Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre les filles!
a
9 février 2013 04:21
J'ai parlé à une nana ya 3 semaines, silence radio depuis 2 semaines, du coup je me suis réinscris sur le site de rencontre. Elle ma revu sur le site, et aujourd'hui m'a envoyer un SMS, on s'est expliqué. Elle me dit quelle me fait plus confiance et que c'est finis mais maccepte sur Facebook et me garde..
Que dois je comprendre?
9 février 2013 04:35
Ben pourquoi tu lui propose pas un rdv? Pour savoir ce qu'attend chacun de l'autre pour commencer
ou au moins parler par téléphone

Mais je pense qu'il faut éviter le virtuel, ya beaucoup de malentendu avec, donc si tu parles à un une personne via un site faut vite se voir
a
9 février 2013 04:50
Justement elle n'était pas en France pendant 12 jours. Et sois disant elle a perdu sa puce dans l'avion!! Enfin ya plein de trucs bizarres.
Alors comme c le début elle veut avoir le dessus ou c'est moi qui a zapper quelques choses?
Pour la rencontre elle veut pas. Elle dit qu'elle va réfléchir à tout ça.. Alors entre dire que c'est finis, ensuite maccepter sur Facebook, et à la fin dire qu'elle va réfléchir, c'est dingue!!!
9 février 2013 04:53
En effet c'est bizarre

Parcqu'en général proposer à une fille une rencontre veut dire que l'homme est plus ou moins sérieuse (reste à prouver certes)
Et puis qu'elle ai perdu la puce bon c'est possible

Mais tu vois si elle continue à te narguer encore longtemps, passe à autre chose ne perd pas ton temps toi non plus
a
9 février 2013 04:58
Mouais. Je me sentais bien avec elle en tout cas. Comme tu as dis le virtuel créé des malentendus.
Le temps je m'en fous. Comme on dit au Maroc tba3 lkedab hta lbab dar.
J'ai aussi ma part a blâmer c'est pour ça que ça me mange!
9 février 2013 05:09
Si tu dis que t'as ta part à blamer c'est qu'elle se venge alors!
C'est fou ce que l'étre humain est attiré par les gens qui le nargue et l'ignore Lol

Non mais essaie de comprendre, le temps tu t'en fou maintenant, mais pas si tu passe ton temps à lui courrir après en ratant d'autres occaz qui défilent sous tes yeux
9 février 2013 06:20
Citation
alfiebe a écrit:
Mouais. Je me sentais bien avec elle en tout cas. Comme tu as dis le virtuel créé des malentendus.
Le temps je m'en fous. Comme on dit au Maroc tba3 lkedab hta lbab dar.
J'ai aussi ma part a blâmer c'est pour ça que ça me mange!


Non mais essaie de comprendre, le temps tu t'en fou maintenant, mais pas si tu passe ton temps à lui courrir après en ratant d'autres occaz qui défilent sous tes yeux

katr al nada essaye de te faire comprendre quelque chose que tu n'a pas vu sa présence
9 février 2013 09:38
Fuis le, il te suit, suis le il te fuit
a
9 février 2013 13:19
Au final je pense qu'elle fait ça pour me faire croire que c'est de ma faute, alors que c'est la sienne! Punaise les filles vous avez de ces méthodes, pire que les mecs!
Kid nsa!
Ou c'est moi qui a une crise de la cinquantaine précoce?!
9 février 2013 14:01
Citation
alfiebe a écrit:
Au final je pense qu'elle fait ça pour me faire croire que c'est de ma faute, alors que c'est la sienne! Punaise les filles vous avez de ces méthodes, pire que les mecs!
Kid nsa!
Ou c'est moi qui a une crise de la cinquantaine précoce?!

hum hum , moi j'ai retenu une chose c'est qu'elle a dit qu'elle ne te fait plus confiance.

t'as des choses a te reprocher ?
si oui cheh lol
normal qu'elle hesite a te parler si elle a des doutes , peut etre qu'elle te garde sur fb pr voir comment ca spasse si ca veut le coup de faire confiance ou pas?

qu'est ce que tu lui as fait??? grinning smiley grinning smiley
a
11 février 2013 01:14
Je pense qu'elle n'a pas été honnête avec moi dès le début et essaie de me larguer sans passer par une salo**..
Et puis la elle me parle avec un autre profil, et se fait passer par une berbere qui habite le sud de la France.. Me donne d'elle même son numéro.. Bref je joue le jeu lol.. On verra ou elle vent en venir.
11 février 2013 01:31
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Mouais. Je me sentais bien avec elle en tout cas. Comme tu as dis le virtuel créé des malentendus.
Le temps je m'en fous. Comme on dit au Maroc tba3 lkedab hta lbab dar.
J'ai aussi ma part a blâmer c'est pour ça que ça me mange!


Non mais essaie de comprendre, le temps tu t'en fou maintenant, mais pas si tu passe ton temps à lui courrir après en ratant d'autres occaz qui défilent sous tes yeux

katr al nada essaye de te faire comprendre quelque chose que tu n'a pas vu sa présence

Lool bien joué !
11 février 2013 02:07
Elle te repproche de t'avoir revu sur le site de rencontre... Mais si elle t'a vu dessus, c'est que elle aussi y est allee... Logique non? Et pk y est-elle retournee elle aussi dans ce cas...?

Si tu es sure que c'est elle qui te parle sous un autre profil, ne rentres pas dans son jeu, zappe là, elle fait ca pour te tester je penses... Savoir si tu dis la meme chose à toutes les femmes, savoir si tu te dis celib ou pas...
Mais puisque tu dis qu'elle t'a donné son num d'elle meme, appel et tu verra si c'est la meme voix. Si c'est le cas, remets la en place, et dis lui ciao! En tout cas elle n'a pas l'air tres nette!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook