chargement... sarah33 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2006 15:43 |
Citation
Bass a écrit:Citation
justela a écrit:
mais croyez vous que les hommes peuvent etre patients pour leurs bien aimé?
pourrié vous me répondre franchement les hommes
ce que ton pti ami t'a demandé ne traverserait pas l'esprit d'un homme respectueux (et respectable).

17 juillet 2006 15:44 |
17 juillet 2006 15:47 |
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous
je suis nouvelle sur le forum que je trouve interessant c'est cool
j'ai un problème en ce moment
je suis avec quelqun et c'est sérieux on ne compte pas se marier maintenant car on a nos études et ils faut qu'on finisse et apres on se marie inchaallah
mon gars se fait toujours avoir par les filles, avant moi on se foutait toujours de sa gueule
je lui expliquer que je ne suis pas comme ses ex mais il veut une preuve
il veut que je le considere comme mon mari
lui il me considere comme sa femme
en le considérant comme mon mari ca sous entens qu'on dort ensemble mais rien d'autres mais tout de meme il me demande certains truk que je ne vais pas cité sur le forum
pour lui c'est un moyen de lui montré que je ne me fous pas de sa gueule car je nai fait jamais ca auparavant
et ce sera juste avec lui
QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.
17 juillet 2006 16:02 |
Citation
rhislene a écrit:Citation
justela a écrit:
OUI
tu veux peut être la reponse d'un mec
hasssan, bass, shams, aziz, moh, optimal, ..... par ici , on a besoin de vous,
demande à winzo![]()
tu lis ds mes pensées, hummm![]()
j'allais mettre à la fin , "par contre evite winzo, car pour lui, c'est d'une normalité indétronable "![]()
je plaisante
17 juillet 2006 16:20 |
17 juillet 2006 16:22 |
Citation
mayna a écrit:
Ne prends pas mal ce que je vais t'écrire
Où il a vu qu'on s'improvisait mari et femme comme ça? c'est pas la fête???en vertu de quoi tu es sa femme?
Soit tu mets les choses au clair pr qu'il se comporte respectueusement et sincèrement avec toi, soit il débarasse le plancher fissa!!!!et tu partiras en connaissance de cause,
c'est koi ce mec chelou avec ses idées tordues????
la niya c'est bien mais il faut l'avoir avec les gens qui la méritent pas avec des loups
Wa ALLAH wa'alem
17 juillet 2006 16:22 |
17 juillet 2006 16:23 |
Citation
justela a écrit:
ce que ton pti ami t'a demandé ne traverserait pas l'esprit d'un homme respectueux (et respectable).
17 juillet 2006 16:24 |
, 17 juillet 2006 18:40 |

17 juillet 2006 18:47 |
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous
je suis avec quelqun et c'est sérieux on ne compte pas se marier maintenant car on a nos études et ils faut qu'on finisse et apres on se marie inchaallah
mon gars se fait toujours avoir par les filles, avant moi on se foutait toujours de sa gueule
en le considérant comme mon mari ca sous entens qu'on dort ensemble mais rien d'autres mais tout de meme il me demande certains truk que je ne vais pas cité sur le forum
pour lui c'est un moyen de lui montré que je ne me fous pas de sa gueule car je nai fait jamais ca auparavant
QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.

17 juillet 2006 18:53 |
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous
QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.
17 juillet 2006 20:13 |
17 juillet 2006 20:15 |
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous
QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.
Un humain, un homme, un frére 
17 juillet 2006 20:20 |
17 juillet 2006 20:30 |
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous
"mon gars se fait toujours avoir par les filles, avant moi on se foutait toujours de sa gueule
je lui expliquer que je ne suis pas comme ses ex mais il veut une preuve" :
Ça ma soeur ce n'est pas un ouald Nass qui te parlera comme ça, tu as sa version, ça se trouve que c'est lui qui de fout de la gueule des autres. Tout cela pour que tu lui donnes ce qu'il veut et aprés il te lâchera comme les autres.
"il veut que je le considere comme mon mari
en le considérant comme mon mari ca sous entens qu'on dort ensemble mais rien d'autres mais tout de meme il me demande certains truk que je ne vais pas cité sur le forum":
Ah ouiliouilli, lui, il te considère comme sa femme, chez les muslims on considère que tu es sa femme si vous êtes mariés, Adi zouina !
et ce sera juste avec lui :
Un homme qui te respecte, qui respecte tes valeurs et ton intégrité, il ne te dira pas cela. Il est en train te bien bobiner pour t'avoir ma grande. Ne sois pas aveugle, ouvre-toi les yeux. SURTOUT RESTE CHASTE, FAIS LE POUR DIEU.
QUE DOIS JE FAIRE? : TU ne fais rien
qu'en pensez vous? : Il se fout de ta tronche.
merci de vos réponses.
17 juillet 2006 20:45 |

18 juillet 2006 01:49 |
Il a bien décelé en toi la victime parfaite Justela.