Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
z
27 juin 2008 08:55
Salam

J'ai rencontré une personne via le net dernièrement. Elle est sérieuse, pratiquante et jolie. Après des discussions interessantes par phone ou MSN, on a décidé de se voir. On s'est plu mutuellement, on a passé un bon moment. les jorus qui ont suivi la rencontre, on s'appelait au phone, elle me disait qu'elle n'est pas resté insensible à moi, qu'elle souhaitait me revoir, que je lui manquait, qu'elle pensait à moi etc...Je pensais aussi à elle vu qu'elle m'avait fait laissée une très belle impression.

On a prévu de se revoir, et hier soir à ma grande surprise je reçois un SMS : "je voudrais qu'on arrête nos contacts. Désolé"
J'étais très surpris par sa réaction, de cette volte face. J'ai essayé de l'appeler pour savoir al raison et pas de réponse. Je lui ai envoyé des SMS lui disant que j'étais déçu par ses méthodes, de me "jeter" par SMS pour un collégien....pfffffff après ça se présente comme étant sérieuse et sincère.

Que pensez-vous de sa réaction? Un ami à moi m'a dit elle a fait peut-être pour me tester, mais je comprends pas pourquoi on utilise des méthodes vicieuses comme celle-ci si son but était de me tester.
P
27 juin 2008 09:21
Salam,

Pas sympa de t'annoncer ça par texto.

Mais je pense qu'elle a fait son choix et que tu dois respecter sa décision. Angel
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
z
27 juin 2008 09:26
Merci pour ta réponse.

Oui je respecte son choix, elle a du réfléchir et prendre la décision la plus appropriée pour elle. Ce que je trouve dommageable c'est l'absence d'explication car je pense que je me suis comporté correctement et aussi pourquoi balancer des mots du style "je pense à toi tout el temps....i me faut beaucoup pour t'oublier...ou encore tu as les qualités d'un vrai rajel"
Les mots ont leur importance. Bon c'est dommage


Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Pas sympa de t'annoncer ça par texto.

Mais je pense qu'elle a fait son choix et que tu dois respecter sa décision. Angel
t
27 juin 2008 10:17
Salam,

Des fois, ça ne sert à rien de chercher à comprendre.

Passes à autre choses et n'oublies pas que c'était presque une inconnue pour toi alors ça ne devrait même pas te toucher comme ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
27 juin 2008 10:20
salam

je ne pense pas que ce soit un test perplexe, elle doit avoir un ex qui à dû refaire surface

ou votre relation à pris une tournure très rapide, et ça lui à fait peur

allah oualem
z
27 juin 2008 12:14
Un ex je pense pas car d'après ses dires son ex était un psychoapthe-possessif
Bon marliche, la pauvre elle sait pas ce qu'elle râte Cool lol



Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne pense pas que ce soit un test perplexe, elle doit avoir un ex qui à dû refaire surface

ou votre relation à pris une tournure très rapide, et ça lui à fait peur

allah oualem
M
27 juin 2008 12:19
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

J'ai rencontré une personne via le net dernièrement. Elle est sérieuse, pratiquante et jolie. Après des discussions interessantes par phone ou MSN, on a décidé de se voir. On s'est plu mutuellement, on a passé un bon moment. les jorus qui ont suivi la rencontre, on s'appelait au phone, elle me disait qu'elle n'est pas resté insensible à moi, qu'elle souhaitait me revoir, que je lui manquait, qu'elle pensait à moi etc...Je pensais aussi à elle vu qu'elle m'avait fait laissée une très belle impression.

On a prévu de se revoir, et hier soir à ma grande surprise je reçois un SMS : "je voudrais qu'on arrête nos contacts. Désolé"
J'étais très surpris par sa réaction, de cette volte face. J'ai essayé de l'appeler pour savoir al raison et pas de réponse. Je lui ai envoyé des SMS lui disant que j'étais déçu par ses méthodes, de me "jeter" par SMS pour un collégien....pfffffff après ça se présente comme étant sérieuse et sincère.

Que pensez-vous de sa réaction? Un ami à moi m'a dit elle a fait peut-être pour me tester, mais je comprends pas pourquoi on utilise des méthodes vicieuses comme celle-ci si son but était de me tester.

Je ne sais pas si tu le sais, mais pour une femme, elle ne peut pas se marier ou construire une relation sérieuse en vu du mariage, si elle n'est pas amoureuse. Elle cherche souvent la soit disant flamme, le coup de foudre, le mektoub, ... En gros, elle est incapable de prendre une aussi importante décision de choisir son futur mari toute seule, donc elle essaye de mettre ça sur le dos du hasard ou le mektoub ...

Je pense qu'elle t'a trouvé bien par rapport aux critères que les femmes cherchent chez un homme (argent, physique, ...) et qu'elle s'attendait à ce que cette flamme jaillit lors de votre rencontre, et que c'était pas le cas pour elle, donc elle hésitait et en mm temps elle temporisait avec toi en attendant de prendre sa décision, et comme elle sait pas ce qu'elle veut ni ce qu'elle fait, elle a pas osé te le dire en face ou en discuter, car elle sait que ça serait difficile pour elle d'expliquer ses raisons ...

Bref, mon conseil pour toi, est soit tu joues le jeu, cad ne t'investit pas sérieusement dans la relation, et surtout soit le moins gentil possible, montre plutôt les mauvais côtés chez toi, et pour compenser tt ça tu lui dis exactement ce qu'elle veut entendre, au bout de qq semaines elle tombera dans le filet et tu peux lui faire ce que tu veux (la brutaliser, ...), elle t'aimera toujours ...
soit tu attends ou tu cherches une femme intélligente qui sait ce qu'elle veut, qui est musulmane et croyante, qui a l'intélligence de vouloir construire elle même son bonheur et non pas se référer à un idéal hollywoodien qui est infiniment loin de la réalité ...
mais pour ça bonne chance!
z
27 juin 2008 12:26
Merci pour tes conseils

Oui je pense qu'elle a eu cette réaction, peur de dire la vérité. Tu n'es pas le seul à dire qu'il faut faire la misère à une fille pour qu'elle s'attache. Et des exemples comme celui-ci ne manquent pas. j'ai trop de scrupules pour jouer la crapule, donc je m'efforce à croire qu'il existe uen jeune musulmane comme tu l'as décrite àa la fin de ton msg.



Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

J'ai rencontré une personne via le net dernièrement. Elle est sérieuse, pratiquante et jolie. Après des discussions interessantes par phone ou MSN, on a décidé de se voir. On s'est plu mutuellement, on a passé un bon moment. les jorus qui ont suivi la rencontre, on s'appelait au phone, elle me disait qu'elle n'est pas resté insensible à moi, qu'elle souhaitait me revoir, que je lui manquait, qu'elle pensait à moi etc...Je pensais aussi à elle vu qu'elle m'avait fait laissée une très belle impression.

On a prévu de se revoir, et hier soir à ma grande surprise je reçois un SMS : "je voudrais qu'on arrête nos contacts. Désolé"
J'étais très surpris par sa réaction, de cette volte face. J'ai essayé de l'appeler pour savoir al raison et pas de réponse. Je lui ai envoyé des SMS lui disant que j'étais déçu par ses méthodes, de me "jeter" par SMS pour un collégien....pfffffff après ça se présente comme étant sérieuse et sincère.

Que pensez-vous de sa réaction? Un ami à moi m'a dit elle a fait peut-être pour me tester, mais je comprends pas pourquoi on utilise des méthodes vicieuses comme celle-ci si son but était de me tester.

Je ne sais pas si tu le sais, mais pour une femme, elle ne peut pas se marier ou construire une relation sérieuse en vu du mariage, si elle n'est pas amoureuse. Elle cherche souvent la soit disant flamme, le coup de foudre, le mektoub, ... En gros, elle est incapable de prendre une aussi importante décision de choisir son futur mari toute seule, donc elle essaye de mettre ça sur le dos du hasard ou le mektoub ...

Je pense qu'elle t'a trouvé bien par rapport aux critères que les femmes cherchent chez un homme (argent, physique, ...) et qu'elle s'attendait à ce que cette flamme jaillit lors de votre rencontre, et que c'était pas le cas pour elle, donc elle hésitait et en mm temps elle temporisait avec toi en attendant de prendre sa décision, et comme elle sait pas ce qu'elle veut ni ce qu'elle fait, elle a pas osé te le dire en face ou en discuter, car elle sait que ça serait difficile pour elle d'expliquer ses raisons ...

Bref, mon conseil pour toi, est soit tu joues le jeu, cad ne t'investit pas sérieusement dans la relation, et surtout soit le moins gentil possible, montre plutôt les mauvais côtés chez toi, et pour compenser tt ça tu lui dis exactement ce qu'elle veut entendre, au bout de qq semaines elle tombera dans le filet et tu peux lui faire ce que tu veux (la brutaliser, ...), elle t'aimera toujours ...
soit tu attends ou tu cherches une femme intélligente qui sait ce qu'elle veut, qui est musulmane et croyante, qui a l'intélligence de vouloir construire elle même son bonheur et non pas se référer à un idéal hollywoodien qui est infiniment loin de la réalité ...
mais pour ça bonne chance!
m
27 juin 2008 13:59
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!
s
27 juin 2008 14:05
Voilà ce que les rencontres sur internet donnent, personnellement les rencontres sur le net ne me disent + rien.
z
27 juin 2008 14:14
Dans mon cas c'est toujours la partie en face qui sait pas ce qu'elle veut. Fais attention Mohamed, ya al fête du cinéma ce week end les actrices et les rêveuses seront de sortie


Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!
m
27 juin 2008 14:16
Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!



quelqu'un qui me brutalise je deviens aussi c.onne que lui evil

et surtout je deviens mefiante et facile de tourner la page avec ce genre de personne smiling smiley rien que de penser a leur mechancete


pour ton histoire les histoires ça passe ou ça casse

c'est le mektoub elle a ses raisons c'est sur que toi et nous on ignore

donc essayer de chercher le pourquoi du comment ça sert a rien surtout pour une histoire qui commence a peine et finit vite fait winking smiley

si ça fait un an deux ans voire plus on peut se poser des questions Heu

et comme dit le proverbe une perdue milles trouvées peut etre elle t'a debarasse d'elle pour que tu trouves mieux qu'elle
m
27 juin 2008 14:19
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Dans mon cas c'est toujours la partie en face qui sait pas ce qu'elle veut. Fais attention Mohamed, ya al fête du cinéma ce week end les actrices et les rêveuses seront de sortie


Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!

non jai la preuve

regarde lamour est dans le pré par exemple mdr jsuis accro

la femme reçoit des lettres que de pervers qui parlent de kama sutra alors ka la base elle cherche un compagnon serieux! et les hommes eux reçoivent des lettres de nombreuses femmes qui sont prete a quitter leur ville natales pour aller vivre a la campagne lol
voila vraiment lillustration meme que les hommes ne savent pas ce quils veulent lol
z
27 juin 2008 14:30
mdrr

regarde aussi les feux de l'amour et tu verras ce sont les femmes qui font le plus de mal....pffffffff quand je pense que krikette a quitté paul sans raison et qu'elle a finti par sympathiser avec dany romaloti celui-là même qui l'avait violée

Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Dans mon cas c'est toujours la partie en face qui sait pas ce qu'elle veut. Fais attention Mohamed, ya al fête du cinéma ce week end les actrices et les rêveuses seront de sortie


Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!

non jai la preuve

regarde lamour est dans le pré par exemple mdr jsuis accro

la femme reçoit des lettres que de pervers qui parlent de kama sutra alors ka la base elle cherche un compagnon serieux! et les hommes eux reçoivent des lettres de nombreuses femmes qui sont prete a quitter leur ville natales pour aller vivre a la campagne lol
voila vraiment lillustration meme que les hommes ne savent pas ce quils veulent lol
m
27 juin 2008 14:37
Citation
zitzitoune78 a écrit:
mdrr

regarde aussi les feux de l'amour et tu verras ce sont les femmes qui font le plus de mal....pffffffff quand je pense que krikette a quitté paul sans raison et qu'elle a finti par sympathiser avec dany romaloti celui-là même qui l'avait violée

Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Dans mon cas c'est toujours la partie en face qui sait pas ce qu'elle veut. Fais attention Mohamed, ya al fête du cinéma ce week end les actrices et les rêveuses seront de sortie


Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!

non jai la preuve

regarde lamour est dans le pré par exemple mdr jsuis accro

la femme reçoit des lettres que de pervers qui parlent de kama sutra alors ka la base elle cherche un compagnon serieux! et les hommes eux reçoivent des lettres de nombreuses femmes qui sont prete a quitter leur ville natales pour aller vivre a la campagne lol
voila vraiment lillustration meme que les hommes ne savent pas ce quils veulent lol


mdr on voit la un amateur des feux de lamour, dailleurs sa passe la normalement mdrrrrrrgrinning smiley
lamour est dans le pré cest la télé REALITEEEEEE, les feux de lamour c du mitho mdr
c les femmes de mohamed 23 qui regardent çaptdr
non mais franchement jsais pas ya un truc qd meme pour que les deux cotés constate la meme chose....
z
27 juin 2008 14:42
Les feux de l'amour ça passe encore? Les acteurs sont encore vivants? lol

Oui c'est assez paradoxale. On tombe souvent sur les gens qui nosu correspondent pas. Comme, il faut rester patient, optimiste...whistling smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
mdrr

regarde aussi les feux de l'amour et tu verras ce sont les femmes qui font le plus de mal....pffffffff quand je pense que krikette a quitté paul sans raison et qu'elle a finti par sympathiser avec dany romaloti celui-là même qui l'avait violée

Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Dans mon cas c'est toujours la partie en face qui sait pas ce qu'elle veut. Fais attention Mohamed, ya al fête du cinéma ce week end les actrices et les rêveuses seront de sortie


Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!

non jai la preuve

regarde lamour est dans le pré par exemple mdr jsuis accro

la femme reçoit des lettres que de pervers qui parlent de kama sutra alors ka la base elle cherche un compagnon serieux! et les hommes eux reçoivent des lettres de nombreuses femmes qui sont prete a quitter leur ville natales pour aller vivre a la campagne lol
voila vraiment lillustration meme que les hommes ne savent pas ce quils veulent lol


mdr on voit la un amateur des feux de lamour, dailleurs sa passe la normalement mdrrrrrrgrinning smiley
lamour est dans le pré cest la télé REALITEEEEEE, les feux de lamour c du mitho mdr
c les femmes de mohamed 23 qui regardent çaptdr
non mais franchement jsais pas ya un truc qd meme pour que les deux cotés constate la meme chose....
h
27 juin 2008 14:43
Citation
zitzitoune78 a écrit:
mdrr

regarde aussi les feux de l'amour et tu verras ce sont les femmes qui font le plus de mal....pffffffff quand je pense que krikette a quitté paul sans raison et qu'elle a finti par sympathiser avec dany romaloti celui-là même qui l'avait violée

Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Dans mon cas c'est toujours la partie en face qui sait pas ce qu'elle veut. Fais attention Mohamed, ya al fête du cinéma ce week end les actrices et les rêveuses seront de sortie


Citation
malikabb a écrit:
mdr mais vous etes malades... brutaliser ... non mais sa va pas...

mohamed c pas de notre faute si tu ne tombe que sur des femmes qui vont trop au cinoche mais nous met pas dans le meme sac!

a la base ce sont les hommes qui ne savent jamais ce quils veulent!

non jai la preuve

regarde lamour est dans le pré par exemple mdr jsuis accro

la femme reçoit des lettres que de pervers qui parlent de kama sutra alors ka la base elle cherche un compagnon serieux! et les hommes eux reçoivent des lettres de nombreuses femmes qui sont prete a quitter leur ville natales pour aller vivre a la campagne lol
voila vraiment lillustration meme que les hommes ne savent pas ce quils veulent lol





MDR MDRRRR
l
27 juin 2008 14:43
bin attend un petit peu peut etre qu elle a du travail et qu elle n a pas beaucoup de temps pour elle patiente et tu verras

tu par le net c est un peu difficile de cerner et la personnalite de la personne encore moins son emploi du temps !

il faut que toi aussi de ton cote tu sois patient je comprend ton inquietude moi aussi j aurais reagis comme toi

mais parfois nous n avons pas le choix
m
27 juin 2008 14:46
un garçon qui suit les feux de l'amour grinning smiley

je comprends pourquoi elle veut pas de toi ptdr

je rigole .....


conseil d'amie arrete de regarder ces films , parce que tu deviens tres romantique et dans le mauvais sens c'est a dire pas realiste et les pieds pas sur terre Ill
z
27 juin 2008 14:49
Elle travaille que le matin, et au boulot elle m'appelait tout el temps, et les soirs aussi. Donc je ne pense pas que ça soit uen question de temps.



Citation
ladydi a écrit:
bin attend un petit peu peut etre qu elle a du travail et qu elle n a pas beaucoup de temps pour elle patiente et tu verras

tu par le net c est un peu difficile de cerner et la personnalite de la personne encore moins son emploi du temps !

il faut que toi aussi de ton cote tu sois patient je comprend ton inquietude moi aussi j aurais reagis comme toi

mais parfois nous n avons pas le choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook