Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre les pensées des hommes
K
31 octobre 2015 15:06
Dommage que j'puisse pas mettre "j'aime" sur ton post 10 fois ! mdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
tu as comméncé à donner et bien il ne s arrétera en si bon chemin

quoi que tu lui dises, ça rentre dans une oreille et sort de l autre coté mais ça reste bloqué dans le slibard
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
31 octobre 2015 15:09
Mdr tk c est l intention qui compte....

Citation
Keef92 a écrit:
Dommage que j'puisse pas mettre "j'aime" sur ton post 10 fois ! mdr
s
31 octobre 2015 16:08
j'exposai uniquement la situation, jamais j'ai déclarée être pieuse et loin de moi cette pensée mais seulement oui de ce coté je me suis toujours préservée et aujourd’hui j'ai péché,
tout le monde ne peut pas être avisé des mauvaises intentions de certains hommes,


maintenant "va t'acheter un cerveau" BOF .Si tu as pris la peine de lire et de répondre tu aurais pu au moins poster un petit conseil, ça ne t'aurait pas tué je pense.
Citation
Lemechant a écrit:
Toujours le même argumentaire:

Paragraphe 1: je suis une fille sérieuse pieuse etc etcc etc.

Parsgraphe 2 : en fait je suis pas si sérieuse que sa.

Paragraphe 3 : en fait je suis paumé,

Conclusion : va t'acheter un cerveau.
K
31 octobre 2015 18:38
Salam alaykom. Je lis beaucoup dans ce forum mais c'est la première fois que je poste.

Ecoute moi bien, voici les conseils d'un homme du bled non marié :

-Waaayak !!!! fais très très très très très très très très très attention. Cet homme n'a aucunement l'intention d'avoir une relation sérieuse avec toi. Ils veut juste ton corps (il te l'a dit d'ailleurs). Les chacals comme lui court les rues. Oui tu m'as bien entendu j'ai bien dit chacals et je sais de quoi je parle étant moi même un homme fréquentant les hommes et connaissant de quoi ils parlent quand ils sont entre eux. Ce genre de personne ne cherche qu'une chose: le sexe. Quand il aura ce qu'il voudra il ira s'en vanter auprès de ces potes. Et toi tu le regretteras amèrement.

-Il n' y a aucune limite à poser: Il doit tout simplement sortir de ta vie. Il doit oublier ce qui s'est passé entre vous. Un homme qui envisage une relation sérieuse n'oserait jamais, au grand jamais, poser sa main sur celle qu'il voit comme sa futur femme et la futur mère de ses enfants (c'est comme ça que je le conçoit).

-S'il tient à toi il n'a qu'a venir voir tes parents. S'il n'a pas encore une situation lui permettant de se marier alors qu'il garde ses embrassade et ses câlins pour lui et qu'il fasse des efforts pour te mériter. C'est une question de respect. Fais toi respecter. Ne sois pas une proie facile. tes parents ne t'ont pas élevé pendant 24 ans pour qu'un charognard (dsl si le terme choque mais je hais ce genre de personne) puisse t'avoir comme ça aussi facilement.
S
31 octobre 2015 20:11
ton cousin quand meme peut te faire un sale coup, parler mal de toi, parce qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait, il peut te faire du chantage, te faire flipper, salir ton image... je veux dire faire des conneries avec un étranger qui sait rien de toi c est pas pareil que flirter avec un cousin quand même


Citation
soummiloudi a écrit:
Je te remercie pour tes précieux conseils, vraiment ça m'aide à y voir plus clair ,
si je peux me permettre pourquoi le fait que ce soit quelqu'un de la famille est plus grave que le cas inverse ?
S
31 octobre 2015 20:22
Vous lui avez fais peur ptdr
31 octobre 2015 21:21
Salam tu as su te préserver jusqu'à ce fameux été. Une faute oui c'en est une dd la mesure où peut être ta confiance en Allah a faibli par ta crainte à ton âge de trouver l'amour. Toutefois Allah est bon miséricordieux pardonneur. Ibliss est fort pour détourner du chemin certes mais malgré la faiblesse que tu as eu, tu peux mettre les points sur les i avec ce cousin veut il te marier ou juste profiter de toi. Il aurait d'ailleurs jamais dû te toucher et s'il s'intéressait réellement à toi pourquoi avoir attendu tes 24ans?
Parles lui et s'il est sincère kil fasse ds les règles mais méfies toi famille ou pas certains bcp même cherchent la solution rapide pour France l'eldorado pour eux.
mefies toi. Qu'Allah te guide et te préserves
S
31 octobre 2015 22:46
Personnellement si je serai dans ton cas en aucun cas je n'embrasserai ma cousine car je la respecterai trop, je pense que si il en a l'occasion, il n'hésitera pas a aller plus loin et dire j'aime ton corps a sa cousine il n'a pas honte celui la. A l'avenir ne reste jamais seul avec lui car le troisième est chaytan.
31 octobre 2015 22:48
C'est une blague ce thread ?
31 octobre 2015 22:52
Salam, Comment savoir, mais j'ai bien peur que non ?
Citation
Gozen a écrit:
C'est une blague ce thread ?
I
31 octobre 2015 23:00
ptdr
Citation
Lemechant a écrit:
Toujours le même argumentaire:

Paragraphe 1: je suis une fille sérieuse pieuse etc etcc etc.

Parsgraphe 2 : en fait je suis pas si sérieuse que sa.

Paragraphe 3 : en fait je suis paumé,

Conclusion : va t'acheter un cerveau.
L
31 octobre 2015 23:27
Mon conseil.

Tu dis à ton cousin "n'oublies pas je suis ta cousine fille de ton oncle/tante soeur/frere de ton père on est de la même famille"

A sa reaction tu verras si c'est un homme ou un Goul.
Citation
soummiloudi a écrit:
j'exposai uniquement la situation, jamais j'ai déclarée être pieuse et loin de moi cette pensée mais seulement oui de ce coté je me suis toujours préservée et aujourd’hui j'ai péché,
tout le monde ne peut pas être avisé des mauvaises intentions de certains hommes,


maintenant "va t'acheter un cerveau" BOF .Si tu as pris la peine de lire et de répondre tu aurais pu au moins poster un petit conseil, ça ne t'aurait pas tué je pense.
s
31 octobre 2015 23:32
Salam,

pq il ne te demande pas en mariage`?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 23:32 par dedodedox.
31 octobre 2015 23:33
Ben pour avoir fait ça c'est un ghoul. Inutile de se prendre la tête. Le pire c'est qu'il doit être le genre de mec qui défoncerait sa soeur si elle avait eu le même comportement.
Citation
Lemechant a écrit:
Mon conseil.

Tu dis à ton cousin "n'oublies pas je suis ta cousine fille de ton oncle/tante soeur/frere de ton père on est de la même famille"

A sa reaction tu verras si c'est un homme ou un Goul.
31 octobre 2015 23:37
si c'est un fornicateur fuis le,tu t'es preservé c'est pas pour te faire démonter par un playboy à 2 dihrams! Grrrr
31 octobre 2015 23:45
Tu n as pas à attendre qu il te fasse du chantage, quitte le poliment le plus rapidement pour eviter les problèmes.


Citation
soummiloudi a écrit:
selem, oui j'y pense à longueur de journée et ça me tourmente ils ne méritent pas ça, je me suis déjà fait beaucoup de tort et je n'ose meme pas imaginer l'immense déception que je leur infligerai s'ils savaient,

Qu'est ce que tu penses que je dois faire si jamais il me fait du chantage ?
h
1 novembre 2015 01:10
salam

d'habitude j'aime développer mes réponses, mais la je vais seulement te raconter une petite anecdote.

un ancien pote à moi, il conseille sa sœur qui allait partir à l'université : ma sœur, ne fait jamais confiance à un mec, se sont tous des "enfoirés"!!
alors la sœur rétorque étonné : même toi?!
le grand frère lui répond : surtout moi ... ^^

y a pas mille façon de prendre ce qu'il est arrivé... ça aurait pas du se passé, mais l'erreur est humain, et je pense que tu as pris conscience de cela, alors évite le, si il te veut vraiment et te respecte, il demandera ta main, à toi d'accepter ou pas, sinon coupe court à toutes éventuelles contactes, car ça n'aurait rien de bon!
1 novembre 2015 10:18
salut

tu es c harmée car il te plait physiquement.. ton cousin n'arrête pas de parler de ton corps et c'est mauvais signe car c'est que physique.

s'il t'aimait sincèrement il te parlerait pas comme cela. en plus c'est ton cousin. laisse tomber len plus a consanguinité etc.... pourquoi avoir une relation avec son cousin????

c'est que chez les arabo-musulmans ça. c'est énervant . il n'y a plus d'hommes sur terre.

évitez la consanguinité c'est mieux pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook