Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends pas
12 mars 2015 22:58
Ça fait 10 mois que je suis avec mon copain, il est musulman et je ne le suis pas. Je me plie au toutes ces règles et celle de la religion. Je suis même plus à l'écoute de sa religion que lui ne le fait ..
Mais voilà, le problème c'est qu'il est tout le temps froid et distant, les seules fois ou je me sens aimée c'est lorsque l'on fait l'amour. C'est une histoire compliquée, car des filles (dont une ex plan q) l'appelle certains soir tard et sa m'énerve elles l'appellent pour dire: "la prochaine fois c'est 500 balles parce que ma chatte vaut de l'or .." Et j'ai parler avec son "ex pq" et je lui ai demande si ils avait recoucher ensemble dernièrement je lui ai demander en amie, je lui ai parler gentiment elle ma dit que la dernière fois qu'il l'on fait c'était l'été 2014, et j'étais déjà en couple avec lui depuis quelque mois a ce moment la .. J'en ai parler a mon gars il lui a écrit en disant que c'était des conneries, et elle a dit : " tu te rappelle pas chez (un pote)? Dis donc ta la mémoire courte sa fait plaisir.."
Un autre appel: " tu me trompe avec ton plan q ! Je vais la défoncer ! Je voulais me marier et avoir des enfants avec toi..." Et lui il dit presque rien ! : " vas y ferme ta gueule arrête de parler pour rien dire ! Arrête tes bêtises" ... Je sais pas quoi penser. Depuis octobre 2014 je ne suis pas sortie du tout a par pour faire des recherches d'emploi et des courses, lui il sort en boîte de bourre la gueule, avec ces potes. Il a pris de la c*k en étant avec moi.. J'ai appris sa dernièrement et j'avoue que je sais pas du tout quoi penser ni quoi faire. Il ma déjà lever la main dessus plusieurs fois parce que quand y a un problème j'en parle j'ai pas ma langue dans ma poche, les insultes fusent comme si on était des racailles de bas étage, on ne se regarde plus vraiment .. Il me parle pas et quand je lui parle je deviens la femme invisible, c'est une situation tellement désagréable que je me demande si sa vaut la peine que je continue sur ce chemin, et si non les seules moments ou je me sens aimer c'est quand on fait l'amour (c'est rare) et quand il a fumer un truc ou quand il boit il parle plus facilement et plus gentiment ... Que faire alors ? Dites moi ce que vous en pensez ?
12 mars 2015 23:02
"Que faire alors ? Dites moi ce que vous en pensez ?"
mais le quitter et larguer ce boulet sans éducation et vivre sans cette plaie..mais comme tu dis en prambule le seule moment où tu te sens aimée c'est quand il te fait l'amour et ça excuse bien des comportements brutaux et vulgaires.. Tu as toutes les cartes..whistling smiley
12 mars 2015 23:06
Ton copain est musulman de quelle religion ? Il boit, fume, gère une basse-cour de dindonnes, tinsulte. C'est quel culte ça ?
12 mars 2015 23:07
Va faire tous les testes de MST! !!!!!!!!
12 mars 2015 23:09
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ton copain est musulman de quelle religion ? Il boit, fume, gère une basse-cour de dindonnes, tinsulte. C'est quel culte ça ?
Le culte du cul .. grinning smileyvisiblement et il doit être un bon coup si elle reste avec lui !
12 mars 2015 23:14
Citation
chrisado a écrit:
Le culte du cul .. grinning smiley visiblement et il doit être un bon coup si elle reste avec lui !
ptdr ptdr ptdr ptdr je crois pas. Il fait ça au lance-pierre ptdr
Z
12 mars 2015 23:20
Ce post est similaire a un autres post ds relation sentimentale . C est une histoire de lycéenne . Ben arrête avc les garçon et concentrent toi sur tes études ta recherche d emploi . Ne te laisse pas polluer par qq1 qui ne t apporte rien
h
12 mars 2015 23:40
salut, dsl d'etre mechant mais d'apres ce que tu raconte c'est toi son nouveau " pq" sauf que pour toi il ne donne pas "500 balles" car pour lui ta ........ ne vaut pas de l'or
que les gentilles fille arretent de tomber amoureuse de pourri avec tout les gentils vous tombez toujours sur le mouton noir
et dis toi que si en 10 ans il ne ta pas presenter a sa famille c'est vraiment qu'il te meprise alors pense a le laisser baigner dans sa merde comme le cafard qu'il est car avec ce que tu raconte il n'est pas musulman ( alcool, drogue, mensonges,.......) et si il ne respecte pas se raligion il ne te respectera jamais
donc conseil d'une personne qui ne te connait pas mais qui te souhaite que du bien et du bonheur SAUVE TOI et VITE
A
13 mars 2015 00:05
C'est ÉVIDENT qu'il faut que t'arrête de le fréquenter jsais pas mais y'a même pas de question a de poser y'a pas a réfléchir c'est une évidence allo faut se réveiller la Ill

Quelle honte.
13 mars 2015 00:33
Si les seules fois où tu te sens aimée c'est quand il se fait plaisir en toi, c'est pas étonnant. Il sait qu'en t'insultant, il a peu de chance d'avoir un câlin.

Il te "câline" rarement car il n'a pas que toi pour se satisfaire ou alors c'est ses drogues... Des plans q, il en a plein. Et désolée de te le dire mais tu en fait parti.
S'il reste avec toi, c'est parce que tu acceptes tout de lui contrairement aux autres qui ont surement des conditions.
Tu râles peut être mais tu sais pas te faire respecter, pire t'accepte qu'il t'humilie même devant ses autres copines.

Allez remet-toi et lâche-le.
h
13 mars 2015 02:56
Citation
daenerys_han a écrit:

plans q, il en a plein. Et désolée de te le dire mais tu en fait parti.
S'il reste avec toi, c'est parce que tu acceptes tout de lui contrairement aux autres qui ont surement des conditions.
Tu râles peut être mais tu sais pas te faire respecter, pire t'accepte qu'il t'humilie même devant ses autres copines.

Allez remet-toi et lâche-le.
je pense comme toi
13 mars 2015 06:51
bonjour
vous avez une vie de chabert mouvementé comme tous les cas soss
13 mars 2015 08:59
Slm

il est d'origine "musulmane" mais est loin d'être musulman dans son comportement
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
13 mars 2015 09:25
collégienne, lycéenne???
pufff ma foi, je préfère aller me rendre utile ailleurs!smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
L
13 mars 2015 09:49
je sais même pas si tu mérites un salam....

bref je me suis arrêtée à la première phrase degueu....j'ai failli en vomir mon kawa...

allez bonne journée avec ton mec en or....
13 mars 2015 10:19
Citation
lynettescavo88 a écrit:
je sais même pas si tu mérites un salam....

bref je me suis arrêtée à la première phrase degueu....j'ai failli en vomir mon kawa...

allez bonne journée avec ton mec en or....




salam
bah alors la premiere phrase il est musulman pk ta failli vomir?
L
13 mars 2015 10:20
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bah alors la premiere phrase il est musulman pk ta failli vomir?

La première phrase degueu j'ai dis....."ma chatte vaut de l'or"....non mais oh !!
13 mars 2015 10:24
Ill moi c tous l ensemble mais tkt on va s y faire
r
13 mars 2015 11:28
drogue, alcool, tromperie, maltraitance et n'est tendre que quand il couche avec toi tu a tout eu avec lui en 10 mois sauf une relation sincere....heu que faire alors? tu connais la reponse
y
13 mars 2015 14:17
Citation
Kinssy a écrit:
Ça fait 10 mois que je suis avec mon copain, il est musulman et je ne le suis pas. Je me plie au toutes ces règles et celle de la religion. Je suis même plus à l'écoute de sa religion que lui ne le fait ..
Mais voilà, le problème c'est qu'il est tout le temps froid et distant, les seules fois ou je me sens aimée c'est lorsque l'on fait l'amour. C'est une histoire compliquée, car des filles (dont une ex plan q) l'appelle certains soir tard et sa m'énerve elles l'appellent pour dire: "la prochaine fois c'est 500 balles parce que ma chatte vaut de l'or .." Et j'ai parler avec son "ex pq" et je lui ai demande si ils avait recoucher ensemble dernièrement je lui ai demander en amie, je lui ai parler gentiment elle ma dit que la dernière fois qu'il l'on fait c'était l'été 2014, et j'étais déjà en couple avec lui depuis quelque mois a ce moment la .. J'en ai parler a mon gars il lui a écrit en disant que c'était des conneries, et elle a dit : " tu te rappelle pas chez (un pote)? Dis donc ta la mémoire courte sa fait plaisir.."
Un autre appel: " tu me trompe avec ton plan q ! Je vais la défoncer ! Je voulais me marier et avoir des enfants avec toi..." Et lui il dit presque rien ! : " vas y ferme ta gueule arrête de parler pour rien dire ! Arrête tes bêtises" ... Je sais pas quoi penser. Depuis octobre 2014 je ne suis pas sortie du tout a par pour faire des recherches d'emploi et des courses, lui il sort en boîte de bourre la gueule, avec ces potes. Il a pris de la c*k en étant avec moi.. J'ai appris sa dernièrement et j'avoue que je sais pas du tout quoi penser ni quoi faire. Il ma déjà lever la main dessus plusieurs fois parce que quand y a un problème j'en parle j'ai pas ma langue dans ma poche, les insultes fusent comme si on était des racailles de bas étage, on ne se regarde plus vraiment .. Il me parle pas et quand je lui parle je deviens la femme invisible, c'est une situation tellement désagréable que je me demande si sa vaut la peine que je continue sur ce chemin, et si non les seules moments ou je me sens aimer c'est quand on fait l'amour (c'est rare) et quand il a fumer un truc ou quand il boit il parle plus facilement et plus gentiment ... Que faire alors ? Dites moi ce que vous en pensez ?

Ma belle désolée mais vous n'avez rien à faire ensemble, enfin c'est surtout toi qui n'a pas à subir ce qu'il te fait endurer. Comme l'a dit quelqu’un un peu plus haut on dirait que c'est toi son nouveau plan c**. Tu dis qu'il ne te donne pas l'impression de t'aimer, désolée mais je pense que c'est parce qu'il ne t'aime pas confused smiley. Et puis même sans ça, franchement un gars qui te trompes, te manques de respect, te frappes, te délaisses sérieux ça sert à quoi à par à te rendre malheureuse? Débarrasse toi vite de cette plaie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook