Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends..
S
23 avril 2008 13:53
...pourquoi certains yabi soient choqués lorsuq'on parle de s.e.x.u.a.l.i.t.é?
Il est certes HRAM de parler de sa vie "intime",raconter ses expériences...
Mais néanmoins il ya certains sujets qu'on peut aborder dans le plus grand des respects
En effet dans la plupart des familles musulmanes,la s.e.x.u.a.l.i.t.é est un sujet tabou
Donc certaines jeunes filles notament avant leur mariage se posent un certains nombres de questions et ne savent pas vers qui se tourner...
eye rolling smiley
s
23 avril 2008 16:24
Citation
SoussAgadir a écrit:
...pourquoi certains yabi soient choqués lorsuq'on parle de s.e.x.u.a.l.i.t.é?Il est certes HRAM de parler de sa vie "intime",raconter ses expériences...
Mais néanmoins il ya certains sujets qu'on peut aborder dans le plus grand des respects
En effet dans la plupart des familles musulmanes,la s.e.x.u.a.l.i.t.é est un sujet tabou
Donc certaines jeunes filles notament avant leur mariage se posent un certains nombres de questions et ne savent pas vers qui se tourner...
eye rolling smiley

c'est normal hite kanhchmou c ttAngelconfused smiley et aussi si ta des question concernant la sexualité n'hisite pas à me les poser par PMwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 16:28 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
23 avril 2008 16:42
Citation
SoussAgadir a écrit:
...pourquoi certains yabi soient choqués lorsuq'on parle de s.e.x.u.a.l.i.t.é?
Il est certes HRAM de parler de sa vie "intime",raconter ses expériences...
Mais néanmoins il ya certains sujets qu'on peut aborder dans le plus grand des respects
En effet dans la plupart des familles musulmanes,la s.e.x.u.a.l.i.t.é est un sujet tabou
Donc certaines jeunes filles notament avant leur mariage se posent un certains nombres de questions et ne savent pas vers qui se tourner...
eye rolling smiley

tu commences?
23 avril 2008 16:47
qu'est ce que c'est le sexe? Clap c'est un acteur connu non? grinning smiley
a
23 avril 2008 16:47
ah bon c est hram de parler de ses experiences ????????????????????????????????? moody smileymoody smileymoody smiley
M
23 avril 2008 16:50
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu
m
23 avril 2008 16:52
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

ma hchemtich? je ne pense pas que la posteuse voulait parler de pratique sado-maso.
b
23 avril 2008 16:54
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

hahahahaha mdrrrrrrrrrClap

et tu appel Mec_halal? wa mnin jak ll halal a llkhwadrievil
s
23 avril 2008 16:55
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

hahahahaha mdrrrrrrrrrClap

et tu appel Mec_halal? wa mnin jak ll halal a llkhwadrievil


mdrrrrrrrrrrrrrrrClap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
23 avril 2008 16:56
salam

ça choque parce qu'il n'y à pas encore de rubrique adéquat tongue sticking out smiley

mais le jour ou ça arriveras, il y aura des bouchons sur cette rubrique, tellement certains voudront se

lâcher Oh
e
23 avril 2008 16:59
Alikoum salam,

Tu es bien ouvert pour un mec halalevil


Citation
Mec_halal a écrit:
Salam


Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu
e
23 avril 2008 17:01
C'est liée à notre éducation!

Pour celle qui sont constipées même avec leur mari, je leur propose de prendre du forlaxevil
M
23 avril 2008 17:04
C'était juste pour montrer qu'il n'y a pas de tabou et qu'il devrait pas y en avoir No no



Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

ma hchemtich? je ne pense pas que la posteuse voulait parler de pratique sado-maso.
M
23 avril 2008 17:05
Machi ana rheir chétane lol


Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

hahahahaha mdrrrrrrrrrClap

et tu appel Mec_halal? wa mnin jak ll halal a llkhwadrievil
l
23 avril 2008 17:06
moi j ai pas de mal a en parler, adekchi hadi comme on dit evil
mais sur le forum, tous est Haram ou hchouma, sauf pour ceux ki le dit.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 avril 2008 17:09
Citation
Mec_halal a écrit:
C'était juste pour montrer qu'il n'y a pas de tabou et qu'il devrait pas y en avoir No no



Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

ma hchemtich? je ne pense pas que la posteuse voulait parler de pratique sado-maso.

tres bien, puisque tu es mec halal, tu dois etre egalement un mec-sans tabou, je t'ecoute, grinning smiley
m
23 avril 2008 17:11
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai pas de mal a en parler, adekchi hadi comme on dit evil
mais sur le forum, tous est Haram ou hchouma, sauf pour ceux ki le dit.

je plaisantais avec mec-halal, cependant celui qui veut en parler ce post est fait pour ça, non?
a
23 avril 2008 17:35
Tu peux tout faire avec ton mari ,a part le le coït voie anale

Il est interdit de coucher avec une femme en état de menstruation


Il est interdit à chaque membre du couple de divulguer les secrets de la vie conjugale.


Pas besoin de dessin et de blabla eye rolling smiley
23 avril 2008 18:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça choque parce qu'il n'y à pas encore de rubrique adéquat tongue sticking out smiley

mais le jour ou ça arriveras, il y aura des bouchons sur cette rubrique, tellement certains voudront se

lâcher Oh


salam


cette rubrique a deja existé, mais a eu une vie tres brevetongue sticking out smiley

sa ne me choque pas les sujets portant sur la sexualité, les problemes rencontrés, etc, ce genre de post sa peut servir a tout le mondesmiling smiley mais quand sa devient crue, que sa parle de position preferé ect, et que sa devient vulgaire, oui, la sa devient choquant (pour ma petite ame sensibleconfused smiley)


c'est ce qui s'est passé, des l'ouverture de cette rubrique, les sujets se sont multipliés a la vitesse de la lumiereOh et sa ne parlait que de position et de lingerie preferéconfused smiley


des qu'on cliquait sur le forum, je te raconte meme pas les pubs qui s'ouvraient en paralleleconfused smiley


du coup la rubrique a été supriméetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
23 avril 2008 18:32
Les gens considère la sexualité comme sujet tabou parce que les religions se sont servi de cela pour empêcher les gens de s'épanouir sexuellement. On nous a longtemps fait croire que c'était sale, honteux etc.Or si on ignore le mécanisme d'une chose, on risque que ça marche tout croche.

La sexualité comporte des volets importants qu,il faut connaitre: les cycles menstruels, la manifestation du désir, le respect de l'autre, les différences entre la sexualité féminine et masculine, les maladies transmises sexuellement, les blocages au niveau de la sexualité du couple, le contrôle des naissances, la libodo à différents stades de la vie , l'impuissance etc etc.
Parler de sexualité ce n'est pas parler de l'acte sexuel mais surtout de ce qui entoure l'acte sexuel et ses conséquences. Pour l,acte lui-même , c'est à chaque couple de développer sa complicité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook