Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre sa relation
A
7 novembre 2010 18:16
Aslema tout le monde,
J'aimerai comprendre ce genre de relation avec ce mec. En fait, j'ai fais la connaissance d'un mec via internet. On parler sur le net pendant à peu prés un mois et demis puis on a décidé de se voir en réalité. On s'est vu y a pas trop longtemps. Je l'ai trouvé merveilleux et on s'est très bien entendu ensemble. Notre premier rendez-vous était achevé par un baiser. M'appelant très souvent et disant que je lui manque on s'est vu une deuxième fois pendant laquelle il m'a invité chez lui mais j'ai refusé "gentiment" smiling smiley Globalement, les deux rendez-vous se sont très bien passé et le courant passé parfaitement bien. Le problème qui se pose maintenant est ce que je dois continuer à le voir et établir une confiance envers lui ou dois-je me méfier vu que je l'ai connu dans le net. Le mec me paraît super cool, naturel. Rien d'alarmant mais je suis confuse. Et si je n'ai qu'à lui parler dois-je lui confier mes peurs directement ou en lui posant des questions un peu discrètes?
Merci pour vos conseils.
Amour Amour alle wollen nur dich zähmen Amour Amour, am Ende gefangen zwischen deinen zähnen ! ! !
P
7 novembre 2010 20:50
Te méfier ? Juste après lui avoir donné, à la fin du premier rendez-vous, un baiser langoureux etc...Ben pourquoi tu devrais te méfier maintenant ?? Un baiser c'est apparemment rien pour toi, tu les distribues au hasard ou quoi ???

Commence par comprendre ton comportement, ensuite tu y verras un peu plus clair..

Vive la jeunesse, bien bien perplexe J'ai appris des choses avec toi.
A
7 novembre 2010 20:56
En fait le baiser est venu à l improviste, d'ailleurs on peut pas l e qualifier de langoureux ! !
PS: il m a promis de me présenter a ses amis. Est-ce un bon signe?!!
Amour Amour alle wollen nur dich zähmen Amour Amour, am Ende gefangen zwischen deinen zähnen ! ! !
A
7 novembre 2010 21:02
Jamais le premier rendez vous !!! on ne se donne pas comme ca No no

Lui faire confiance ?

tu ne sais pas qui il est vraiment, tu ne CONNAIS PAS ce mec, et c'est pas au bout de 2 rendez vous dont l'un ou il te propose de venir chez lui ( ce qui est pas tres respectueux a mon sens ) que tu vas savoir si tu peux lui faire confiance

la confiance CA SE GAGNE ca ne se donne pas et encore moins a un INCONNU !

tache de le connaitre un peu plus, et vois en fonction de son comportement s'il est DIGNE DE TA CONFIANCE

c'est normal que beaucoup de filles se plaignent que leur relation tombe a l'eau,

vous vous donnez trop vite

vous faites confiance trop vite aussi, tout de suite ca fait la fille naïve

Du coup les mecs ne vous prennent pas au serieux, se disent que puisqu'elle m'a embrassé des le debut, alors apres c'est bon ca sera plus simple c'est une fille facile, et si vous faite trop confiance et que vous etes trop gentille, d'abord les hommes n'aiment pas les filles gentilles sachez le bien et en plus on vous prendra plus pour un hmara !

un peu de respect ....
A
7 novembre 2010 21:05
et à votre avis je fais quoi maintenant? je l'ignore??? je réponds plus au téléphone ou quoi au juste après tout le mal est fait et je dois réagir avant que ce soit trop...
Amour Amour alle wollen nur dich zähmen Amour Amour, am Ende gefangen zwischen deinen zähnen ! ! !
D
7 novembre 2010 22:00
Citation
Annouchka a écrit:
et à votre avis je fais quoi maintenant? je l'ignore??? je réponds plus au téléphone ou quoi au juste après tout le mal est fait et je dois réagir avant que ce soit trop...

Comme tu étais capable de lui dire non pour venir chez lui tu peux lui dire que t'en veux pas de cette relation qui a mon avis commence pas bien sérieux

Je suis d'accord avec ANISSA75 car vraiment pour 1 er rdv un petit kiss et 2 eme aller chez lui .. c'est pas prometteur !!

te faire connaitre ses amis ? et puis ? c'est facile sa en plus ce ne sont que des amis c'est pas comme si c'était ses parents comeme

Réveille toi !! Cool c'est vrai que l'amour est aveugle ...eye popping smiley


DGabana Danse
7 novembre 2010 22:56
Salam

Vous etes un peu dur je trouve meme si dans le fond vous avez raison

En effet chère Annoushka c bien de prendre son temps dans une relation, ne pas avoir de contact physique aussi rapidement etc mais bon c arrivé tu étais bien avec lui à ce moment la et tu t'es laissé aller...

Maintenant ce n'est pas parce que tu lui a donné un 1er baiser que tu ne peux plus faire machine arrière, ne pose pas 36 mille questions

Il te plait, tu lui plait continuez de vous voir, sortez, apprenez à vous connaitre et s'il tente un contact physique dis lui calemement (pas besoin de faire l'hystérique en sortant des phrases toutes faites genre "non mais ca va pas je suis une fille bien tu me prend pour une BIP, moi je veux le hlal bla bla bla"winking smiley mais dis lui simplement que tu préfère prendre ton temps pour apprendre à vous connaitre etc...

Perso je pense qu'une fille bien n'a pas besoin de le crier haut et fort des qu'elle rencontre un homme ca se voit tt de suite
8 novembre 2010 00:48
Citation
Annouchka a écrit:
En fait le baiser est venu à l improviste, d'ailleurs on peut pas l e qualifier de langoureux ! !
PS: il m a promis de me présenter a ses amis. Est-ce un bon signe?!!

ah non pas vraiment....si c'est le genre à tout partager.....

j'ai rien dit....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
8 novembre 2010 00:52
Salam Annouchka,

Je suis un mec, et je peux te dire une chose: la fille que tu embrasses au premier rendez vous, et à laquelle tu proposes de venir chez toi au deuxième rendez vous, c'est une fille que tu penses etre une fille facile pas sérieuse. Une fille pour laquelle tu as juste un peu d'estime, tu ne lui proposes pas de venir chez toi au deuxième rendez vous.

Apres je ne sais pas quels sont tes principes de vie. Si ce que tu veux de cette relation, c'est t'éclater et passer au suivant, alors autant aller chez lui. Si ce que tu veux de cette relation est plus sérieux, alors on peut déja dire que ca commence mal.

Visiblement, il devait avoir de l'estime pour toi avant le premier rendez vous, sinon il t'aurait proposé direct le premier rendez vous chez lui. Donc quelque chose dans ton attitude au premier rendez vous lui a donné le signe que tu étais une fille pas sérieuse, d'ou le fait qu'il t'a embrassé puis proposé le deuxième rendez vous chez lui.
8 novembre 2010 01:03
fais comme tu le sent Anouchka, ca sort d'ou kon fai pas un bisou au premier rdv.... comme si le mec ce jour la kan il est rentré chez lui le soir venu kan il se met a penser a votre rdv se dis a ms kel ca tin cel la elle ma fai un bisou! oh lolololo ci pa bien anouchka on va tjeter la pierre! tu tposes d questions apporte d reponses, c une relation ou tu veu t'impliquer et accorder ta confiance alors c ton droit
s
8 novembre 2010 01:48
c'est quoi ton probleme ?? tu l'as embrassé par attirance envers lui , ce n'est pas un drame , maintenant tu peux continuer ta relation avec lui en faisant marcher ta tete avant ton coeur . Angel
A
8 novembre 2010 13:00
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Annouchka a écrit:
En fait le baiser est venu à l improviste, d'ailleurs on peut pas l e qualifier de langoureux ! !
PS: il m a promis de me présenter a ses amis. Est-ce un bon signe?!!

ah non pas vraiment....si c'est le genre à tout partager.....

j'ai rien dit....

Oh

ptdr
m
8 novembre 2010 13:42
Citation
Annouchka a écrit:
En fait le baiser est venu à l improviste, d'ailleurs on peut pas l e qualifier de langoureux ! !
PS: il m a promis de me présenter a ses amis. Est-ce un bon signe?!!

un baiser qui viens a l'improviste c'est la meilleure celle la ! ''tiens aujourd'hui je vais rouler une pelle a un mec a l'improviste...........smoking smiley''

oh cocotte reveille toi il n'yaura rien de serieux avec lui puisque tu t'es laisser faire au 1er rv !

tu t'es fais passer pour une fille facile donc tu peux etre fiere de toi !!! le mec va se foutre de toi pendant des années avant que tu ne te rende compte ! alors met fin a cette histoire avant d'en souffrir Grrrr
A
8 novembre 2010 13:44
je vois pas ce qui est choquant d'avoir un baiser au premeir rdv puisqu'ils ont dicuté pdt plus d'un mois .. C'est pas comme si elle le rencontrait en soirée et qu'elle lui roule une pelle cash
rien ne sert de courir ....
A
8 novembre 2010 17:49
En tout d'après ce que j'ai compris j'ai le choix entre arrêter la relation ou continuer sans mentionner aucun contact physique ! ! Donc DÉCISION PRISE. Prochain rendez-vous je lui parle. Soit c'est du sérieux soit il n'a qu'à chercher une fille facile. Après tout un baiser n'est pas un drame. On s'en passe et la vie continue. Merci à vous tous.
Amour Amour alle wollen nur dich zähmen Amour Amour, am Ende gefangen zwischen deinen zähnen ! ! !
8 novembre 2010 18:20
Ben en faite tu fait comme tu le sens, c toi et tes principes et ton caractère

Ici certaines te diront AUCUN contact pendant toute la relation, d'autres vont te dire de prendre ton temps, et d'autres te diront de faire selon tes envies il n'y a pas de règles à suivre pour qu'une relation fonctionne, chaque personne est différente

C'est comme pour ton copain, peut etre que pour lui une fille qui embrasse le 1er jour est une fille facile (dans ce cas la lui aussi est un mec facil), peut etre qu'au contraire c normal pour lui

C toi et tes principes
N
8 novembre 2010 18:31
C'est quand même impressionnant comment les filles maghrebine sont prise de tête.......
Là la fille elle vas limite lui parlé de mariage aux 3 iéme rdv. Eh bhein
Et aux 4 iéme rdv le nom d'votre enfant ? Hehe c'est beau de rêver. Bon c'est vrai que d'un coter tu la embrasser au premier rdv c'est pas non plus un crime mais t'aurais pas dû.

Avant de parler de chose sérieuse faudrais déjà un minimum le connaitre, ici il se fait limite passer pour un dragueur pro alors que personne ici appart toi le connais. Apprend a le connaitre mieux mais sans trop de contacte physique, si il a de mauvaise intention tu le next c'est tout.
M
8 novembre 2010 18:42
Salam

Je trouve ça bizarre de lui dire pas de contact physique...C'est comme si TU ne connaissait pas tes limites.

Quand on commence une relation il est important de progresser et non pas de regresser.

Bref, Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook