laisser tomber ! OK j'ai essayer milles et une méthodes! OK j'ai eu la levre déchirée, des gros coups, des gros hématomes, le visage plein de bleus...je le sais que je suis arrivé à la limite!!! j'en suis sur!!!
je sais aussi que je ne vais pas attendre de mourir pour vous dire : " un homme violant ne peux pas changer" Are you crazy

je veux juste en etre sur, je n'arrives pas à abandonner, il est passer de homme a femme à homme à MOI!! il a beaucoup changé pour MOI et je veux être sur avant de me retirer

je ne suis pas folle No no
je sais que je ne suis pas superwoman pour le changer No no
je veux juste en etre sure parce que la malgré ma détermination a dire aux soeurs de ce forum de quitter leur mari violant je doute d'avoir fait tout mon possible Angel


ton histoire ressemble grave a la mienne et ce que j ai souligner en rouge mon ex ma dit il a 1mois la meme choz exactement et on est tt les deux de lyon !! il a quel age ton ex ???? peut etre que c le meme qui s amuse avec plusieurs !! en tout cas tt ressemble a mon histoire sauf les coups
p
20 août 2011 19:45
atten te vraimt fada toi et accroc oh purainggggggg ms bon disjoncte ma grande hééééé madame lhomme doit prendre ses responsabilites en main il ta mi un coup de couteau ds le coeur dc cest a lui de venir chercher sa caille non ms ah ah jmenerve la(dieudonnee lol)

tu t dis mwai compliquer cette femme oh lala tu t dis j ve partir lesprit trankil pa kil croit kj joue ms ma grande quand on se marie cest pa la femme qui va demander la main de lhomme arret tes salades ma grande il na pa ete a la hauteur de tes exigences bon toi ca va ten a tres peu il ta cogne dur et sec atten j tarret ca serai une femme ta le caractere ta wahrania jt le di le coco serai deja enterré ms bon toi ta un souci tu t culpabilise cest bien ms tu va pa t culpabilise pr une situation ou tu a subit linjustice franchmt jcommence a comprendr pk il ve te reconquerir ma soeur afwan je vai ms ces pr ton bien tu es tro naive inconciente et la bonne poire ds tt ca cest toi car il sai comment il taurait vu k ta tro bon coeur et ke tu narrive pa a t fixer des limites .


voila jai tt di maintent comme il dise chez vs debrassssekkkkkkk ms demande kan meme lavis dune soeur ki sait fai bastonne par son mari peut etre ke tu sera moin indecise et plus saint desprit

je nai jams di k tu fummer le hashish le zetla nuance jai di k tu a contribue dans sa vie de dependant of city ketama

bon jdois aller fair mes courses salam bye bye
r
20 août 2011 19:48
oui malheureusement bien sur qu'il me considere comme acquise, c'est pour ca qu'il se permet de ne pas me donner de nouvelles parce qu'il sait que je ne vais pas voir ailleurs par exemple!

ben écoute si je suis raide dingue de lui non!!! c'est ca le probleme!! ok je l'ai aimais, mais je t'assure qu'il ne me manque pas autant qu'aprés la rupture!
quand je vois un couple s'embrassait dehors par exemple ca me fait ni chaud ni froid! alors que juste aprés l'avoir quitté, j'aurais pleuré!

j'aimerias avoir un discours ferme et définitf!!! j'aimerais!!! mais le seul moyen de communication que j'ai c'est les mail!!! et je sais que si je lui pose des questions par mail il ne répondras pas!! il ne liras meme pas si ca lui casse la tete!!!

je sais pas pourquoi je m'entete ma soeur!!!

sérieusement rien que de penser a la relation que j'avais je me sens opréssée!!! je me sens mal!! limite j'arrive plus a respirer!

je me souviens que je n'avais meme pas le droit de lui poser des question!

j'aimerais couper les ponts sérieusement.... mais je ne veux pas qu'ils pensent que je m'amusait de lui! pas parce que je l'aime mais parce que moi je veux qu'il pense que j'ai vraiment tout fait pour lui, je veux qu'il me regrette! c'est égoiste mais bon
K
20 août 2011 19:51
Salam,

Tu veux un conseil ?

Ne te remets pas avec lui, il t'as déja tabassé une fois il le refera encore, meme si c'est dans 15 ans. L'amour ca va ca vient, t'en aimera un autre t'inquiete pas va.
r
20 août 2011 19:55
Citation
grisette a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam tout le monde!

alors voila, ca va etre long je vous préviens, donc je vais mettre des espaces et des petits bonhommes pour vous faciliter la lecture! grinning smiley

Pour ce qui me connaisse, le premier post que j'avais posté ici concernait les violences conjugales que j'avais subis par mon ex fiancé ( un an et demi de relation ) yawning smiley

j'étais venu bien aprés l'avoir quitté et je regrettais un peu mon choix....trop d'amour In love

tous les yabis m'aaient affirmés que j'avais fait le bon choix!! et je les en remercie! je n'en doute pas Welcome

maintenant cela fait 5 mois que nous nous sommes séparés! crying(

je sais au plus profond de moi que je n'aurais pas pu faire autrement et d'ailleurs a chaque fois qu'une posteuse en détresse parle de violence je ui conseille vivement de quitter son conjoint!!! No no

mais voila, pendant 5 mois nous nous sommes revus plusieurs fois! mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut....

la premiere fois c'est lui qui voulait me voir parce que soit disant je lui manquais ( tu m'étonnes! tongue sticking out smiley)

et puis aprés c'était souvent moi qui le recontacter, il m'a dit qu'il m'aimait encore une fois mais toujours qu'il ne regrettais rien thumbs down

et desfois il me dit des trucs bizares du genre : " de toute facon je suis ton mari " ou m'a appelé " chérie" smoking smiley

et moi je lui ai clairement dit pourtant que s'il ne voulait pas qu'on répare les pot cassé ben qu'il sorte de ma vie!! Are you crazy

j'ai essayé d'arreter de le recontacter pour voir si lui me contacte et apparement il aurait essayé de m'appeler, me dit qu'il m'a meme laisser un message sur répondeur ( mais il a du se tromper de numéro parce que je n'ai rien)

qu'il m'a envoyé un mail ( mais je l'ai bloqué donc je n'ai rien recu) evil

alors je ne sais pas quoi en penser parce qu'un jour il me dit qu'il veut essayer de reconstruire qqchose et un autre jour il reste sans nouvelles!! ( par exemple il ne se connecte que rarement sur sa boite mail pour voir si je lui ai envoyé qqchose alors moi je me dit s'il m'aimait vraiment il se connecterais H24 a attendre de mes nouvelles ) confused smiley


vous en pensez quoi??

PS: pour ceux qui s'attache au détail " violence conjugale" et qui n'arrivent pas a comprendre pourquoi je ne lache pas l'affaire voici l'explication :

il reste un peu d'amour certe mais ce n'est pas ca qui me pousse a continuer, je veux etre sur qu'un homme comme ca ne peut pas changer avant de laisser tomber ! OK j'ai essayer milles et une méthodes! OK j'ai eu la levre déchirée, des gros coups, des gros hématomes, le visage plein de bleus...je le sais que je suis arrivé à la limite!!! j'en suis sur!!!
je sais aussi que je ne vais pas attendre de mourir pour vous dire : " un homme violant ne peux pas changer" Are you crazy

je veux juste en etre sur, je n'arrives pas à abandonner, il est passer de homme a femme à homme à MOI!! il a beaucoup changé pour MOI et je veux être sur avant de me retirer

je ne suis pas folle No no
je sais que je ne suis pas superwoman pour le changer No no
je veux juste en etre sure parce que la malgré ma détermination a dire aux soeurs de ce forum de quitter leur mari violant je doute d'avoir fait tout mon possible Angel


ton histoire ressemble grave a la mienne et ce que j ai souligner en rouge mon ex ma dit il a 1mois la meme choz exactement et on est tt les deux de lyon !! il a quel age ton ex ???? peut etre que c le meme qui s amuse avec plusieurs !! en tout cas tt ressemble a mon histoire sauf les coups


lol ca m'étonnerais bien que ce soit la meme personne, nous avons vécu un an ensemble il n'aurait pas pu avoir d'aventure a coté...

il en a 25 ans
g
20 août 2011 19:57
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam tout le monde!

alors voila, ca va etre long je vous préviens, donc je vais mettre des espaces et des petits bonhommes pour vous faciliter la lecture! grinning smiley

Pour ce qui me connaisse, le premier post que j'avais posté ici concernait les violences conjugales que j'avais subis par mon ex fiancé ( un an et demi de relation ) yawning smiley

j'étais venu bien aprés l'avoir quitté et je regrettais un peu mon choix....trop d'amour In love

tous les yabis m'aaient affirmés que j'avais fait le bon choix!! et je les en remercie! je n'en doute pas Welcome

maintenant cela fait 5 mois que nous nous sommes séparés! crying(

je sais au plus profond de moi que je n'aurais pas pu faire autrement et d'ailleurs a chaque fois qu'une posteuse en détresse parle de violence je ui conseille vivement de quitter son conjoint!!! No no

mais voila, pendant 5 mois nous nous sommes revus plusieurs fois! mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut....

la premiere fois c'est lui qui voulait me voir parce que soit disant je lui manquais ( tu m'étonnes! tongue sticking out smiley)

et puis aprés c'était souvent moi qui le recontacter, il m'a dit qu'il m'aimait encore une fois mais toujours qu'il ne regrettais rien thumbs down

et desfois il me dit des trucs bizares du genre : " de toute facon je suis ton mari " ou m'a appelé " chérie" smoking smiley

et moi je lui ai clairement dit pourtant que s'il ne voulait pas qu'on répare les pot cassé ben qu'il sorte de ma vie!! Are you crazy

j'ai essayé d'arreter de le recontacter pour voir si lui me contacte et apparement il aurait essayé de m'appeler, me dit qu'il m'a meme laisser un message sur répondeur ( mais il a du se tromper de numéro parce que je n'ai rien)

qu'il m'a envoyé un mail ( mais je l'ai bloqué donc je n'ai rien recu) evil

alors je ne sais pas quoi en penser parce qu'un jour il me dit qu'il veut essayer de reconstruire qqchose et un autre jour il reste sans nouvelles!! ( par exemple il ne se connecte que rarement sur sa boite mail pour voir si je lui ai envoyé qqchose alors moi je me dit s'il m'aimait vraiment il se connecterais H24 a attendre de mes nouvelles ) confused smiley


vous en pensez quoi??

PS: pour ceux qui s'attache au détail " violence conjugale" et qui n'arrivent pas a comprendre pourquoi je ne lache pas l'affaire voici l'explication :

il reste un peu d'amour certe mais ce n'est pas ca qui me pousse a continuer, je veux etre sur qu'un homme comme ca ne peut pas changer avant de laisser tomber ! OK j'ai essayer milles et une méthodes! OK j'ai eu la levre déchirée, des gros coups, des gros hématomes, le visage plein de bleus...je le sais que je suis arrivé à la limite!!! j'en suis sur!!!
je sais aussi que je ne vais pas attendre de mourir pour vous dire : " un homme violant ne peux pas changer" Are you crazy

je veux juste en etre sur, je n'arrives pas à abandonner, il est passer de homme a femme à homme à MOI!! il a beaucoup changé pour MOI et je veux être sur avant de me retirer

je ne suis pas folle No no
je sais que je ne suis pas superwoman pour le changer No no
je veux juste en etre sure parce que la malgré ma détermination a dire aux soeurs de ce forum de quitter leur mari violant je doute d'avoir fait tout mon possible Angel


ton histoire ressemble grave a la mienne et ce que j ai souligner en rouge mon ex ma dit il a 1mois la meme choz exactement et on est tt les deux de lyon !! il a quel age ton ex ???? peut etre que c le meme qui s amuse avec plusieurs !! en tout cas tt ressemble a mon histoire sauf les coups


lol ca m'étonnerais bien que ce soit la meme personne, nous avons vécu un an ensemble il n'aurait pas pu avoir d'aventure a coté...

il en a 25 ans

detrompte toi un homme ki a envie de tromper le fait !! le mien ma trompez a notre ancien travail et je l ai su bien trop tard alors que c t sous mon nez alors juste en vivant ensemble !! une derniere question pour enlever tt doute c koi son prenom car la jsuis choquer
r
20 août 2011 19:58
Citation
pursangarabica a écrit:
atten te vraimt fada toi et accroc oh purainggggggg ms bon disjoncte ma grande hééééé madame lhomme doit prendre ses responsabilites en main il ta mi un coup de couteau ds le coeur dc cest a lui de venir chercher sa caille non ms ah ah jmenerve la(dieudonnee lol)

tu t dis mwai compliquer cette femme oh lala tu t dis j ve partir lesprit trankil pa kil croit kj joue ms ma grande quand on se marie cest pa la femme qui va demander la main de lhomme arret tes salades ma grande il na pa ete a la hauteur de tes exigences bon toi ca va ten a tres peu il ta cogne dur et sec atten j tarret ca serai une femme ta le caractere ta wahrania jt le di le coco serai deja enterré ms bon toi ta un souci tu t culpabilise cest bien ms tu va pa t culpabilise pr une situation ou tu a subit linjustice franchmt jcommence a comprendr pk il ve te reconquerir ma soeur afwan je vai ms ces pr ton bien tu es tro naive inconciente et la bonne poire ds tt ca cest toi car il sai comment il taurait vu k ta tro bon coeur et ke tu narrive pa a t fixer des limites .


voila jai tt di maintent comme il dise chez vs debrassssekkkkkkk ms demande kan meme lavis dune soeur ki sait fai bastonne par son mari peut etre ke tu sera moin indecise et plus saint desprit

je nai jams di k tu fummer le hashish le zetla nuance jai di k tu a contribue dans sa vie de dependant of city ketama

bon jdois aller fair mes courses salam bye bye



mdrr mais arretes de parler comme ca! je comprends rien et ca me fait rire!

enfin merci pursang mais franchement tu as completement raison, c'est pas que je suis naiive ou quoi c'est que je suis trop gentille,

il me faisait du mal je disais ma3lich, meskine regarde le il galere, je vais pas lui casser la tete...

et ben voila, desfois tu veux faire la gentille et tout et l'autre il t'écrase comme une m******

enfin bref, j'espere vraiment , sincerement qu'il regrettera parce que moi je sais que lui jamais une fille bien l'acceptera!
r
20 août 2011 19:58
je t'envoi un MP grissette!
g
20 août 2011 19:59
en tout cas il on des phrase tt faite comme celle que j ai souligner et qui etait identique a celle qui ma dit !! comme toi je n avai rien et il a du rien faire !!
g
20 août 2011 20:00
pas de souci ca sera mieux pour discuter
r
20 août 2011 20:01
Citation
grisette a écrit:
en tout cas il on des phrase tt faite comme celle que j ai souligner et qui etait identique a celle qui ma dit !! comme toi je n avai rien et il a du rien faire !!

oui mais bon,c'est pas sur une seule phrase que tu base ta comparaison?? lol
t
20 août 2011 20:02
Citation
réveillez vous a écrit:
oui malheureusement bien sur qu'il me considere comme acquise, c'est pour ca qu'il se permet de ne pas me donner de nouvelles parce qu'il sait que je ne vais pas voir ailleurs par exemple!

ben écoute si je suis raide dingue de lui non!!! c'est ca le probleme!! ok je l'ai aimais, mais je t'assure qu'il ne me manque pas autant qu'aprés la rupture!
quand je vois un couple s'embrassait dehors par exemple ca me fait ni chaud ni froid! alors que juste aprés l'avoir quitté, j'aurais pleuré!

j'aimerias avoir un discours ferme et définitf!!! j'aimerais!!! mais le seul moyen de communication que j'ai c'est les mail!!! et je sais que si je lui pose des questions par mail il ne répondras pas!! il ne liras meme pas si ca lui casse la tete!!!

je sais pas pourquoi je m'entete ma soeur!!!

sérieusement rien que de penser a la relation que j'avais je me sens opréssée!!! je me sens mal!! limite j'arrive plus a respirer!

je me souviens que je n'avais meme pas le droit de lui poser des question!

j'aimerais couper les ponts sérieusement.... mais je ne veux pas qu'ils pensent que je m'amusait de lui! pas parce que je l'aime mais parce que moi je veux qu'il pense que j'ai vraiment tout fait pour lui, je veux qu'il me regrette! c'est égoiste mais bon

Et t'as pas essayé de bluffer avec lui, je sais ca fait gamin mais bon c'est juste pour lui faire une prise de conscience.
Lui montrer bah ke ta completement pris de la distance avec lui, limite ke ta rencontrer kelkun d'autre , juste pour voir sa réaction. Tu vas jusqu'au bout de ce petit numéro pour kil cojite un peu et si ta pas de réaction approprié de sa part bah c'est ke franchement il en vaut pas la peine ( quoi que ca serait moi j'aurais deja zapé avec un coup de pied ds le cu) et TU PEUX PAS TE DETRUIRE DS CETTE RELATION JUSTE POUR KIL VOIT KE TA TOUT FAIT POUR LUI OU POUR KIL TE REGRETTE! ca va t'apporter koi? une reconnaissance? jte le dis direct tu l'aura pas , ca vaut pas la peine de se sacrifier pour n'importe ki ( hormis tes enfants)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook