Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends pas
g
12 septembre 2015 09:37
plus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?
2
12 septembre 2015 09:42
Citation
gaga56 a écrit:
plus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?


Déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans la mienne, c'est pas moi qui saurai ce qui se passe dans la tête d'un inconnu. Puis je ne comprends pas pourquoi tu cherches à savoir ce qui se passe sous son crâne. Si cela se trouve, il ne s'y passe absolument rien. Nada. Wallou. Graphique plat après examen au scanner.
L
12 septembre 2015 12:20
Citation
Summertime a écrit:
Déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans la mienne, c'est pas moi qui saurai ce qui se passe dans la tête d'un inconnu. Puis je ne comprends pas pourquoi tu cherches à savoir ce qui se passe sous son crâne. Si cela se trouve, il ne s'y passe absolument rien. Nada. Wallou. Graphique plat après examen au scanner.

Apparemment il ne se passe pas plus de choses ds le cerveau de la posteuse.
l
12 septembre 2015 23:16
Citation
Summertime a écrit:
Déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans la mienne, c'est pas moi qui saurai ce qui se passe dans la tête d'un inconnu. Puis je ne comprends pas pourquoi tu cherches à savoir ce qui se passe sous son crâne. Si cela se trouve, il ne s'y passe absolument rien. Nada. Wallou. Graphique plat après examen au scanner.


T malade toi mdrrrrr
12 septembre 2015 23:31
Citation
Lemechant a écrit:
Apparemment il ne se passe pas plus de choses ds le cerveau de la posteuse.

C'est méchant ça... C'est pas faux mais c'est quand même méchant... eye rolling smiley
S
12 septembre 2015 23:53
Citation
Gozen a écrit:
C'est méchant ça... C'est pas faux mais c'est quand même méchant... eye rolling smiley

Gozen qui en rajoute une couche innocemment. ptdr
12 septembre 2015 23:59
Citation
Sansa Stark a écrit:
Gozen qui en rajoute une couche innocemment. ptdr

Angel
s
13 septembre 2015 00:09
Il a été claire avec toi, il est pas intéressé par toi tout simplement. Il a essayé de trouver une façon polie de te le dire pour pas te heurter (pas prêt pour le sérieux mon œil ) .
A
13 septembre 2015 01:28
C'est une situation bizarre. Tu dis que tu ne l'aimes pas et lui ne veut même pas dire à ses potes qu'il y a (quelque chose de plus ????) entre vous. La vie ne se construit pas comme un scénario de série télé ou la production impose le casting. Arrêtez cette comédie mal assortie. C'est tout ce qu'il y a à dire à mon avis au sujet de cette "non-relation"
g
14 septembre 2015 21:10
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
C'est une situation bizarre. Tu dis que tu ne l'aimes pas et lui ne veut même pas dire à ses potes qu'il y a (quelque chose de plus ????) entre vous. La vie ne se construit pas comme un scénario de série télé ou la production impose le casting. Arrêtez cette comédie mal assortie. C'est tout ce qu'il y a à dire à mon avis au sujet de cette "non-relation"

On sortait ensemble que depuis une semaine
A
17 septembre 2015 00:12
Alors c'est pas grave, il a compris que c'était pas son truc ... oublie ça : un de perdu 10 de retrouvés
g
30 septembre 2015 22:20
Donc il s'est bien foutu de moi
p
1 octobre 2015 05:00
le gars n'est pas serieux il n'est pas pres a se poser avec une fille la preuve il ta meme dit je veux pas dire a ses amis qu'il a copine
mais att quels genre de gars est ce , c quoi il a honte de toi deja juste le fait qu'il t est dit sa prouve qu'il ne vaut pas la peine les gars d'aujourd hui ne savent pas ce qu'ils veulent alors ne cours pas apres lui laisse le faire ses propres experiences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook