Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas son attitude
M
14 août 2016 20:32
Salam aleykoum à tous,

Il y a maintenant 3 semaines j'ai connu un homme (contacts uniquement téléphonique) nous avons échangés texto et appels pendants 2 semaines toujours dans le respects, nous apprenions à nous connaitre.
Lors de ses deux semaines il m'a demandé en quelque sorte si je souhaitais être sa moitié et faire ma vie avec lui. Il m'a dit qu'il n'était pas pressé et que je pouvais prendre mon temps pour lui répondre. Le soir même j'ai fais la prière de consultation et deux jours après il a disparu sans laisser aucune nouvelle. Une semaine après sa disparition j'ai eu de ses nouvelles il m'a avouer qu'il éduquait seule sa fille car son ex compagne est décédée lors de l'accouchement. Il m'explique que c'est pour cela qu'il a disparu car il a eu peur de me le dire étant donné que cela à toujours fait fuir les femmes a qui il s'interressait il m'a répété plusieurs fois qu'il avait honte de son comportement et il s'est bcp excusé, il à aussi dit qu'il se mordait les doigt car il se rendait compte qu'il perdait quelqu'un d'une grande valeur.
Je lui ai donc dis que ca ne me derangeais pas dutout et que j'avais bcp de peine pour lui et sa fille. J'en ai engalement profité pour lui dire qu'il corresponds au type d'homme que je recherche ms que en gros par rapport à la religion je ne souhaite plus etre dans le haram (continuer le téléphone) il ne m'a pas repondu le lendemain je lui ai alors envoyé un message en lui disant que lorsque qu'il a disparu je suis revenue vers lui et que la il recommence et que du coup je tourne la page definitiviment je lui ai aussi souhaité bonne continuation. C'etait il y a 3h et je n'ai aucune nouvelle qu'en pensez-vous? Pensez-vous qu'il réfléchit au fait de m'épouser ou pensez-vous qu'il se joue de moi. Je tiens à preciser que dès le départ on parlait dans le but de quelque chose de serieux et nous sommes tous les deux muslims pratiquants
Merci d'avance pour vos réponses
a
14 août 2016 20:37
Salam,

les hommes sont forts pour faire pleurer dans les chaumières. J'ignore si son histoire est vraie ou pas, en tout cas son comportement est loin d'être correct.

Je pense que tu l'as connu via un site de rencontre et te conseille de le rayer de la carte, d"effacer son numéro, ses messages, bref toute trace de lui et de continuer ton bout de chemin.

Même avec pleins de marmots, il aurait pu prendre la peine de te répondre, faut arrêter les mensonges hein.

Zappe le définitivement, passe à autre chose, c'est le mieux.
M
14 août 2016 20:42
Waleykoum salam,
Merci pour ta réponse.
Je pense que tu as entierrement raison car je pense la meme chose. Il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il a taffer toute la journée en gros c pour ca qu'il ma pas repondu. J'ai pas répondu à son sms je pense qu'au final ca sert a rien mis a part me prendre des péchés
a
14 août 2016 20:47
Sage décision, inutile de s'accrocher à un type que l'on ne connait pas, qui ne fait aucun effort pour montrer son sérieux.
Tu trouveras pas un moyen plus noble inch'Allah.
Citation
Misssamy a écrit:
Waleykoum salam,
Merci pour ta réponse.
Je pense que tu as entierrement raison car je pense la meme chose. Il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il a taffer toute la journée en gros c pour ca qu'il ma pas repondu. J'ai pas répondu à son sms je pense qu'au final ca sert a rien mis a part me prendre des péchés
M
14 août 2016 20:50
Amine merci bcp ma soeur qu'Allah te facilite dans ce que tu souhaites entreprendre winking smiley
14 août 2016 20:50
aleykomm salam,

je ne le connais pas donc je sais pas si il ment mais vu que tu n'es pas encore amoureuse , ca serais mieux de passer a autre chose pour eviter de peut etre souffrir par la suite. smiling smiley
Citation
Misssamy a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Il y a maintenant 3 semaines j'ai connu un homme (contacts uniquement téléphonique) nous avons échangés texto et appels pendants 2 semaines toujours dans le respects, nous apprenions à nous connaitre.
Lors de ses deux semaines il m'a demandé en quelque sorte si je souhaitais être sa moitié et faire ma vie avec lui. Il m'a dit qu'il n'était pas pressé et que je pouvais prendre mon temps pour lui répondre. Le soir même j'ai fais la prière de consultation et deux jours après il a disparu sans laisser aucune nouvelle. Une semaine après sa disparition j'ai eu de ses nouvelles il m'a avouer qu'il éduquait seule sa fille car son ex compagne est décédée lors de l'accouchement. Il m'explique que c'est pour cela qu'il a disparu car il a eu peur de me le dire étant donné que cela à toujours fait fuir les femmes a qui il s'interressait il m'a répété plusieurs fois qu'il avait honte de son comportement et il s'est bcp excusé, il à aussi dit qu'il se mordait les doigt car il se rendait compte qu'il perdait quelqu'un d'une grande valeur.
Je lui ai donc dis que ca ne me derangeais pas dutout et que j'avais bcp de peine pour lui et sa fille. J'en ai engalement profité pour lui dire qu'il corresponds au type d'homme que je recherche ms que en gros par rapport à la religion je ne souhaite plus etre dans le haram (continuer le téléphone) il ne m'a pas repondu le lendemain je lui ai alors envoyé un message en lui disant que lorsque qu'il a disparu je suis revenue vers lui et que la il recommence et que du coup je tourne la page definitiviment je lui ai aussi souhaité bonne continuation. C'etait il y a 3h et je n'ai aucune nouvelle qu'en pensez-vous? Pensez-vous qu'il réfléchit au fait de m'épouser ou pensez-vous qu'il se joue de moi. Je tiens à preciser que dès le départ on parlait dans le but de quelque chose de serieux et nous sommes tous les deux muslims pratiquants
Merci d'avance pour vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
14 août 2016 20:51
Tu as raison merci pour ta réponse
a
14 août 2016 20:52
A toi aussi winking smiley
Citation
Misssamy a écrit:
Amine merci bcp ma soeur qu'Allah te facilite dans ce que tu souhaites entreprendre winking smiley
14 août 2016 21:43
Il est peut être sérieux mais bon c'est difficile de le savoir toi seul le connait! je pense que s'il est vraiment veuf peut être a t-il surtt envie de s'amuser plutôt que de se recaser dans l'immédiat sa fille a quel age?
M
14 août 2016 21:49
Sa fille a 5 ans. Quand on s'est connu il m'avait parlé du décès de son ex et se disait pret à commencer quelque chose de serieux. Lorqu'on a parlé de ca il ne m'a pas mentionné sa fille. C'est seulement hier qu'il me l'a avoué.
Apres je ne sais pas si il veut s'amuser mais d'apres ce qu'il dit c'est pas ce qu'il recherche apres je c pas lol les hommes sont trop bizzare
Citation
Zouriah a écrit:
Il est peut être sérieux mais bon c'est difficile de le savoir toi seul le connait! je pense que s'il est vraiment veuf peut être a t-il surtt envie de s'amuser plutôt que de se recaser dans l'immédiat sa fille a quel age?
14 août 2016 22:04
derien miss. winking smiley
Citation
Misssamy a écrit:
Tu as raison merci pour ta réponse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 22:54
Rare sont les hommes qui diront clairement à une femme " je veux m'amuser" a part les kuffards et je les trouvent d'ailleurs honnêtes d'admettre quand ils veulent faire joujou avec une femme, les musulmans malheureusement n'admettront que trés rarement qu'ils veulent juste des nuits de plaisirs dc ils feront tjs croire a une femme qu'ils veulent le mariage en attendant de voir si tu es capable de lui donner ce qu'il veut ou pas!

Et s'il voit que t'ai déterminé a ne rien lui donner c'est a ce moment là qu'il prend ses distances et évite de te recontacter!
M
14 août 2016 22:58
Lol c'est clair. Mais il a pas essayé de gratter quoi que ce soit. Tout allait bien et il a disparu d'un coup. Et il explique cela par le fait qu'il a eu peur de me dire pour sa fille et que "c pour ca qu'il a fuit comme un lache" genre il avait peur de me perdre. Mais je me dis qu'un mec qui a peur de me perdre il disparait pas comme ca et dit la verité. Il m'a envoyé un sms a 18h j'ai tjr pas repondu
14 août 2016 23:17
Ben tu devrais lui répondre!
M
14 août 2016 23:53
Je viens de lui repondre un roman ou je lui explique que je souhaite plus parler avec lui. C'est bon ca m'a saoulé j'ai bien reflechis je pense qu'il se fous de moi...
n
15 août 2016 00:07
Salam,

La moindre des choses serait qd meme qu'il te reponde qd meme. c quoi c fuyards???? Il a peut etre une raison valable apres tt mais j'ai tendandance à penser qu'une premiere fuite c deja celle detrop...à voir
M
16 août 2016 18:34
Waleykoum salam je suis entierrement daccord du coup je l'ai boykotté definitivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook