Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
c
22 juin 2018 16:14
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plutôt aux hommes.
Si vous jetez un coup d'oeil sur mes autres postes, vous allez voir que je vis l'enfer avec mon mari.
je voulais rajouter que quand je suis au travail, mon mari me texte dès le matin (whatzap viber), il cherche clairement à ce qu'on se parle la journée, puis quand on est à la maison rien, il ne parle que de son travail si je change de sujet il n'écoute plus. vous pouvez lire les autres postes pour comprendre.
est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui tourne dans sa tête? S'il y a des psychologues ici qui comprennent ce type de comportement. .. J'ai beau analyser rien.
Merci à vous de m'avoir lue.
A
22 juin 2018 16:22
Il te trouve intéressante...du moment que tu es loin
Ou alors il est amoureux de son smartphoneHeu
Citation
cuizisam a écrit:
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plutôt aux hommes.
Si vous jetez un coup d'oeil sur mes autres postes, vous allez voir que je vis l'enfer avec mon mari.
je voulais rajouter que quand je suis au travail, mon mari me texte dès le matin (whatzap viber), il cherche clairement à ce qu'on se parle la journée, puis quand on est à la maison rien, il ne parle que de son travail si je change de sujet il n'écoute plus. vous pouvez lire les autres postes pour comprendre.
est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui tourne dans sa tête? S'il y a des psychologues ici qui comprennent ce type de comportement. .. J'ai beau analyser rien.
Merci à vous de m'avoir lue.
22 juin 2018 16:24
ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il te trouve intéressante...du moment que tu es loin
Ou alors il est amoureux de son smartphoneHeu
S
22 juin 2018 16:36
Parle lui franchement
et dis lui les choses tout simplement
Citation
cuizisam a écrit:
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plutôt aux hommes.
Si vous jetez un coup d'oeil sur mes autres postes, vous allez voir que je vis l'enfer avec mon mari.
je voulais rajouter que quand je suis au travail, mon mari me texte dès le matin (whatzap viber), il cherche clairement à ce qu'on se parle la journée, puis quand on est à la maison rien, il ne parle que de son travail si je change de sujet il n'écoute plus. vous pouvez lire les autres postes pour comprendre.
est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui tourne dans sa tête? S'il y a des psychologues ici qui comprennent ce type de comportement. .. J'ai beau analyser rien.
Merci à vous de m'avoir lue.
22 juin 2018 16:36
Les femmes viennent de Vénus , les hommes de mars si je ne me trompe pas
Y a un livre d'ailleurs
Ne cherche pas la petite bete, si monsieur a des qualités ne vois pas seulement ses défauts.
Il ne t'enverrait pas de sms en journee, tu dirais ah mais pourquoi je n'ai aucun texto
La vie est facile on se la complique.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
22 juin 2018 16:50
Bonjour

Comment l'as-tu connu ? Si tu étais au bled et lui ici, vous vous êtes peut-être connu par messages ? Du coup, il voit cette période comme quelque chose de super, mais la vraie vie de couple moins ...

Bon je ne sais pas hein, mais j'ai pensé à ça en te lisant.
Citation
cuizisam a écrit:
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plutôt aux hommes.
Si vous jetez un coup d'oeil sur mes autres postes, vous allez voir que je vis l'enfer avec mon mari.
je voulais rajouter que quand je suis au travail, mon mari me texte dès le matin (whatzap viber), il cherche clairement à ce qu'on se parle la journée, puis quand on est à la maison rien, il ne parle que de son travail si je change de sujet il n'écoute plus. vous pouvez lire les autres postes pour comprendre.
est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui tourne dans sa tête? S'il y a des psychologues ici qui comprennent ce type de comportement. .. J'ai beau analyser rien.
Merci à vous de m'avoir lue.
c
22 juin 2018 16:51
Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as lu mes autres postes? Tu verras plus claire je crois. Il saut un minimum d'équilibre entres les qualités et les defauts. Min mari n'a pas d'affection envers moi et il le montre au quotidien. Au final, il a fini par avouer qu'il n'a pas d'affection pour moi. Et quand je fais la tête car la situation me pèse beaucoup (faut lire mes postes) il me menace qu'il est à la limite de supporter mes réactions. ...
S
22 juin 2018 16:53
Bonjour

Je rejoins les mots de Noujoum Fi Sama
Les hommes ne perçois pa les choses de la mêmes façons que les femmes et heureusement que nous somme différents.
Je pense que la solutions serait de lui en parler
Et de lui faire part de se que tu ressent...
L'homme aime etre dans le chalenge
Donc peut-être serait tu trop acquise à ses yeux ?
D'où le fait qu'il t'envoie des sms que lorsque tu es loins de lui ?
Essaie de te concentrer sur toi, cherche en toi le bonheur
Cest comme ça que la femme impressionne l'homme.

Citation
cuizisam a écrit:
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plutôt aux hommes.
Si vous jetez un coup d'oeil sur mes autres postes, vous allez voir que je vis l'enfer avec mon mari.
je voulais rajouter que quand je suis au travail, mon mari me texte dès le matin (whatzap viber), il cherche clairement à ce qu'on se parle la journée, puis quand on est à la maison rien, il ne parle que de son travail si je change de sujet il n'écoute plus. vous pouvez lire les autres postes pour comprendre.
est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui tourne dans sa tête? S'il y a des psychologues ici qui comprennent ce type de comportement. .. J'ai beau analyser rien.
Merci à vous de m'avoir lue.
c
22 juin 2018 16:54
Oui on s'est connu comme ça . Mais ça remonte à 12 ans ça...
I
22 juin 2018 17:05
Peut-être qu'il s'ennuie au travail et veut faire passer le temps Heu
22 juin 2018 17:05
C'est les smartphones ont tué les couples. Déjà que la communication est très difficile entre deux individus mais les smartphones ont brisé encore plus cela. On ne sait plus parler par voix humaine

Après il a sûrement du mal à parler de manière spontanée, à besoin de réfléchir,... Il s'est habitué comme cela.

Mais je pense que votre problème est plus complexe .
S
22 juin 2018 17:06
Je te conseils de ne plus lui faire de reproche efface De Ta tete Des mots quil ta dit Et essaie de changer ! Pour toi d'abord Et puis espèrent que Tu le surprendra par ce changement qui te rend heureuse et qui rend les autres joyeux
Le Bonheur commence par s'aimer soit même
Faire des choses quon aime prendre soin de l'âme du corps et du moral par des petites choses quotidiennes qui changeront surement beaucoup de choses.
Si tu tiens à Lui ALors essaie pour votre bien
De le laisser tranquil , je veux dire évite de te plaindre Et De Lui faire des reproche ...
l'amour ne se demande pas !
Essaie de changer Et De faire naitre en Lui De l'attirance Pour toi Et essaie de faire naître en Lui Des sentiment
Évite de faire se qui le répugne et occupé toi de toi pense à toi
la femme qui a une vie actif Avec Des project et une vie vivante.
L'homme apprécie cette femme,
Ai Des objectifs, fait du sport, entretien toi essaie de pratiquer Une chose que tu aime faire pour un passe temps ( la lecture, dessin, couture, ...) fait des soins pour toi ton corps, reste présentable même à la maison
Tu te sentira mieux Et ton Mari ressentira un changement Et cela le rendra surement interessser par toi

Citation
cuizisam a écrit:
Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as lu mes autres postes? Tu verras plus claire je crois. Il saut un minimum d'équilibre entres les qualités et les defauts. Min mari n'a pas d'affection envers moi et il le montre au quotidien. Au final, il a fini par avouer qu'il n'a pas d'affection pour moi. Et quand je fais la tête car la situation me pèse beaucoup (faut lire mes postes) il me menace qu'il est à la limite de supporter mes réactions. ...
22 juin 2018 17:36
Bonjour,

J'ai lu tes autres posts. La question que je me pose, est de savoir, s'il voulait aussi avoir un enfant ?

Parce qu'il a les réactions de l'homme qui s'est retrouvé père, sans le vouloir. On va dire devant le fait accomplit.
Citation
cuizisam a écrit:
Oui on s'est connu comme ça . Mais ça remonte à 12 ans ça...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 juin 2018 18:00
Salam aleykoum. Essaie de ne pas répondre à ses sms dis lui je ss occupé là on en parle ce soir. Et ne répond pas.
Il est impossible qu un homme reste avec qsun si il n y a pas un minimum d affection. Qu est ce qui lui a plu chez toi au début ??? Et réciproquement ??? L avez vous tjrs ??? Ne fais pas la tête les boudeuses sont terriblement ennuyeuses. Courage
29 mars 2019 13:14
Il aime t'entendre.. il veut garder le contrôle et savoir qu'il peut te contacter à sa convenance..
Citation
cuizisam a écrit:
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plutôt aux hommes.
Si vous jetez un coup d'oeil sur mes autres postes, vous allez voir que je vis l'enfer avec mon mari.
je voulais rajouter que quand je suis au travail, mon mari me texte dès le matin (whatzap viber), il cherche clairement à ce qu'on se parle la journée, puis quand on est à la maison rien, il ne parle que de son travail si je change de sujet il n'écoute plus. vous pouvez lire les autres postes pour comprendre.
est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui tourne dans sa tête? S'il y a des psychologues ici qui comprennent ce type de comportement. .. J'ai beau analyser rien.
Merci à vous de m'avoir lue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook