Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas cette situation !!!
t
8 juillet 2011 12:20
Bonjour tout le monde,

Je me trouve ds une situation que je nomme un peu délicate, bon je vais essayer d’être brève, j’ai un ami que je connais depuis 5 ans est notre relation ne s’est approfondie que depuis un an, avant on se voyé pas bcp, mais j’ai remarque qu’il s’intéresse bcp à moi je ne sais pas si c’ juste une illusion de ma part ou bien il y a réellement qlqch, tout mes ami(e)s m’affirme qu’il s’intéresse à moi, mais jusqu’à aujourd’hui il ne m’a jamais dit un truc qui peut confirmer, il m’appel chaque jours et il insiste à ce que on se parle sur msn chaque jours !!!! Alors qu’en pensez vous j’attends vos remarques et suggestions, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A
8 juillet 2011 13:21
Salam,

Attends bouge pas je vais le demander à ma boule de cristal...
Sourate 82
8 juillet 2011 13:22
c'est mort 5 ans oula prend un bonne paire d'air max et coursssssssssssss grinning smiley

bah demande lui tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 juillet 2011 13:24
Yen a vraiment qui ont des sous-problèmes c'est ouf Are you crazy
M
8 juillet 2011 13:25
A
8 juillet 2011 13:48
Salam,

C'est simple tu lui demande direct c'est encore mieux, au bout de 5 ans je pense que le dialogue se fera facilement.

Petites choses qui doivent te mettre la puce a l'oreille, il ne te parle jamais de fille ou de copine potentielle.

Il se braque qd tu lui parles de mecs qui te plaisent.
M
8 juillet 2011 14:08
Citation
Asma25 a écrit:
Salam,

C'est simple tu lui demande direct c'est encore mieux, au bout de 5 ans je pense que le dialogue se fera facilement.

Petites choses qui doivent te mettre la puce a l'oreille, il ne te parle jamais de fille ou de copine potentielle.

Il se braque qd tu lui parles de mecs qui te plaisent.

+1
t
8 juillet 2011 14:45
merci pour ce feed back; bon avant on était pas aussi proche; c'est juste y'a un an que ça changé; avant il avait qlqn ds sa vie et quand j'aborde le sujet il me répond: j'ai personne ds ma vie je suis 3ALA BAB ALLAH !!! et dieu va faire ce qui est de mieux pr ns et MAYKOUN GHIR LKHIR INCHALLAH !!!!!! mais kan j parle d'un ami il vx tt savoir sur lui et je sens comme une pince de jalousie de sa part !!!!!!
k
8 juillet 2011 15:49
Citation
touf.itri a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me trouve ds une situation que je nomme un peu délicate, bon je vais essayer d’être brève, j’ai un ami que je connais depuis 5 ans est notre relation ne s’est approfondie que depuis un an, avant on se voyé pas bcp, mais j’ai remarque qu’il s’intéresse bcp à moi je ne sais pas si c’ juste une illusion de ma part ou bien il y a réellement qlqch, tout mes ami(e)s m’affirme qu’il s’intéresse à moi, mais jusqu’à aujourd’hui il ne m’a jamais dit un truc qui peut confirmer, il m’appel chaque jours et il insiste à ce que on se parle sur msn chaque jours !!!! Alors qu’en pensez vous j’attends vos remarques et suggestions, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !




Ca m'enerve ce genr d'homme, ca m'enerve, ca m'enerve, ca m'eneeeeeeeeeeeeerve!!!

Pourquoi il ne dit pas franchcment ce qu'il veut, ce qu'il pense, zute crotte.....
je me suis déjà trouvé un peu dans une situation semblable à la tienne, et je n'aime vraiment pas ca, tu te dit si je vais le voir et je lui dit est ce que je te plait? il va peut etre eclater de rire, tu attends qu'il te le dise, ben des fois t'attends un éternité, et puis tu décide d'aller voir ailleure et puis c'est la qu'il ramènne sa tete, alors que c'est un peu trop tard.
Si tu parle vraiment bien avec lui, demande le lui, meme s'il éclate de rire au moin ca te permet de passer à autre chose et de ne plus y penser.
t
8 juillet 2011 16:41
bah wi une situation de M... excuse moi pr le mot, j'ose pas le lui demander et si jamais comme tu dis il éclate de rire ... QUELLE HUMILIATION !!!!! ah nn po ça wakwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !!
k
8 juillet 2011 18:29
tu préfère une "humiliation" ( faut pas exagérer non plus) vite oublié?
ou des regrets toute ta vie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook