Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas mon comportement vis à vis de ma mère
m
20 février 2009 15:56
et encore une chose je pense pas que le mauvaise oeil, c'est ton comportement devais effort

moi aussi j'etais comme toi, et puis je me dit c'est pas grave je dois etre gentille avec elle et lui donne l'amour , parce que on vit sur terre temporaireAngel
m
21 février 2009 09:11
Citation
la honte a écrit:
je suis nouvelle dans ce forum c'est la première fois que j'écris.

Voilà, mon histoire, je me dispute souvent avec ma mère qui elle et très malade et naive.Et que je ne supporte plus de la voir dans cette état.Il m'arrive même parfois de lui faire la gueule de ne plus lui parler pendant des jours et jours.J'ai des disputes violentes avec elle pour des brouitilles je cris, j'en veux au monde entier. Ma vie est devenu un enfer j'aimerais trouver une solution face à ce problème auquel je souffre énormément et ma mère aussi. j'ai du mal à me controler face à cette violence et une fois que ca passe j'ai des remords et je me mets à pleurer.
S'il vous plait aidez-moi avant qu'il ne soit tard.

Salam,

tu as de la chance d'avoir une mère moi j'ai perdue ma mère allah yarhmoha il y a tout juste 5 ans elle est partie jeune, et elle me manque tous les jours je l'aimais et je l'aime toujours, je la respectais et le jour où elle allait nous quitter je lui fais « Achahada » elle a fermé ces yeux et c'était notre dernier beau conatct....je suis comme on dit chez nous très « mardiya » avec mes parents.

Je ne te juge pas mais fais juste un travail sur toi, je ne sais pas dans quel tranche d'age tu es mais il n’est jamais tard pour réparer les choses.

tu dis « je me dispute avec elle car elle est très malade et naïve », est ce la vraie raison ?
wa salam, bon courage à toi lis un peu le coran


(tu m'a fait pleurer ce matin maman me manque allah yarhamoha)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 février 2009 09:47
Voici une vidéo qui parle du respect des parents d’après l’islam


[www.islam365.fr]




(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
21 février 2009 10:04
Salem j'ai pas compris l'expression " Malade et naive ? C quoi le rapport ? qu'est ce que tu veux dire par naive ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook