Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre les hommes
m
27 septembre 2010 13:54
salem aleykoum,

je suis désolé pour la lecture de mon sujet précédent, je ne suis pas trés douée avec les ordinateurs.

J expose de nouveau mon souci, je suis en contact depuis des années avec un pote par phone,on s entend trés bien et rigole beaucoup ensemble. je lui ai fais comprendre mon attirance, jai pas eu de reponse mais jai bien compri que c etait non!
J ai donc laissé tomber avec lui. On continue à s appeler mais par téléphone il m envoi parfois des petits messages du genre " tu veu plus de moi,c est toi que je veu, c est toi ma femme, j ai de la consideration pour toi, je pense à toi, je ne t oublie pas ". On en rigole ensemble et je joue avec ses propos.
A chaque fois je retombe,je ne sais plus quoi penser? A votre avis, es-ce juste un jeu de seduction ou c est un homme intérressé?
On ne s est pas vu depuis trés longtemps quand on a essayé on était pas connecté au choix du jour et on dirait que c est lui qui décide, il ne fais pas d éffort pour qu ' on se voit c est du genre je suis pas loin de chez toi et moi je dis je suis occupé.
MERCI D AVANCE pour vos réponses et désolé encore pour la lecture du 1er message. BOUSSA BOUSSA
27 septembre 2010 13:59
les hommes sont fous, ils sont bien plus compliqués que nous

Les femmes c'est oui ou non

désolé je comprends pas ton ami ???
M
27 septembre 2010 14:03
Salam,

Ne cherche pas à comprendre. Tu lui exposes les choses clairement et tu lui demandes une réponse. Tu seras fixée.

Si tu te prends un rateau, tant pis (tu n'auras qu'à le zapper à moins de vouloir te limiter à son amitié, mais je n'y crois pas trop).

Bon courage.
m
27 septembre 2010 14:45
Merci pour ta reponse quand meme mais moi aussi je comprend plus les hommes, avant j arrivais a les analyser mais la, depuis quelques année c est une catastrophe ! ! !
je me noye totalement et me fais tourner en bourrique.
EH! Les mek soyaient clair avec vous meme et avec nous les femmes, nous sommes tellement sensible
Avant j arrivai a donner des conseils a mes copines mais je leur ai dit dorénavant je ne peux plus vous aidez.

Si il y a d autres reponse, elles sont les bienvenues comme ca je lache définitivement l affaire car je suis entière et j en souffre.
CE MONDE N EST PAS LE MIEN ! ! !
m
27 septembre 2010 15:29
Salut

A l époque je lui es déja exposé et il a pas été clair avec moi et je lui es di c pas difficile de dire oui ou non et ca a été, ni oui ni non, jai laché mais il fais un jeu seduction qui me refait tomber et mon coeur s emballe pour rien
m
27 septembre 2010 16:29
Salam

Passe à autre chose : mon sentiment c'est qu'il te garde sous le coude au cas.... bref il te prend pour un bouche trou.
Un conseil coupe tout contact avec lui, car tant que tu continueras a communiquer avec lui, tu n'avanceras pas.
Crois moi, il se paye ta tête, il ne ressent a mon avis aucune attirance pour toi.
N
27 septembre 2010 18:25
Voilà pourquoi j'rigole pas avec les filles en leurs disent des mots amoureux^^
Après sa devien trop prise de tête, tu sais plus si se qu'elle dit est sincère ou si c'est juste pour déconner...

Dans ton cas j'crois qui fait que déconner mais dit lui que sa ne te plait pas et qu'il rigole avec autre chose.
P
27 septembre 2010 19:42
tu les comprendras quand tu auras rencontré un homme, un vrai!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
28 septembre 2010 00:43
Citation
MARIKANA1 a écrit:
salem aleykoum,

je suis désolé pour la lecture de mon sujet précédent, je ne suis pas trés douée avec les ordinateurs.

J expose de nouveau mon souci, je suis en contact depuis des années avec un pote par phone,on s entend trés bien et rigole beaucoup ensemble. je lui ai fais comprendre mon attirance, jai pas eu de reponse mais jai bien compri que c etait non!
J ai donc laissé tomber avec lui. On continue à s appeler mais par téléphone il m envoi parfois des petits messages du genre " tu veu plus de moi,c est toi que je veu, c est toi ma femme, j ai de la consideration pour toi, je pense à toi, je ne t oublie pas ". On en rigole ensemble et je joue avec ses propos.
A chaque fois je retombe,je ne sais plus quoi penser? A votre avis, es-ce juste un jeu de seduction ou c est un homme intérressé?
On ne s est pas vu depuis trés longtemps quand on a essayé on était pas connecté au choix du jour et on dirait que c est lui qui décide, il ne fais pas d éffort pour qu ' on se voit c est du genre je suis pas loin de chez toi et moi je dis je suis occupé.
MERCI D AVANCE pour vos réponses et désolé encore pour la lecture du 1er message. BOUSSA BOUSSA

Salam.

Ton ami est un adolescent ou un adulte?

Cordialement.
m
28 septembre 2010 01:00
C est un homme de 31 ans
m
28 septembre 2010 01:09
On peut rigoler avec une fille mais quand elle t a fait part ya un an d un vrai coup de coeur pour toi, tu ne peux pas rigoler sur la séduction avec elle, c est déplacé.
OUI j aurais du lui dire mais je pensais gérer mais a force de me séduire je retombe, désolé d avoir un coeur. Je lui es propozé de lui présenté une nana pour l oublier il ma dit pourquoi tu veux plus de moi ? J ai fais ca pour essaiyer de l oublier mais ce qu il m a di me fais espérer C est vrai parfois faut faire attention comment on rigole avec une femme
L
28 septembre 2010 01:59
Citation
MARIKANA1 a écrit:
C est un homme de 31 ans

Salam,

Moi c'est le comportement des femmes que j'aimerais comprendre.

Comment ca se fait que tu te choisisse dans tes fréquentations des gens aussi immatures?
Comment ca se fait que tu gardes le contact avec des hommes de 31 ans qui ont des comportements de pré ado?

Et enfin, tu as dit qu'il t'avais fait comprendre que c'était non. Pourquoi tu continues à perdre ton temps avec lui au lieu d'avancer et de chercher ailleurs à faire d'autres connaissances?

Le comportement des femmes est totalement incompréhensible, irrationnel, et marqué au sceau de la recherche des em#merdes. Mais, comme dit la sagesse des Anciens, "errare feminum est".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 02:03 par LeVraiPersonne.
m
28 septembre 2010 02:12
Merci pour ton message le vrai personne, tu m as fais rire, je suis passée a autre chose mais sur un homme musulman qui ne voulait pas se marier avec moi car je parle pas arabe je fais mes priéres en phonétique et pas assez avancé dans la religion a son gout. Mais quand il me dit des ptites phrases je retombe quand j ai personne biensur
MAIS C EST QUOI CES HOMMES.MDR je ne veux pas le zapper car je le connais depuis dix ans mais c bon je lache l affaire et pourtant c est un muslim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook