chargement... SoussAgadir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 avril 2008 13:53 |

23 avril 2008 16:24 |
Citation
SoussAgadir a écrit:
...pourquoi certains yabi soient choqués lorsuq'on parle de s.e.x.u.a.l.i.t.é?Il est certes HRAM de parler de sa vie "intime",raconter ses expériences...
Mais néanmoins il ya certains sujets qu'on peut aborder dans le plus grand des respects
En effet dans la plupart des familles musulmanes,la s.e.x.u.a.l.i.t.é est un sujet tabou
Donc certaines jeunes filles notament avant leur mariage se posent un certains nombres de questions et ne savent pas vers qui se tourner...

et aussi si ta des question concernant la sexualité n'hisite pas à me les poser par PM
23 avril 2008 16:42 |
Citation
SoussAgadir a écrit:
...pourquoi certains yabi soient choqués lorsuq'on parle de s.e.x.u.a.l.i.t.é?
Il est certes HRAM de parler de sa vie "intime",raconter ses expériences...
Mais néanmoins il ya certains sujets qu'on peut aborder dans le plus grand des respects
En effet dans la plupart des familles musulmanes,la s.e.x.u.a.l.i.t.é est un sujet tabou
Donc certaines jeunes filles notament avant leur mariage se posent un certains nombres de questions et ne savent pas vers qui se tourner...
23 avril 2008 16:47 |
c'est un acteur connu non? 
23 avril 2008 16:47 |

23 avril 2008 16:50 |
23 avril 2008 16:52 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu
23 avril 2008 16:54 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Moi je veux mettre des claques sur les fesses de mademoiselle, mais je suis timide je sais pas comment lui demander?? aidez moi je suis perdu

23 avril 2008 16:55 |
Citation
bhalbhal a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
hahahahaha mdrrrrrrrrr![]()
et tu appel Mec_halal? wa mnin jak ll halal a llkhwadri

23 avril 2008 16:56 |

23 avril 2008 16:59 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
23 avril 2008 17:01 |

23 avril 2008 17:04 |
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
ma hchemtich? je ne pense pas que la posteuse voulait parler de pratique sado-maso.
23 avril 2008 17:05 |
Citation
bhalbhal a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
hahahahaha mdrrrrrrrrr![]()
et tu appel Mec_halal? wa mnin jak ll halal a llkhwadri
23 avril 2008 17:06 |
23 avril 2008 17:09 |
Citation
Mec_halal a écrit:
C'était juste pour montrer qu'il n'y a pas de tabou et qu'il devrait pas y en avoir![]()
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
ma hchemtich? je ne pense pas que la posteuse voulait parler de pratique sado-maso.

23 avril 2008 17:11 |
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai pas de mal a en parler, adekchi hadi comme on dit![]()
mais sur le forum, tous est Haram ou hchouma, sauf pour ceux ki le dit.
23 avril 2008 17:35 |

23 avril 2008 18:11 |
Citation
salma84 a écrit:
salam
ça choque parce qu'il n'y à pas encore de rubrique adéquat![]()
mais le jour ou ça arriveras, il y aura des bouchons sur cette rubrique, tellement certains voudront se
lâcher
mais quand sa devient crue, que sa parle de position preferé ect, et que sa devient vulgaire, oui, la sa devient choquant (pour ma petite ame sensible
)
et sa ne parlait que de position et de lingerie preferé

23 avril 2008 18:32 |