Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas trop ce genre d'amis ! pouvez vous m'éclairer ?
29 avril 2014 20:45
ceux qui sont la a dire par exemple " ah mais les amis les filles se sont des jalouses si je suis en couple
elle ragent et tout je fait pas confiance "

ou " Les amies sont des traitres envieux, la plupart. Ils ne pensent qu'à eux.
Moi mes amies, dès la moindre rumeur d'une ombre d'un homme dans ma vie, elles m'en veulent à mort et masquent ça avec un pseudo-sourire suivit d'un soit-diant "je suis contente pour toi" qu'elles ont du mal à avaler..."

dans ce cas, pourquoi rester amie avec eux si c'est pour penser ça ?
a
29 avril 2014 22:12
pour faire passer le temps en attendant de se caser

la plupart des filles le font
29 avril 2014 22:31
- je ne leur fait pas confiance alors !

le temps que elels se casent elle v'ont t'oublier et dire ' j'évite sinon la jalousie " !


je vait faire pareil , passer le temps avec elle le temps de me caser !
P
29 avril 2014 22:32
Lol, ah pardon, j'avais pas vu ta réponse sur l'autre post.

Alors ces personnes là ne sont plus mes amies, en effet, je les ai banni de ma vie quand je me suis rendue compte qu'elles ne voulaient pas mon bien. Mais bon j'ai un peu généralisé car toutes, ne sont pas comme ça.

Le problème c'est que la plupart des amies que j'ai (les vraies) sont françaises, donc je ne compte pas sur elles pour me trouver quelqu'un. Lol
Et puis dans tout les cas, elles ont déjà du mal à en trouver pour elles mêmes, alors pour les autres...

Et il ne faut pas négligez le côté "individualiste" de la société dans laquelle nous vivons. Chacun ne pense qu'à soit. Moi perso, ça me plairas bien de "former" des couples, d'aider mes amies à trouver, mais bon, c'est pas le cas de tout le monde... Heu
29 avril 2014 22:34
tout a fait d'accord avec toi

peut tu venir en mp princessemuslima ?
C
29 avril 2014 22:39
Aleykoum salam,

Les vrais amis te voudront que du bien et qui sont là quand tu as besoin d'eux sinon le reste c'est juste des connaissances. Il est indispensable de sélectionner tes amis car dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es smiling smiley
C
29 avril 2014 23:15
désolé j'ai pas vu oui c'est ça il faut que tu distingue tes vrais amis des fausses (que j'ai appelé connaissances). Apres pour la jalousie je sais pas trop c'est un truc de fille ça ^^. Si tu n'est pas à l'aise avec elles c'est que peut être c'est pas vraiment tes amies.

Moi mes vrai amis c'est des amis d'enfance, on est a des milliers de km chacun mais on garde contacte, on se voit, il m'ont déjà prêté de grosse somme alors que je travail pas, ...

Si tu peux pas leur confier ce que tu as de plus précieux c'est pas des amies winking smiley
M
30 avril 2014 11:47
bonjour,

donc toi tes amies tu es avec pour qu'elle te trouve quelqu'un lol il faut que tu revois déja ta définition de l'amité....tu commences par toi meme...
M
30 avril 2014 13:20
Citation
megatebelle a écrit:
ceux qui sont la a dire par exemple " ah mais les amis les filles se sont des jalouses si je suis en couple
elle ragent et tout je fait pas confiance "

ou " Les amies sont des traitres envieux, la plupart. Ils ne pensent qu'à eux.
Moi mes amies, dès la moindre rumeur d'une ombre d'un homme dans ma vie, elles m'en veulent à mort et masquent ça avec un pseudo-sourire suivit d'un soit-diant "je suis contente pour toi" qu'elles ont du mal à avaler..."

dans ce cas, pourquoi rester amie avec eux si c'est pour penser ça ?

Ah les femmes smoking smiley Crois moi chez les hommes c'est loooooin d'être comme cela ... Il y a beaucoup voirs quasiment pas d'hypocrisie ....
En tous, j'ai connus une fille qui a eu le même probléme que toi, sauf qu'elle étais beaucoup trops influencable Oups

La meilleur amie est celle qui pense a toi pendant c'est prosternation, c'est qui qui te conseil, celle qui te dit la vériter !

Tes amies n'ont pas l'air d'être une bonne fréquentation, mais j'ai un peu de mal a repondre je comprends pas trops comment fonctionne les femmes Oups
30 avril 2014 13:57
al hems tu trouve que elles sont hypocrites celles qui se plaignent que les autres les jalousent ? !!!

- merci de préciser !

ben a chaque fois j'ai une amie elle est la " ah les filles trop jalouses de moi je fait confiance a personne mais tkt je parle pas de toi je dit sa pas de toi mais les autres toutes et tout mais pas toi blabla "
30 avril 2014 18:13
les amis c'est de la pure hypocrisie pas besoin des gens pour vivre encore moins de jaloux envieux.
vaut mieux affronter la solitude que de passer son temps a écouter les conneries de tes faux amis un ami c'est quelqu'un qu'est toujours la pour toi mais les gens des que ta envie de voir personne ou tout simplement changé je vois dans leurs regards que quand on sombre ils sont contents sa leurs fait du bien de voir souffrir les autres l'etre humain c'est de la m....
30 avril 2014 18:16
on me parle de religion de tout je respecte mais sa me dégoute les amis qui sont dans le haram drogue traffic etc...orgueil et qui te regarde comme si tu etait le sheitan en personne ils me degoutent tous autant qu'ils sont et ma presence avec eux me rappelle mon sale passé donc je suis un solitaire un vrai cpoupé du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook