Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
A
18 septembre 2016 18:23
Salam Aleykoum les yabis,
Je poste ce sujet pour connaître vos avis. Il y a 2 jours, j'ai rencontré un homme sur son lieu de travail (JD sport). J'étais assise avec ma cousine sur le banc, en face de la boutique (on mangeait), puis je l'ai vu (il était en face de moi). Il nous regardait avec insistance, puis ma cousine s'est retournée pour le voir. Je le regardais également (il était vraiment mignon). On est ensuite entrées dans son magasin pour acheter une paire de basket et c'est lui qui est venu nous l'apporter. Il a ensuite engagé la conversation et nous avons longuement discuté (origine, prénom, études..). Il m'a ensuite donné son snap. Au moment de partir, il m'a fait ma bise. Seulement voilà, depuis ce jour, on a très peu discuté sur ce réseau social. Il m'avait l'air intéressé mais là j'en doute.. On a beaucoup discutés et il m'a vraiment laissé une bonne image. Qu'en pensez vous ? smiling smiley
18 septembre 2016 18:26
Haleikoum salam

Ben faut croire qu'avec ton attitude aguicheuse (regards insistants, entrer exprès dans son magasin, taper la bise..) t'as pas dû lui laisser une super image Ill
18 septembre 2016 18:33
salam
ca depend...t'as acheté la paire ou pas?
A
18 septembre 2016 18:50
Oui je l'ai acheté. Et c'est vrai que je l'ai regardé mais lui aussi et puis, lorsque je suis partit, c'est lui qui a dit "Ah elle part et elle ne me dit même pas "aurevoir"".
18 septembre 2016 19:01
Désolée, mais je pense que tu te fais des films.
De un il a une technique de drague hyper rodé, cet homme tu ne le connaissais pas 2heures avant de rentrer dans cette boutique et il se permet de te sortir" elle part sans me dire au-revoir" wtf???
De deux il te donne son snap et pas son numéro ce qui est étrange car normalement quand on accroche avec quelqu'un on procède à un échange de numéro...
L'avantage avec snap c'est que les conventions ne se conversent pas donc il cherche sans doute à cacher vos échanges. Il a peut-être une copine voir une femme??? Qui n'apprécierait pas de le voir parler pas sms avec d'autre femme enfin cela reste que des suppositions.

Citation
Agadir14 a écrit:
Salam Aleykoum les yabis,
Je poste ce sujet pour connaître vos avis. Il y a 2 jours, j'ai rencontré un homme sur son lieu de travail (JD sport). J'étais assise avec ma cousine sur le banc, en face de la boutique (on mangeait), puis je l'ai vu (il était en face de moi). Il nous regardait avec insistance, puis ma cousine s'est retournée pour le voir. Je le regardais également (il était vraiment mignon). On est ensuite entrées dans son magasin pour acheter une paire de basket et c'est lui qui est venu nous l'apporter. Il a ensuite engagé la conversation et nous avons longuement discuté (origine, prénom, études..). Il m'a ensuite donné son snap. Au moment de partir, il m'a fait ma bise. Seulement voilà, depuis ce jour, on a très peu discuté sur ce réseau social. Il m'avait l'air intéressé mais là j'en doute.. On a beaucoup discutés et il m'a vraiment laissé une bonne image. Qu'en pensez vous ? smiling smiley
Z
18 septembre 2016 19:07
Ptdr ... T'as pris son snap. Il est actif dans sa story ?

Sinon je pense que tu lui plait toujours ( Sinon il n'aurait rien fait de tous ça ) mais il est pas motivé, enfin il a la flemme de se lancer dans une relation .. C'est surement ça. Ou bien dans un premier temps, il ne savait pas quoi te dire puis avec le temps qui passe, il se dit que c'est trop tard ... Ou bien il connait trop de meuf et que t'es pas sa priorité.
A
18 septembre 2016 19:18
Oui je l'ai pris mais il n'est pas actif dans sa story et son nombre d'échange snap reste le même donc je ne pense pas qu'il parle avec beaucoup de personnes.. Lorsqu'on s'est vu, il avait l'air un peu gêné et parlait avec timidité (il ne savait pas comment faire je pense). Au fil de la discussion, il était plus à l'aise. Il m'a demandé de lui envoyer un message sur snap en rentrant, je l'ai fais. Mais comme je l'ai dis précédement, on n'à pas vraiment parlé sur snap donc je ne sais pas.. Il n'est pas actif sur snap car même quand on se parle, il ne répond que le soir..
C
18 septembre 2016 19:42
Pfff la pauvre phrase du dragueur qui s'ennuie dans sa boutique !

Et toi tout ce que tu as trouvé à faire c'est faire la bise à un inconnu.

Ton snap n'est qu'un snap parmi tant d'autres, tu ne dois pas être la 1ère cliente avec laquelle il tchatche.

Trop faciiiiiiile pour lui ^^
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui je l'ai acheté. Et c'est vrai que je l'ai regardé mais lui aussi et puis, lorsque je suis partit, c'est lui qui a dit "Ah elle part et elle ne me dit même pas "aurevoir"".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook