Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le comprends pas
h
15 mars 2010 09:59
salam mes cher(e)s bladinous,

Je me permets de vous demander votre avis car la je suis vraiment perdue.
Ca fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain. On a eu des hauts et des bas, on a du faire d mini pauses et on veut se marier pour enfin faire notre avenir.

Malheureusement, après plusieurs tentatives de sa part d'essayer de convaincre sa mère qu'il veut m'épouser , elle ne veut toujours pas. pourtant on s'aime vraiment d'un amour pur.
La semaine dernière, il ne répondait plus à mes appels. je me suis inquiétée. et un soir il a décroché et nous avons "discuté": il m'a dit qu'il était perdu, qu'il faisait n importe quoi, qu'il était dans un état où il serait prêt a se marier avec la première fille venue qu'il trouvera au Maroc en Avril même contre l'avis de sa mère.

Moi je suis tombée de haut et je lui ai dit d'arrêter de jouer sa victime et que s'il voulait vraiment il aurait tout fait pour que sa mère m'accepte.
Ensuite, j'ai raccroché, il m'a appelé pour qu'on se revoit et qu'on en discute.
Après plusieurs RDV é discussions , il a été décidé de tout faire pour qui essaie de convaincre sa mère qu'il ne veut personne d autre que moi.


Donc Il m'a dit qu'il retenterait sa chance au cours de la semaine. Mais vendredi soir j'apprends qu'il réserve un billet pour aller au Maroc en Avril, j'étais dégoutée. Il ne répond plus depuis vendredi soir à mes appels ni à mes sms , il a éteint le téléphone sur lequel je l'ai en illimité et depuis plus de nouvelles.

Je sais vraiment plus quoi penser. je suis vraiment perdue.

pourriez vous m'éclairer s'il vous plait?
15 mars 2010 14:34
Pourquoi sa mère ne veut pas de toi?

A mon avis, s'il ne te réponds plus, c'est mauvais signe...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 mars 2010 14:39
Salam

Je rejoins karmaboss, il ne réponds plus + il a pris un billet d'avion... ca ne sent pas bon, désolée de te le dire.
Encore un "homme" qui se laisse diriger par sa maman chérie... méfies toi, il risquerai de reprendre contact avec toi une fois marié... si c'est le caàs, envoie le balader.
Tournes la page (je sais : plus facile a dire qu' faire) mais va de l'avant et refais ta vie...
o
15 mars 2010 14:39
est-ce qu'il t as dis pourquoi sa mère ne voulait pas qu'il se mari avec toi?

Comme la dit karmaboss c'est vrai que c'est plutôt mauvais signe s'il ne réponds plus à tes messages et appels. Mais bon ne vendons pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tué . Soit patiente et inshaAllah c'est lui qui reprendra contact avec toi.
P
15 mars 2010 14:46
Il faudrait peut être commencer par sortir ta tête du sable, tu ne crois pas????Oups

Tu sais pourquoi sa mère ne veut pas de toi, bon c'est bidon mais que veux tu? Elle ne changera pas apparemment te concernant, là ton histoire perdure un peu trop, pour Rien : une énorme perte de temps.

Depuis Août 2009SOS ~~~ Et tu te poses encore des questions?Oups, le prince charmant qui vole au secours de sa princesse, c'est du hollywood, et certainement pas la réalité, en ce qui te concerne, c'est triste.Ill

Réveilles toievil, et lâches prise!
t
15 mars 2010 15:03
Citation
hbibouchaaaa a écrit:
s'il voulait vraiment il aurait tout fait pour que sa mère m'accepte.

comment sais-tu qu'il l'a fait ou pas?
k
15 mars 2010 15:16
Il y a deux possibilitées, soit ca passe pas avec sa mère ou soit c'est un gros baratineur, il a rien entrepris du tout, dans les deux cas, oublie le, un vrai H ne lache jamais prise et refuse l'echec!!!!
f
15 mars 2010 16:41
olala c tristesad smiley
il a essayé de voir ac une personne de sa famille pr raisonner sa mère??? qu'est ce qu'elle a de plus la nana du bled???
A
15 mars 2010 18:15
Salem ma soeur comme on a du deja te le conseiller as tu essayé la priere de consultation?
Moi jpense tout simplement ke sa mere a finis par avoir le dernier mot...Et comme on dis tjrs si il t'm vraiment il reviendra ...Je c sa n'est pas rassurant mais malheureusement laisse passer un peu de temps,est confiance en ton mektoub,si il ne se bat pas pour toi c'est kil n'etait pas l homme de ta vie,je vie a peu pres la meme chose ke toi ma soeur je c ke c 'est une situation tres penible et je me doute a kel point tu dois etre mal...Mais si je peux te donner un conseil ne reste pas seule,essaye de t'occuper l'esprit et ne l'harcele pas en agissant ainsi(tel,msg) il va se demander pkoi c'est toi ki ne lui donne plus de nvelle?!et la les roles vont s inverser...Ya un proverbe ki dis suis moi je te fuis,fuis moi je te suis...


Sois forte ...courage
r
15 mars 2010 19:30
Fais beaucoup de prières et des dou'as !!!

Inchallah que ça va s'arranger !

Courage !

yawning smiley
m
15 mars 2010 20:10
j'ai l'impression que sa decision etait déjà prise quand il te disait pensait partir au bled en avril
il y a surement une cousine qui lui est promise....
ne lui court plus après , ais un peu de fierté
15 mars 2010 20:16
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je rejoins karmaboss, il ne réponds plus + il a pris un billet d'avion... ca ne sent pas bon, désolée de te le dire.
Encore un "homme" qui se laisse diriger par sa maman chérie... méfies toi, il risquerai de reprendre contact avec toi une fois marié... si c'est le caàs, envoie le balader.
Tournes la page (je sais : plus facile a dire qu' faire) mais va de l'avant et refais ta vie...

ohh c facile de blamer la maman!
si ça se trouve! il a inventé l'histoire de la mère qui veut pas juste pour se donner une excuse tout simplement

parce que je sais qu'un homme qui désire une femme et veut faire sa vie avec! fera tout pour être avec même contre l'avis de sa mère

ce gars à juste passé du bon temps avec elle et mnt il veut une fille du bled (qu'il croit soumise à souhait mais bon....) et c tout

encore un lâche....
m
15 mars 2010 21:18
Citation
darkness a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je rejoins karmaboss, il ne réponds plus + il a pris un billet d'avion... ca ne sent pas bon, désolée de te le dire.
Encore un "homme" qui se laisse diriger par sa maman chérie... méfies toi, il risquerai de reprendre contact avec toi une fois marié... si c'est le caàs, envoie le balader.
Tournes la page (je sais : plus facile a dire qu' faire) mais va de l'avant et refais ta vie...

ohh c facile de blamer la maman!
si ça se trouve! il a inventé l'histoire de la mère qui veut pas juste pour se donner une excuse tout simplement

parce que je sais qu'un homme qui désire une femme et veut faire sa vie avec! fera tout pour être avec même contre l'avis de sa mère

ce gars à juste passé du bon temps avec elle et mnt il veut une fille du bled (qu'il croit soumise à souhait mais bon....) et c tout

encore un lâche....

je partage tout a fais ton avis la maman a souvent bon dos pour se débarrasser de la copine
t
15 mars 2010 22:30
moi non plus je ne comprend pas. Tu dois te poser mille et une question sans reponse.

Mais il te mérite pas, alors oublie le. Si son amour été reciproque et t'abandonnerai pas, et surtout pas pour se marié avec une inconnu contre l'avis de sa mére, c'est une histoire a dormir debout. Car si vraiement il allé contre sa mére, il t'epouserai TOI.

C du bidon, du mitothumbs down
N
15 mars 2010 22:37
s'il ne se bat pas pour toi, c'est qu'il n'est pas fait pour toi ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook