Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’comprends pas
C
8 septembre 2019 13:07
Ça ressemble à une excès fe confiance envers son entourage doublé d'un manque d'attention à ton égard.
m
8 septembre 2019 13:14
Je comprends totalement ta réaction, tu veux le protéger et c'est bien de ta part

Mais sans que tu veuilles créer des conflits, ça peut aller très loin

Franchement pour moi c'est rien du tout et à ta place j'aurais déjà oublié depuis longtemps

Ne remets pas en question le comportement de ton prétendant pour ça si tu trouves qu'il est vraiment bien globalement, ce serait dommage pour toi

Mais si tu vois qu'il est un peu jaloux, à l'avenir réfléchis bien quand il t'arrivera ce genre d'histoire pour éviter le plus grave smiling smiley

Allez oublie tout ça et pense à ce qui est vraiment important pour vous, pour plus tard smiling smiley

Citation
Perlii a écrit:
Je ne lui ai pas dis dans le but de créer des conflits avec ses amis, bien au contraire c’etait Dans le but qu’il se méfie car il a énormément confiance en eux. Pour moi quand t’as Un bon pote t’as pas à aller voir la fille avec qui il est, question de principe en fait.

Mais du coup oui j’etais En colère en fait, c'est Pour ça que je vous ai demandé votre avis pour justement prendre du recule. Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 13:15 par mzelle.
8 septembre 2019 13:18
Oui pour lui ses potes ce sont comme des frères, il a énormément confiance en eux.


Citation
Coupdetheatre a écrit:
Ça ressemble à une excès fe confiance envers son entourage doublé d'un manque d'attention à ton égard.
8 septembre 2019 13:20
Merci bcp pour tes conseils tu as sans doute raison, je me suis peut être prit la tête pour rien mais ćetait même pas par rapport à moi de base c’etait vraiment Pour lui. J’ai peut être pas réagis de la meilleure des manières

Merci ma soeur yawning smiley
Citation
mzelle a écrit:
Je comprends totalement ta réaction, tu veux le protéger et c'est bien de ta part

Mais sans que tu veuilles créer des conflits, ça peut aller très loin

Franchement pour moi c'est rien du tout et à ta place j'aurais déjà oublié depuis longtemps

Ne remets pas en question le comportement de ton prétendant pour ça si tu trouves qu'il est vraiment bien globalement, ce serait dommage pour toi

Mais si tu vois qu'il est un peu jaloux, à l'avenir réfléchis bien quand il t'arrivera ce genre d'histoire pour éviter le plus grave smiling smiley

Allez oublie tout ça et pense à ce qui est vraiment important pour vous, pour plus tard smiling smiley
8 septembre 2019 13:20
Selem,

Des potes qui demandent la copine d’un autre en mariage...
Ça c’est du poto lol...

Serieux, soit c’est un piege? Soit ton gars il porte pas ses cacahuetes.
Citation
Perlii a écrit:
Oui pour lui ses potes ce sont comme des frères, il a énormément confiance en eux.
8 septembre 2019 13:30
Il me jure que non que ce n’est pas un test car moi aussi je croyais que c’etait ca.


Citation
Sweet Dream a écrit:
Selem,

Des potes qui demandent la copine d’un autre en mariage...
Ça c’est du poto lol...

Serieux, soit c’est un piege? Soit ton gars il porte pas ses cacahuetes.
P
8 septembre 2019 13:33
Salam aleikoum,

J'espère que tu vas bien Perli.

Est-ce que ses potes sont au courant qu'il souhaite t'epouser ?
Et d'ailleurs a-t-il clairement exprimé son souhait envers toi ?
8 septembre 2019 13:33
dis y que ses potes lui manque de respect, c’est intolerable ça...
Incroyable qu’il dise rien No no
C’est un coup monté j’en suis « presque » sûre.
Sinon vraiment, c’est un gros lâche de laisser passer ça.
Citation
Perlii a écrit:
Il me jure que non que ce n’est pas un test car moi aussi je croyais que c’etait ca.
*
8 septembre 2019 13:37
Je pense que lui ne s'inquiète pas il sait très bien qu'il peut te faire confiance et que tu les as recalés. Mais n'empêche, c'est trop bizarre qu'il ne coupe pas les ponts avec ses potes car là ils ne l'ont pas du tout respecté. Je pense aussi que tu dois clairement lui dire ce que t'as sur le coeur.

Il doit se méfier de ses prétendus potes et s'en débarrasser, à part s'il ne cherche rien de sérieux avec toi et qu'il s'en fiche car sa réaction est juste trop louche.
8 septembre 2019 13:38
Ça va al hamdû li LLAH et toi comment vas tu ? Tu avais disparu de yabi

Oui lui et moi savons ce que nous voulons. Certains de ses amis le savent mais pas tous car il est discret sur sa vie privée. Le dernier qui m’a Parle, le savait en l’occurrencew
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que tu vas bien Perli.

Est-ce que ses potes sont au courant qu'il souhaite t'epouser ?
Et d'ailleurs a-t-il clairement exprimé son souhait envers toi ?
8 septembre 2019 13:39
Serieux, moi jlui coupe les jambes, c’est impossible de laisser passer ça lol.

C’est meme pas une question de confiance, c’est que ça se fait pas.

Sinon c’est un coup monté... la c’est autre chose, c’est meme pire lol.
Citation
Maroquinance a écrit:
Je pense que lui ne s'inquiète pas il sait très bien qu'il peut te faire confiance et que tu les as recalés. Mais n'empêche, c'est trop bizarre qu'il ne coupe pas les ponts avec ses potes car là ils ne l'ont pas du tout respecté. Je pense aussi que tu dois clairement lui dire ce que t'as sur le coeur.

Il doit se méfier de ses prétendus potes et s'en débarrasser, à part s'il ne cherche rien de sérieux avec toi et qu'il s'en fiche car sa réaction est juste trop louche.
8 septembre 2019 13:40
Soit il s'en fout carrément et tient à ce que tu fasses ta part de travail, soit c'est test test et test.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
8 septembre 2019 13:48
Il arrive peut être pas à s'affirmer devant ses potes, il doit les craindre un peu
P
8 septembre 2019 13:48
Ça va el hamdoulillah, oui j'ai fais une pause pendant les vacances.

Si le copain est au courant, c'est vraiment déplacé de sa part d'être venu vers toi, ton fiancé devrait se montrer un peu plus ferme, et faire du tri dans ses amis.
Citation
Perlii a écrit:
Ça va al hamdû li LLAH et toi comment vas tu ? Tu avais disparu de yabi

Oui lui et moi savons ce que nous voulons. Certains de ses amis le savent mais pas tous car il est discret sur sa vie privée. Le dernier qui m’a Parle, le savait en l’occurrencew
e
10 septembre 2019 19:23
Ou le pote a peut etre ete envoyé volontairement pour tester
Citation
Marruekos a écrit:
Il est peut être pas jaloux
Il aime peut être partager

C'est vrai qu'il devrait les recadrer très sérieusement s'ils savent que vous êtes ensemble en vue du mariage

Peut être que ces hommes ignorent complètement que vous êtes ensemble en vue du mariage

Mais si entre toi et lui il n'y a absolument rien en vue, je ne comprends pas ce que tu lui reproche
e
10 septembre 2019 20:11
Un homme normal aurait peté un plomb contre "son pote"

Je me souviens mon mari avant notre mariage avait entendu la mm chose sur un garcon de son quartier
Il n est pas passé par 4 chemins il a direct etait voir le garcon en question pour lui dire clairement les choses

Il l'avait tres tres mal pris
Citation
Perlii a écrit:
Merci bcp pour tes conseils tu as sans doute raison, je me suis peut être prit la tête pour rien mais ćetait même pas par rapport à moi de base c’etait vraiment Pour lui. J’ai peut être pas réagis de la meilleure des manières

Merci ma soeur yawning smiley
10 septembre 2019 20:24
C est peut être un test...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook