comprendre
17 juillet 2006 15:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
justela a écrit:
mais croyez vous que les hommes peuvent etre patients pour leurs bien aimé?
pourrié vous me répondre franchement les hommes

ce que ton pti ami t'a demandé ne traverserait pas l'esprit d'un homme respectueux (et respectable).
thumbs upthumbs up

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
17 juillet 2006 15:44
ne vou approché mm pa de la fornication mé frère et soeur
c totalmen irrespectueux de te la proposer
rien né fé tu peu encor evité de faire d betises
ke dieu swt te garde et te guide vers le meilleur chemin pr ta foi
et pourkoi pa ver un otre si celui la né pa un bien pr toi et ta foi
17 juillet 2006 15:47
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous

je suis nouvelle sur le forum que je trouve interessant c'est cool
j'ai un problème en ce moment
je suis avec quelqun et c'est sérieux on ne compte pas se marier maintenant car on a nos études et ils faut qu'on finisse et apres on se marie inchaallah
mon gars se fait toujours avoir par les filles, avant moi on se foutait toujours de sa gueule
je lui expliquer que je ne suis pas comme ses ex mais il veut une preuve
il veut que je le considere comme mon mari
lui il me considere comme sa femme
en le considérant comme mon mari ca sous entens qu'on dort ensemble mais rien d'autres mais tout de meme il me demande certains truk que je ne vais pas cité sur le forum
pour lui c'est un moyen de lui montré que je ne me fous pas de sa gueule car je nai fait jamais ca auparavant
et ce sera juste avec lui

QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.

Tu lui dit si il veut ca
et bien qu'il va voir tes parents pour te demander en mariage.
Et toi qui te dit qu'il va rester avec toi apres avoir fini ces etudes
donne nous des preuves !!!
CA sent le truc pas bon fait attention.
17 juillet 2006 16:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
justela a écrit:

OUI

tu veux peut être la reponse d'un mec

hasssan, bass, shams, aziz, moh, optimal, ..... par ici , on a besoin de vous,

demande à winzo moody smiley

tu lis ds mes pensées, hummm grinning smiley

j'allais mettre à la fin , "par contre evite winzo, car pour lui, c'est d'une normalité indétronable " winking smiley

je plaisante grinning smiley
17 juillet 2006 16:20
Ne prends pas mal ce que je vais t'écrire

Où il a vu qu'on s'improvisait mari et femme comme ça? c'est pas la fête???en vertu de quoi tu es sa femme?

Soit tu mets les choses au clair pr qu'il se comporte respectueusement et sincèrement avec toi, soit il débarasse le plancher fissa!!!!et tu partiras en connaissance de cause,

c'est koi ce mec chelou avec ses idées tordues????

la niya c'est bien mais il faut l'avoir avec les gens qui la méritent pas avec des loups

Wa ALLAH wa'alem
17 juillet 2006 16:22
Citation
mayna a écrit:
Ne prends pas mal ce que je vais t'écrire

Où il a vu qu'on s'improvisait mari et femme comme ça? c'est pas la fête???en vertu de quoi tu es sa femme?

Soit tu mets les choses au clair pr qu'il se comporte respectueusement et sincèrement avec toi, soit il débarasse le plancher fissa!!!!et tu partiras en connaissance de cause,

c'est koi ce mec chelou avec ses idées tordues????

la niya c'est bien mais il faut l'avoir avec les gens qui la méritent pas avec des loups

Wa ALLAH wa'alem

merci pour ta sincérité j'apprécie
aujourd'hui je vais essayer de mettre les choses au claire
bien que j'en ai mal au coeur il faut que je prenne une décision
17 juillet 2006 16:22
LE MARIAGE N EMPECHE PAS LES ETUDES

VOUS ATTENDREZ JUSTE POUR LES ENFANTFS

LES FILLES SONT DE PLUS EN PLUS NAIVES
17 juillet 2006 16:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
justela a écrit:

ce que ton pti ami t'a demandé ne traverserait pas l'esprit d'un homme respectueux (et respectable).

je sais Bass et tu m'ouvres les yeux par rapport a ca
merci de ta réaction
17 juillet 2006 16:24
Salamsmiling smiley,

Le fait de jurer ne constitue en rien une garantie..
Le mister se moque royalement de toi, et ce n'est pas en faisant ce qu'il te demande que ça témoignera du fait que par la suite tu ne seras pas amené à se "@#$%& de lui"..

Il te prends vraiment pour une immbécile, c'est limpide.
Ne tombe pas dans son piège, dis lui que peut être que c'est lui qui se moque de toi, que t'as besoin de preuve et cette preuve serait qu'il ne te demande plus de faire des choses qui vont à l'encontre de tes principes, de te respecter en somme.

One step forward and two ahead...
17 juillet 2006 18:40
voyons dont!!! euh, jcrois kil veut juste te ... c tout Oh
17 juillet 2006 18:47
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous

je suis avec quelqun et c'est sérieux on ne compte pas se marier maintenant car on a nos études et ils faut qu'on finisse et apres on se marie inchaallah
mon gars se fait toujours avoir par les filles, avant moi on se foutait toujours de sa gueule
en le considérant comme mon mari ca sous entens qu'on dort ensemble mais rien d'autres mais tout de meme il me demande certains truk que je ne vais pas cité sur le forum
pour lui c'est un moyen de lui montré que je ne me fous pas de sa gueule car je nai fait jamais ca auparavant

QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.

salam

Tu attend quoi pour fuir eye popping smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 18:47 par joliedounia.
17 juillet 2006 18:53
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous

QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.

Mon Dieu mais quelle naïveté!!! pour ne pas dire autre chose!
17 juillet 2006 20:13
lache l affaire tant k il es encore temp pcq ce mec veut juste profiter de toi et ta naiveté, tu sais beaucp de filles ce sont fait avoir comme ça bref voila maintent réfléchis bien .

meriem
17 juillet 2006 20:15
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous

QUE DOIS JE FAIRE?
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses.

c'est quoi ce délire!!!

Voila la nouvelle façon détournée de demander de coucher ou quoi???
Toujours le chantage affectif mais d'une autre manière à ce que je vois ma foi!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
MDRRRRRRRRRRR !!!! c clair !

vive le serieux, les filles avec il était ne voulaient pas dormir avec, donc c pour ça qu'il dit qu'elles se "foutaient de sa g...le" ????

pour ne pas se @#$%& de la gueule d'un mec, et montrer qu'on est serieuse, faut dormir avec et je ne sais pas encore quoi faire ?

dis lui de se calmer ...qu'il attende, il a le feu au Q ou quoi ? hachak ! mais bon ... c nimporte quoi ! si tu dors pas avec, ça veut dire qtu te fous de sa gueule c ça ?

fais gaffes miss, c pas pcq tu l'aimes que tu vas nimporte quoi pour lui, ou pour lui prouver !

bon courage ! s'il t'aime, c à LUI dattendre le mariage !

angry smiley

grrr .! desolée mais bon !

salammmmmmmmmmmmm
17 juillet 2006 20:30
Citation
justela a écrit:
salam à vous tous

"mon gars se fait toujours avoir par les filles, avant moi on se foutait toujours de sa gueule
je lui expliquer que je ne suis pas comme ses ex mais il veut une preuve" :

Ça ma soeur ce n'est pas un ouald Nass qui te parlera comme ça, tu as sa version, ça se trouve que c'est lui qui de fout de la gueule des autres. Tout cela pour que tu lui donnes ce qu'il veut et aprés il te lâchera comme les autres.

"il veut que je le considere comme mon mari
en le considérant comme mon mari ca sous entens qu'on dort ensemble mais rien d'autres mais tout de meme il me demande certains truk que je ne vais pas cité sur le forum":

Ah ouiliouilli, lui, il te considère comme sa femme, chez les muslims on considère que tu es sa femme si vous êtes mariés, Adi zouina !
et ce sera juste avec lui :

Un homme qui te respecte, qui respecte tes valeurs et ton intégrité, il ne te dira pas cela. Il est en train te bien bobiner pour t'avoir ma grande. Ne sois pas aveugle, ouvre-toi les yeux. SURTOUT RESTE CHASTE, FAIS LE POUR DIEU.

QUE DOIS JE FAIRE? : TU ne fais rien
qu'en pensez vous? : Il se fout de ta tronche.
merci de vos réponses.
17 juillet 2006 20:45
méfie toi ou pour etre radicale mets un terme à cette relation qui ne te ménera nul part, il essaie tout simplement de prendre du terrain en pretextant n'importe quoi, il a surement bien étudier ta sensibilité et ta fragilité et essaie de s'en servir pour arriver à ses fins qui ne manquent pas de vice...eye rolling smiley

encore une fois garde tes distances avec lui!!!!!!no no

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 20:46 par Mahyra.
Salam

Avec toutes les interventions postées, je ne me demanderais même plus comment le garder mais comment le jeter ?

J'assimile ce jeune homme à un manipulateur pervers et je pèse mes mots !

Prise de pouvoir par les sentiments voilà k'il est beau le jeu sleeping Il a bien décelé en toi la victime parfaite Justela.

Fais ce ke t'on dit les participants...Fuis et ne cherche pas à le garder...Ce genre d'homme ne lâche jamais sa "proie" no no

Amicalement