Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
m
10 mai 2011 23:56
SALEM A TOUS alors tout d'abord je vient de m'inscrire sur yabi ! et je l'est fait car je suis reelement dans le besoin de vos conseils .

JE ME LANCEEEE !! Alors voila j'ai 19ans personnelement j'ai connue 2 hommes avec qui je voulait rellement le sérieu et c'étè pas réciproque eux voulait plus s'amuser et '' profiter de leur jeunesse '' comme il disent tjrs durant c'est 2 histoire tout se paser bien mais lorsque j'ai remarquée que eux chercher que a s'amuser je couper net !!!

Y'en a un avec qui je suis rester 6moi il me prometait a chaque fois '' le mariage '' je patienté car je penser rellement que lui ausi ete pret mais au final monsieur me dit '' tu est trop sérieuse pour moi tu me fait peur et fuir car tu pense trop au mariage et pas moi '' tout sa aprés 6mois enfinnn bref je suis plutot du genre a zaper trés vite une perssonne et sans aucun probleme !!!! Danse

Le 2eme sa encore étè la meme HISTOIRE Monsieur chercher a s'amuser plus qu'autre chose et vue que ce n'étè pas mon cas alors j'ai ausi zaperrrrr !!!

La j'ai rencontrée un garcon ( agée de 22ans ) sur le site INCHALAH.COM , on parler vraiment trés bien tout les deux ont c'est vraiment tout dit et super rapidement , il m'a dit quil chercher a se marier et qu'il voulait pas s'amuser , il a meme suprimer sa fiche sur le site INCHALAH le soir meme de ma rencontre et aprés notre conversation au télèphone , enfin bref on a décider de ce rencontrer le LENDEMAIN pour ne pas perdre de temps On c'est vue tout c'est bien passer entre NOUS ont rigoler , le feeling est super bien passer , on c'est meme embrasser , je Lui est parler DE MARIAGE directement et je lui est fait comprendre que je ne voulait pas m'amuser il m'a répondue que lui aussi c'étè pareil !! enfin brefffff ENSUITE QUAND ON CEST QUITée je lui envoie un sms en lui disant '' tu est bien arrivée ? '' il me répond '' OUIII TU CEST COMMENT SAPPELAI MON EX .???? je lui répond comment ?? il me dit '' comme toiiii je te jur et en plus tu lui ressemble sa me pose un gro problemeeeee sérieu dans cest conditions jpourrai jamais loublier '' je lui dit '' ATTEND TU EST SERIEU LA?? '' il me dit '' OUI JE TE JUR '' je LUi dit '' cest quoi qui te pose probleme j'ai pas compri ?? '' IL ME DIT '' MAIS TOI SA TE FAIT RIEN????? MOI SA ME POSE UN GRO PROBLEME PCK Jloublirai jamais ds ces conditions '' je Lui dit '' NN SA MPOSE PAS PROBLEME DU TOUT QUAND EN GENERAL TA PLUS DE SENTIMENTS POUR KELKUN TU PENSE PLUS A ELLE OU A LUI alors sa veut dire que tu l'aime encore ? '' il ME DIT '' mais tu tapelle comme ellee donc automatiquement jvai y repensée a elle '' je Lui dit '' DONC TOI ET MOI C MORT !!!! POUR UN NOM JTROUVE SA DOMAGGE MOI SI TU TAPPELER COMME MON EX SINCEREMENT SA MAURAIT PAS POSER PROBLEME DU MOMENT QUE JAI PLUS DE SENTIMENTS POUR LUI ET JE LAPELLE POUR SEXPLIQUER MAIS IL LAISEE SONEE ET AU BOUT DE LA 2EME SONERIE IL SMET SUR REPONDEURRR ET IL ME DIT DSL JETE AVEC MAIS PARENTS '' et la il me dit part sms '' sérieu je peut pas . MOI JVEU PLUS REPENSER A ELLE ET JSUIS RESTER 2ANS AVEC C POUR SA ! jlui dit '' OKKKK SIINCEREMENT JAI PA COMPRIE C KOI TON DELIR si tu ete avec une fille tu peut mle dire moi jai ete sincére avec toi pk tout a lheure tu ma pas dit sur pllace tout sa ? ou hier quand on ete au telephone ???? la comme part hasard on svoit et hopppp direct la d'un coup elle sapelle comme moi et elle mressemble c bisar ton histoire perso jpensee pas que tu ete comme sa enfin brefff trenkil jvoit lgenre de mec que tu est byeeeeeee et jtenvoie PLUS DE SMSS NI APELL WALOUUUU sache leee !!!! '' et IL ME REP '' TU TE TROMPE GRAVE JAI AUCUNE MEUF MAIS BREF MEHLICH SALEM DSL SI JTAI FAIT DU MAL CT PAS MON BUT !!! ''

VOUS EN PENSEZ QUOID DE SA??? A VOTRE AVIS SONT COMPORTEMENT EST A CAUSE DE QUOID?? SOS


sincérement je comprend Plus riennnn moi qui cherche rellement du concret je tombe tjrs sur des cas comme sa loooLLL mais bon aprés tout j'ai tjrs espoir et je demande a allah swt de metre sur Mon chemin Un homme corect Inch'allah ! mais d'un cotée je commence comeme a perdre espoir !!
Angel

dsl d'avoir ete longue!!!!! looOL
N
11 mai 2011 00:15
T'es juste pas encore tomber sur le bon...
d
11 mai 2011 00:16
salam

deja pour pas tomber sur des cas comme tu dis evite d aller sur des sites de rencontre pour trouver ton mari
ensuite au cas ou tu frequente arrete sa c est pas comme sa que on fait conaissance en islam
c est le destin le mektoub fait les choses dans les regles sa t evitera de tomber sur des cas
A
11 mai 2011 00:22
Salam,

Jpense dja que son ex sappelle comme toi et kel te ressemble c'est du mytho, jpense que tu ne l'intéressais pas ou qu'il a trouvé que t'allait tro vite dc il a choisi la facilité pour ne pas te dire la vérité.

Tu n'as que 19ans et tu perds déja espoir alors que tu commence a peine ta vie d'adulte. Le mari viendra en tps voulu si Allah ne te le met pas maintenant sur ton chemin c'est qu'il y a une bonne raison alors ne te met pas de pression. En + de ça, bcp de mec de ton age sont très immatures( pas tous heureusement) et ne pensent pas du tout a se marier, c'est l'age ou ils sont en train de tracer leur carrière professionnelle.

Donc pas de panique, il y en a un qui arrivera en temps et en heure et rien que pour toi.
S
11 mai 2011 00:36
tu le connais à peine, ne t'attache pas.
tu es jeune, tu as tout le temps de trouver TON homme.
si dès le départ cela commence comme celà, ce n'est sain.

si vraiment il est sincère, il te recontactera.

sinon, n'oublie jamais que tu mérites le meilleur, sois patiente.
L
11 mai 2011 01:26
Je vais être sèche mais c'est pas en allant sur mektoub je ne sais quoi que tu vas trouver le bon numéro et encore moins en embrassant n'importe qui(tout homme qui n'est pas ton mari).
Petite question:
si une personne a qui tu as tout donné mais vraiment tout,tu lui demande de ne pas faire quelque chose pour son bien mais qu'elle le fait quand même,vas tu l'aider une autre fois?
Invoquer Allah pour qu'il te donne un homme pieux et sérieux ne suffit pas,il faut employer les bons moyens=pas de fréquentation avant le mariage.Ne t'étonnes pas du résultat après...allah ihdina.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
11 mai 2011 07:35
ha Wai a 19 ans tu deseperes déjà alors que tu viens d arreter les pampers?
j ai eu moins de mec que toi alors que j ai le double de ton âge.. poses toi les bonnes questions et arrêtes le délire ..
a ta place je me demanderais pourquoi ce mec aussi genial et aussi serieux et aussi bla bla est reste 2ans avec une femme qu'il aime encore apparemment sans mariage?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
11 mai 2011 09:10
salem,

je pense come asma25 l'histoire de son ex c'est bidon sinon il te l'aurait dit bien avant votre rencontre au lieu de perdre son temps...

si tu cherches vraiement à te marier je vais te donné un conseil perso je n'ai rien contre les sites de rencontres beaucoup de personnes ses sont mariés grace a sa et dés fois sans même jamais se voir bref au début toi et le mec vous êtes sur la même longueur d'onde il veut se poser comme toi c'est parfait!!!! je pense qu'il était sincère dans sa démarche vu que tu as dis que juste après votre rencontre il a supprimé sa fiche...

lors du rdv a voulu te tester pour savoir quel genre de fille tu étais et je pense que le fait que tu t'es laissé embrasser au 1er rendez-vous a donné une image de fille facile pour lui et come c'est pas ce qu'il recherche il ta envoyé gentillement baladé.

je dis pas que tu es ce genre de fille mais c'est abusé d'embrasser au 1er rdv surtou un type que tu as rencontré sur le net la veille!!!!!! le type dans sa tête il doit se dire "si elle m'a embrassé au 1er rdv elle a du embrasser plein d'autres mec rencontré sur le net avant moi et faire autre chose encore!!!!" sa l'a refroidi direct...

un mec aime les femmes inaccessible et qui se fait désirer toi au 1er rdv ta tou donné!!!!

bref je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inch'allah
11 mai 2011 09:27
Mdr, trop fort le mec, je l'avais encore jamais entendu celle là!!!


Ca été trop vite entre vous, tu parles avec lui, le lendemain tu le vois et tu l'embrasses, donc pour lui tu es une fille facile, il se dit en 24h, un rdv, j'ai réussi à l'embrasser donc c'est une fille facile, donc pas pour moi et pas pour le mariage!!!


Ca été là ton erreur, ne sois pas trop rapide, si tu veux tester si le mec veut du sérieux avec toi ou pas, apprend à le connaitre, vois le dans des lieux publics, et surtout ne le laisse pas te toucher même la main.
Et tu verra la différence...

Faut pas aller plus vite que la musique, mais prendre le temps d'étudier chaque note winking smiley
D
11 mai 2011 10:17
Purée t'as 19 ans ! T'as pas mieux à faire ? Je sais pas moi, des études, une formation, la cuisine.

Pourquoi tu veux te marier ?

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui ont dit que tu as raté le test.
p
11 mai 2011 11:10
Citation
maghrabia01 a écrit:
SALEM A TOUS alors tout d'abord je vient de m'inscrire sur yabi ! et je l'est fait car je suis reelement dans le besoin de vos conseils . j'avoue que ton histoire merite toutes les attention 19ans et pas marié wow un drame

JE ME LANCEEEE !! Alors voila j'ai 19ans personnelement j'ai connue 2 hommes( c'est 2hommes de trop) avec qui je voulait rellement le sérieu ( sérieu et fréquentation ne vont pas ensemble) et c'étè pas réciproque eux voulait plus s'amuser et '' profiter de leur jeunesse '' comme il disent tjrs durant c'est 2 histoire tout se paser bien mais lorsque j'ai remarquée que eux chercher que a s'amuser je couper net !!!

Y'en a un avec qui je suis rester 6moi il me prometait a chaque fois '' le mariage '' je patienté car je penser rellement que lui ausi ete pret mais au final monsieur me dit '' tu est trop sérieuse pour moi tu me fait peur et fuir car tu pense trop au mariage et pas moi '' tout sa aprés 6mois enfinnn bref je suis plutot du genre a zaper trés vite une perssonne et sans aucun probleme !!!! Danse

Le 2eme sa encore étè la meme HISTOIRE Monsieur chercher a s'amuser plus qu'autre chose et vue que ce n'étè pas mon cas alors j'ai ausi zaperrrrr !!!

La j'ai rencontrée un garcon ( agée de 22ans ) sur le site INCHALAH.COM ( j'envie de dire INCHALLAH DIEU TE GUIDE ), on parler vraiment trés bien tout les deux ont c'est vraiment tout dit et super rapidement , il m'a dit quil chercher a se marier et qu'il voulait pas s'amuser , il a meme suprimer sa fiche (une fiche sa se supprime aussi vite que sa se recrée) sur le site INCHALAH le soir meme de ma rencontre et aprés notre conversation au télèphone , enfin bref on a décider de ce rencontrer le LENDEMAIN( ba di donc t'es rapide) pour ne pas perdre de temps On c'est vue tout c'est bien passer entre NOUS ont rigoler , le feeling est super bien passer , on c'est meme embrasser( j'ai raté un épisode là, ta dit qque tu etait sérieuse non ??? waw le baiser du premier rdv!!! plus ridicule tu meurt !!! tu connais le premier baiser d'après le mariage ??? ) , je Lui est parler DE MARIAGE directement et je lui est fait comprendre que je ne voulait pas m'amuser (c'est pas l'impression de tu donne mais passons) il m'a répondue que lui aussi c'étè pareil !! enfin brefffff ENSUITE QUAND ON CEST QUITée je lui envoie un sms en lui disant '' tu est bien arrivée ? '' il me répond '' OUIII TU CEST COMMENT SAPPELAI MON EX .???? je lui répond comment ?? il me dit '' comme toiiii je te jur et en plus tu lui ressemble sa me pose un gro problemeeeee sérieu dans cest conditions jpourrai jamais loublier '' je lui dit '' ATTEND TU EST SERIEU LA?? '' il me dit '' OUI JE TE JUR '' je LUi dit '' cest quoi qui te pose probleme j'ai pas compri ?? '' IL ME DIT '' MAIS TOI SA TE FAIT RIEN????? MOI SA ME POSE UN GRO PROBLEME PCK Jloublirai jamais ds ces conditions '' je Lui dit '' NN SA MPOSE PAS PROBLEME DU TOUT QUAND EN GENERAL TA PLUS DE SENTIMENTS POUR KELKUN TU PENSE PLUS A ELLE OU A LUI alors sa veut dire que tu l'aime encore ? '' il ME DIT '' mais tu tapelle comme ellee donc automatiquement jvai y repensée a elle '' je Lui dit '' DONC TOI ET MOI C MORT !!!! POUR UN NOM JTROUVE SA DOMAGGE MOI SI TU TAPPELER COMME MON EX SINCEREMENT SA MAURAIT PAS POSER PROBLEME DU MOMENT QUE JAI PLUS DE SENTIMENTS POUR LUI ET JE LAPELLE POUR SEXPLIQUER MAIS IL LAISEE SONEE ET AU BOUT DE LA 2EME SONERIE IL SMET SUR REPONDEURRR ET IL ME DIT DSL JETE AVEC MAIS PARENTS '' et la il me dit part sms '' sérieu je peut pas . MOI JVEU PLUS REPENSER A ELLE ET JSUIS RESTER 2ANS AVEC C POUR SA ! jlui dit '' OKKKK SIINCEREMENT JAI PA COMPRIE C KOI TON DELIR si tu ete avec une fille tu peut mle dire moi jai ete sincére avec toi pk tout a lheure tu ma pas dit sur pllace tout sa ? ou hier quand on ete au telephone ???? (pour une fille qui zappe vite t'en prend du temps et des sms ) la comme part hasard on svoit et hopppp direct la d'un coup elle sapelle comme moi et elle mressemble c bisar ton histoire perso jpensee pas que tu ete comme sa enfin brefff trenkil jvoit lgenre de mec que tu est byeeeeeee et jtenvoie PLUS DE SMSS NI APELL WALOUUUU sache leee !!!! (ah enfin t'a fini par lacher l'affaire oufff ) '' et IL ME REP '' TU TE TROMPE GRAVE JAI AUCUNE MEUF MAIS BREF MEHLICH SALEM DSL SI JTAI FAIT DU MAL CT PAS MON BUT !!! ''

VOUS EN PENSEZ QUOID DE SA??? A VOTRE AVIS SONT COMPORTEMENT EST A CAUSE DE QUOID?? SOS


sincérement je comprend Plus riennnn moi qui cherche rellement du concret ( pour du concret fais les chose concretement car inchallah.com sa ma pas l'air d'etre le cas) je tombe tjrs sur des cas comme sa loooLLL mais bon aprés tout j'ai tjrs espoir et je demande a allah swt de metre sur Mon chemin Un homme corect Inch'allah !( ne mele pas Allah souhbhanouh dans tes hsitoirre de mec starf'Allah,) mais d'un cotée je commence comeme a perdre espoir !! (perdre espoir a 19ans ??? tu veut faire sombre la moitié des yabis ou quoi ??? mdrrrrr!!!!tu va t'attiré la foudre de certaine )
Angel



Le " flirt ", aujourd’hui très courant entre les jeunes garçons et filles est interdit en Islam, et ce pour plusieurs raisons : dans ce genre de rencontres, où un homme et une femme étrangère se retrouvent en tête à tête (ce qui en soi même est interdit), il y a d’abord des regards pleins de désir qui sont échangés, mais il y a aussi des contacts physiques (caresses etc…) qui ont lieu, alors que nous l’avons déjà vu plus haut, tout cela est strictement interdit en Islam entre un homme et une femme étrangère. Ces pratiques sont interdites pour tout musulman ou musulmane, qu’il ou elle soit pratiquant(e) des obligations islamiques ou non.

Vous avez effectivement raison en affirmant qu’une femme ne peut rencontrer un homme étranger (avec qui elle peut se marier) qu’en présence d’un Mahram. Nous avons déjà cité plus haut le Hadith interdisant à un homme et une femme étrangère de se rencontrer seuls. Dans un autre Hadith, le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit : "Qu’aucun homme ne rencontre une femme seule, sauf si elle se trouve en présence d’un Mahram. " (Rapporté par Mouslim.) Il n’existe aucune divergences entre les savants à ce sujet, bien que dans certains cas de nécessité, la rencontre avec une femme seule est permise.

Une dernière chose : certains avancent comme argument pour " autoriser " le flirt, que cela est un moyen pour un garçon et une fille de mieux se connaître, afin qu’ils puissent évaluer leurs affinités et voir " s’ils sont fait l’un pour l’autre ", et ainsi plus tard se marier. A cela, je voudrai juste répondre qu’il faut être réaliste : pendant toute la période du " flirt " on essaie de montrer le meilleur de soi-même et on dissimule ses défauts (de caractère ou autres…) Comment prétendre alors que ce genre de "flirt " constitue une bonne " évaluation " de ce que sera la vie commune (si jamais le "flirt " permet d’y arriver, ce qui est rarement le cas…)



dsl d'avoir ete longue!!!!! looOL
d
11 mai 2011 12:37
Citation
tcha9liba a écrit:
Je vais être sèche mais c'est pas en allant sur mektoub je ne sais quoi que tu vas trouver le bon numéro et encore moins en embrassant n'importe qui(tout homme qui n'est pas ton mari).
Petite question:
si une personne a qui tu as tout donné mais vraiment tout,tu lui demande de ne pas faire quelque chose pour son bien mais qu'elle le fait quand même,vas tu l'aider une autre fois?
Invoquer Allah pour qu'il te donne un homme pieux et sérieux ne suffit pas,il faut employer les bons moyens=pas de fréquentation avant le mariage.Ne t'étonnes pas du résultat après...allah ihdina.

thumbs up
J
11 mai 2011 13:54
Citation
minouche07 a écrit:

lors du rdv a voulu te tester pour savoir quel genre de fille tu étais et je pense que le fait que tu t'es laissé embrasser au 1er rendez-vous a donné une image de fille facile pour lui et come c'est pas ce qu'il recherche il ta envoyé gentillement baladé.

je dis pas que tu es ce genre de fille mais c'est abusé d'embrasser au 1er rdv surtou un type que tu as rencontré sur le net la veille!!!!!! le type dans sa tête il doit se dire "si elle m'a embrassé au 1er rdv elle a du embrasser plein d'autres mec rencontré sur le net avant moi et faire autre chose encore!!!!" sa l'a refroidi direct...

un mec aime les femmes inaccessible et qui se fait désirer toi au 1er rdv ta tou donné!!!!

Salam


C'est ce que j'allais dire, tu l'as embrassé au 1er rendez vous, sa reaction est dû à ca.

Il t'a sorti un motif bidon, ca c'est clair !!!
L
11 mai 2011 14:48
Tiens ça me rappelle une petite anecdote,une fois dans le bus j'ai entendu sans faire exprès(grinning smiley)deux jeunes hommes parler sur une fille,en fait le premier racontait sa relation avec sa petite amie,il lui a dit tu sais je l'ai testé l'autre fois pour savoir si elle sérieuse,j'ai essayé de l'embrasser mais elle a refusé,il a dit c'est comme ça que je sais si elle est sérieuse ou pas...j'étais choquée !! Donc les filles ne vous faites pas avoir !!
Citation
Jahina a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:

lors du rdv a voulu te tester pour savoir quel genre de fille tu étais et je pense que le fait que tu t'es laissé embrasser au 1er rendez-vous a donné une image de fille facile pour lui et come c'est pas ce qu'il recherche il ta envoyé gentillement baladé.

je dis pas que tu es ce genre de fille mais c'est abusé d'embrasser au 1er rdv surtou un type que tu as rencontré sur le net la veille!!!!!! le type dans sa tête il doit se dire "si elle m'a embrassé au 1er rdv elle a du embrasser plein d'autres mec rencontré sur le net avant moi et faire autre chose encore!!!!" sa l'a refroidi direct...

un mec aime les femmes inaccessible et qui se fait désirer toi au 1er rdv ta tou donné!!!!

Salam


C'est ce que j'allais dire, tu l'as embrassé au 1er rendez vous, sa reaction est dû à ca.

Il t'a sorti un motif bidon, ca c'est clair !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
11 mai 2011 18:59
Il est inventif celui là.

Demain inchaAllah tu l'auras oublié. Arrête Internet, ca va te rendre aigrie si à 19 ans tu desesperes..
et ne te laisse surtout pas, ni embrassée, ni embobinée stp parce que tu sais à ton age ( et pas qu'à ton age d'aileurs) les hommes sont capable de dire à une fille le contraire de ce qu'ils pensent pour avoir cequ'il veulent.
11 mai 2011 19:31
Sérieux je comprends pas ce que vous avez toutes avec le mariage!!
Tu as 19 ans, profites de ta jeunesse!! travaille, met de l'argent de coté, passe ton permis, voyage, aide tes parents, en bref FAIS TOI PLAISIR!! tu sais pas comment j'aimerais retourn en arrière et faire tout ce que je n'ai pas pu faire!!

Parceke 3andk tu croi ke le mariage c'est la liberté No no tu devra t'occuper de ta maison, ton mari, tes enfants, ton taf... donc plus de temps pour toi! Certes c'est une étape obligatoire dans la vie mais prend le temps et arrete d'y penser!

Et surtout arrete d'embrasser les mecs au 1er RDV t'imagine l'image qu'il à de toi!
1ère rencontre sur internet, tu lui file ton numéro dans la soirée et tu va le voir le lendemain et en plus tu te laisse embrassée SOS désolée mais il a du se dire que tu dois avoir l'habitude.

Enfin bref Zen laisse le temps au temps, met toi sur le droit chemin et surtout essaye de trouver un mari avec l'aide d'allah et pas avec des sites internet
m
12 mai 2011 16:28
VRAIMENT merci beaucoup pour tout vos conseil thumbs up

cela m'a permis d'ouvrir rellement les yeux , J'étè complétement entrain de désesperer cotée coeur ...
Car je tombe toujours mal , et au final je suis tjrs décue et je me dit que l'amour réel n'existe vraiment plus .
C'est vrai que tout vos conseil sont réaliste , embrasser dès le 1er rendez-vous c'est pas un bon comportement , mais parfois cava telement vite que au final on regrete notre acte c'est un foie rentrée a la maison quond se dit '' jaurait pas dut l''embrasser aussi rapidement '' ... No no

et en ce qui conserne les rencontre d'INTERNET j'en fait car je me dit que certaine ont reussit a trouver le bon voir a se marier aprés c'est vrai bcp disent que cest surtout un coup de '' chanceeeeee '' .

Et pour l'envie de me MARIER aussi rapidement et aussi jeune a 19ans en faite j'expliquerai sa car je suis FILLE UNIQUE , donc j'ai vraiment cet envie de fonder une famille le plus tot possible INCHALAH et a mon tour avoir une grande et bel famille Inch'allah

POUVEZ VOUS m'éclairer un petit peut sur les relations coorect dans l'islam comme ALLAH swt nous a obligée comment cela doit se passer ? si un homme et une femme se plait et sentendent trés bien comment fond t 'il ensuite pour la rencontre dans le halal la fille demande au garcon de venir la rhtob directement ? Mais bcp d'homme refuse justement et répondent '' On est plus dans les années 60 et plein d'autre paroles qui valent pas la peine de citée '' !!

MERCI A VOUS ENCORE POUR TOUT VOS CONSEIL Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook