Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que comprendre de ses mots ?!
r
5 octobre 2013 13:34
Il y a de cela 3 semaines, on se sépare à son initiative, Monsieur a peur de souffrir à nouveau et n'est pas prêt à développer des sentiments ni à s'engager .... Bref coup dure pour moi, mais j'arrive tant bien que mal à accepter cette séparation et aller de l'avant !!

Quand je commence enfin à penser à autre chose qu'à lui, je suis surprise de voir son numéro s'affichait sur mon tel: Il appelle pour s'excuser et dire qu'il regrette son comportement et qu'il n'arrête pas de penser à moi, que je suis quelqu'un d'important dans sa vie et qu'il ne voudrait pas que je garde une mauvaise image de lui... Et pour couronner le tout il rajoute n'oublie que je suis là pour toi quoi que tu veux !!!


Bref... je ne sais pas quel message il essaie de me transmettre à travers ses dires ?!! Que dois-je comprendre exactement ? Le connaissant très timide, il ne me dira pas explicitement ce qu'il souhaite... et je ne veux pas d'une énième douche glacée .... Heeeeelp !!
r
5 octobre 2013 13:50
il ne veut pas être ton homme mais ton ami.
T
5 octobre 2013 13:53
thumbs up Je suis du meme avis
Citation
rubber a écrit:
il ne veut pas être ton homme mais ton ami.
r
5 octobre 2013 14:00
Vous pensez ?!! Mais entre "amis" on se dit pas "ma belle" et on ne se fait pas plein de bisou (il m'a envoyé ça par sms)

Et puis, d'après ses dires, il n'aime pas être ami avec ses ex...Pourquoi ferai-je l'exception ?!
r
5 octobre 2013 14:10
Il veut te garder sous le coude ou cas ou la meuf qu'il frequente actuellement lui met un vent... Il sent qu'elle est hesitante!


Les hommes sont ainsi, c'est pourquoi j'ai decide de m en passer!

Tu me veux? Viens toquer chez mes parents!
O
5 octobre 2013 15:03
Citation
rafinity759 a écrit:
Vous pensez ?!! Mais entre "amis" on se dit pas "ma belle" et on ne se fait pas plein de bisou (il m'a envoyé ça par sms)

Et puis, d'après ses dires, il n'aime pas être ami avec ses ex...Pourquoi ferai-je l'exception ?!


Salam !
Il veut garder un contact sans engagement ,

'' il ya une différence entre les dires et les faits '' grinning smiley
r
5 octobre 2013 17:02
Citation
Océanna a écrit:

Salam !
Il veut garder un contact sans engagement ,

'' il ya une différence entre les dires et les faits '' grinning smiley
Salam,

Lol ptdr !!!

Mais, franchement quand on veut un contact sans engagement, on insiste par sur la compréhension du message qu'on a voulu transmettre ... Dans le sens, quand on s'est parlé au téléphone il n'a pas arrêté de répéter "Je pense que tu as compris le message"

Mais de quel message il parle ? c'est ce que je n'arrive pas à déduire ... Etant très timide, je suis sûre qu'il ne viendra pas directement me dire ce qu'il veut :s
r
5 octobre 2013 17:08
non mais tu dois comprendre qu'avec le peu d'information que tu donnes on sait pas grand chose

ta quel age?
il a quel age?
c'est quoi sa situation?
il pense au mariage?
il est mature? c'est un gamin?
c'est quoi qui l'interesse le plus en ce moment? s'amuser avec ses potes ou trouver une femme ?

si je devais deviner je dirais que qu'il est encore trop jeune pour être en couple mais tu lui plais plus que les autres filles donc il veut quand même rester en contact avec toi car peut-être à l'avenir il voudra du sérieux avec toi

mais ça c'est de la devinette à 200000%
r
5 octobre 2013 17:16
Citation
rubber a écrit:
non mais tu dois comprendre qu'avec le peu d'information que tu donnes on sait pas grand chose

ta quel age?
il a quel age?
c'est quoi sa situation?
il pense au mariage?
il est mature? c'est un gamin?
c'est quoi qui l'interesse le plus en ce moment? s'amuser avec ses potes ou trouver une femme ?

si je devais deviner je dirais que qu'il est encore trop jeune pour être en couple mais tu lui plais plus que les autres filles donc il veut quand même rester en contact avec toi car peut-être à l'avenir il voudra du sérieux avec toi

mais ça c'est de la devinette à 200000%


Alors voila la réponse à tes questions:

J'ai 24 ans il en a 25, il bosse, pour le mariage il ne m'en a jamais parlé mais il a insinué que dans le long terme (1 ans au min) il pourrait avoir qlq chose d'officiel... Non, il n'est pas gamin, c'est qlq'un d'assez mature et sérieux, d'ailleurs, lors de nos premiers rencards il n'arrêtait pas de me répéter que si je ne voulais pas d'une relation sérieuse et stable autant le lui dire avant qu'il ne s'attache (il n'a pas envie de souffrir)


Verdict ? smiling smiley
O
5 octobre 2013 17:21
Citation
rafinity759 a écrit:
Citation
Océanna a écrit:

Salam !
Il veut garder un contact sans engagement ,

'' il ya une différence entre les dires et les faits '' grinning smiley
Salam,

Lol ptdr !!!

Mais, franchement quand on veut un contact sans engagement, on insiste par sur la compréhension du message qu'on a voulu transmettre ... Dans le sens, quand on s'est parlé au téléphone il n'a pas arrêté de répéter "Je pense que tu as compris le message"

Mais de quel message il parle ? c'est ce que je n'arrive pas à déduire ... Etant très timide, je suis sûre qu'il ne viendra pas directement me dire ce qu'il veut :s

Re !
comme vient de dire RUBBER ,
on ne pas comprendre ton histoire et t'aider car on a pas assez se données !
r
5 octobre 2013 17:22
lol

verdict je comprends rien à ton mec whistling smiley
N
5 octobre 2013 17:26
Citation
rubber a écrit:
lol

verdict je comprends rien à ton mec whistling smiley


salam !
wakila c un BIPOLAIRE grinning smiley
r
5 octobre 2013 17:32
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
rubber a écrit:
lol

verdict je comprends rien à ton mec whistling smiley


salam !
wakila c un BIPOLAIRE grinning smiley


hahahahaha grinning smiley !!!

Merci pour le fou rire.... Non mais sérieusement soit il est fou soit il veut me rendre folle ?!!
N
5 octobre 2013 17:38
Citation
rafinity759 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
rubber a écrit:
lol

verdict je comprends rien à ton mec whistling smiley


salam !
wakila c un BIPOLAIRE grinning smiley


hahahahaha grinning smiley !!!

Merci pour le fou rire.... Non mais sérieusement soit il est fou soit il veut me rendre folle ?!!

salam !
je t'en prie grinning smiley

soit il est fou Are you crazy
soit il veut de rendre folle tongue sticking out smiley
soit il fait semblant d'être fou whistling smiley

plus de détails stp pour pouvoir trancher loooool
r
5 octobre 2013 17:59
Non, sérieusement, est ce qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait ? Est ce c'est sa manière, maladroite, de me montrer qu'il veut qu'on reprenne ?!!
N
5 octobre 2013 18:06
Citation
rafinity759 a écrit:
Non, sérieusement, est ce qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait ? Est ce c'est sa manière, maladroite, de me montrer qu'il veut qu'on reprenne ?!!

Je ne pense pas que ça soit une manière indirecte pour reprendre ,
Allah wa3lèm

pas assez de données pour juger perplexe
r
5 octobre 2013 18:09
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
rafinity759 a écrit:
Non, sérieusement, est ce qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait ? Est ce c'est sa manière, maladroite, de me montrer qu'il veut qu'on reprenne ?!!

Je ne pense pas que ça soit une manière indirecte pour reprendre ,
Allah wa3lèm

pas assez de données pour juger perplexe

Qu'est ce que tu veux dire par données ?!! Tu peux poser des questions si tu veux smiling smiley
N
5 octobre 2013 18:23
Citation
rafinity759 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
rafinity759 a écrit:
Non, sérieusement, est ce qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait ? Est ce c'est sa manière, maladroite, de me montrer qu'il veut qu'on reprenne ?!!

Je ne pense pas que ça soit une manière indirecte pour reprendre ,
Allah wa3lèm

pas assez de données pour juger perplexe

Qu'est ce que tu veux dire par données ?!! Tu peux poser des questions si tu veux smiling smiley

j'ai dit données dans le sens détails
bref cette histoire a l'air d'un vrai casse tête chinois grinning smiley

J'ai relu tes messages , tu dis qu'il ta appelé , et il ta demandé si son message a été très bien compris

Dis lui tout simplement non , je n'ai pas saisi ...... je n''ai compris ce que tu voulais dire par ton dernier sms

soit il se contredis , soit il ne veux pas de relation
r
5 octobre 2013 18:25
à ce stade on ne peut pas déchiffrer son comportement car il est bizarre donc il ne te reste plus qu'une chose à faire : lui téléphoner et lui faire avouer ce qu'il a derrière la tête !

SOS
A
5 octobre 2013 19:53
Bonjour

Oui, voilà. T'as pas compris ce qu'il veut, alors rappelle le et demande le lui. Mais vaut mieux lui donner un rendez-vous pour voir son attitude. Explique lui que tu veux bien lui donner une chance mais que t'es pas là pour t'amuser, qu'il faut utiliser les bons mots pour dire les choses et lui dire que la prochaine fois qu'il te refait le même coup, ce sera définitif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook