Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fo les comprendre ces hommes!
N
21 mai 2008 19:53
bon!

il me balance haut et fort qu il m aime plus et qu il tiens plus à moi ( ze l ai insulté) evil
après il rappel ! bon ! je me dis c bon c était un orage et on zappe comme dab! après il revient pour me dire ben ne pense pas qu on va laisser cet incident se passer comm ça! et rebolotte parti pour 3 semaines d autre de torture et de suplication ! et quand je pose la question directement est ce que c'est fini! il répond pas!
dernier sms reçu : je vais prendre 4jours de congé pour prendre une décision ( g un Monsieur qui adore liquider tou se congé loin de moi bien sur ) à le voir on dirait que je porte la poisse!

bref! ah g oublié un détail il m a demandé si je portais tjrs sa bague et comme g répondu non! il a remonté sur ses plus HAUTS ET GRANDS CHEVAUX!

à me lire ! g honte de moi de supporter ce genre de comportement et au même temps g le fou rire!

qu en pensez vous? pas zen mon cheri!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
s
21 mai 2008 19:55
Courage, il y en a qui ne réfléchisent pas très loinAre you crazy
N
21 mai 2008 19:57
francehement le courage et la patience ! j en ai eu ma dose! plus j en donne et plus il en faut

et moi dans tou ça
on se croirait dans l ancien temps
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
s
21 mai 2008 20:10
C'est sûre

Si il vaut le coup tente de mettre au clair les complications
Sinon lâche l'affaire

Il y en a tellement

Inchâllah que tout ce passera pour le bien
N
21 mai 2008 20:14
à vrai dire je pense que je vais lâcher cette fois! et pour si ça vaut le coup ou pas ça on risque de mourir et ne jamais le savoir!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
21 mai 2008 22:16
Citation
Nouiha a écrit:
bon!

il me balance haut et fort qu il m aime plus et qu il tiens plus à moi ( ze l ai insulté) evil
après il rappel ! bon ! je me dis c bon c était un orage et on zappe comme dab! après il revient pour me dire ben ne pense pas qu on va laisser cet incident se passer comm ça! et rebolotte parti pour 3 semaines d autre de torture et de suplication ! et quand je pose la question directement est ce que c'est fini! il répond pas!
dernier sms reçu : je vais prendre 4jours de congé pour prendre une décision ( g un Monsieur qui adore liquider tou se congé loin de moi bien sur ) à le voir on dirait que je porte la poisse!

bref! ah g oublié un détail il m a demandé si je portais tjrs sa bague et comme g répondu non! il a remonté sur ses plus HAUTS ET GRANDS CHEVAUX!

à me lire ! g honte de moi de supporter ce genre de comportement et au même temps g le fou rire!

qu en pensez vous? pas zen mon cheri!

salam

un fou rire "nerveux" j'espère !

moi c'est ton comportement que je ne comprend pas ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
21 mai 2008 22:47
Citation
Nouiha a écrit:
dernier sms reçu : je vais prendre 4jours de congé pour prendre une décision ( g un Monsieur qui adore liquider tou se congé loin de moi bien sur )


salam


sa m'as fait riregrinning smiley


quant à ton histoire, je sais pas trop quoi en penser . tu l'insulteOh

vous etes tous les deux bizarresperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 mai 2008 23:00
vous etes fiancés?
s
22 mai 2008 09:38
salam

perso, je l'aurais quitter depuis des lustres, je ne supporte pas ce genre de comportement, et puis

c'est pas " quand il veut, et où il veut " ...

je crois que vs êtes assez grand pr ne pas tomber ds ce genre de scénario, du genre " je te quittes, on

se quittes, je vais voir ailleurs, mais je t'aime tjrs " Oh

sérieux, il y à un pb quelquepart, il faut y remédier, colmater les fissures, sinon tu vas en perdre des

années de ta vie, à dénnier attendre mr qu'il fasse son choix yawning smiley
22 mai 2008 10:10
ton problémes c'est que tn n'écoute pas ton coeur,lui a tor de te laissé mais , soit courrageuse il faut mettre les points sur les i, et le plutot possible.
l
22 mai 2008 10:30
ha willi c pas de l'amour ça! on diré des enfants entrain de se chamailler.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
22 mai 2008 14:16
quitte le c'est mieu, c'est pas un RAJEL ca

si ton comportement etait avec un autre Homme t'aura une bonne dose de coup et de blessuregrinning smiley

mdrrrrrr rjel dial takhir zamanevil
i
22 mai 2008 17:25
zape il en vaut pa la peine.il te prend pour son bouchtron.oublie le di toi que tu merite mieux tu sais ce que tu vaux.oh lala les gars plus rien ne metone toujour un truc qui va pas.
i
24 mai 2008 03:03
du fait k il est zen il l est toi aussi d ailleurs mais au moins sa te fait sentir ke t vivante ke l emotion c sincere certainement il t aime sinon il t aurais plake de puis un bon moment,yya pas deplus beau ke de se concilier apres une dispute,mais atttention sa se passe mal kon la dispute se prolonge, apropos de la bague est ce un diament?l amie de mirage bleue
z
2 juin 2008 13:08
et qu'est ce que tu lui as dis comme insultes
mmmmmmm je veux bien savoirIn love
2 juin 2008 13:20
Mdr

il est stylé grinning smileygrinning smileygrinning smiley (non ce n'est pas vrai désolé grinning smiley)
2 juin 2008 13:36
Le plus important est que tu te rendes compte que cette situation n'est pas normale. C'est déjà un bon point.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
2 juin 2008 14:18
Salam Alikoum,


Vous etes pareils tous les deux, ça m'étonne pas que ça pete !

Vous etes TROP FIERS.



... calmez vous.
N
3 juin 2008 14:04
Citation
zuine2008 a écrit:
et qu'est ce que tu lui as dis comme insultes
mmmmmmm je veux bien savoirIn love


grinning smiley
coucou toi!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
3 juin 2008 14:11
tu m'as lair plus bizarre que lui...

tu linsultes, tu ne portes plus la bague symbole de votre union et tu remets tout sur son dos...

...faut savoir se remettre en question aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook