Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas trop
s
2 septembre 2010 14:15
Salam et bon ramadan a tous,

Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas poster de sujet me concernant lol
J'ai rencontrée un garçon super gentil dans le dine blablabla et blablabla, on est bien ensemble ca va bientôt faire 5 mois, hors ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne m'appel pas si je le fait pas, pense pas a m'envoyer de messages si je ne lui en envoi pas, je suis obliger de l'appeler 50 000 fois avant qu'il réagisse même si c'est pour quelque chose d'important,

Bref parfois je me sens delaisser malgrè qu'il me répète qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi et pense au mariage Inch'Allah, alors pourquoi ne fait il pas cet effort avec le téléphone,

Ma question est même si futile, "si il m'appel pas c'est qu'il s'en fiche de nous ? ou pas ?

Merci de me repondre sans jugements si possible même si je sais que dans la vie il y a des choses plus importantes.

Salam
v
2 septembre 2010 14:32
vous voyez souvent?

tu sais tu as des gens qui n'aiment pas le téléphone, mais généralement dans les premiers mois, c est tout nouveau tout beau donc.. bizarre, peut etre que tu ne le laisses pas respirer?

ecoutes,meme si c est dur, ne le contactes pas plusieurs jours, et laisses le mijoter, et si il s inquietes tu lui dira alors ce que tu en penses.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 septembre 2010 14:35
merci Voldemodo en faite on se voit regulierement quand on peut mais avec le ramadan c'est plue espacé, j'ai essayer de faire ça il fini par appeler mais moi ce que je lui repproche c'est que ça ne vienne pas de lui, comme ex tout bête d'envoyer un message le matin pour dire bonjour ou le soir bonne nuit !!
p
2 septembre 2010 14:39
Salam et bon ramadan à toi.

Alors moi, j'ai le même problème que toi....mais dans l'autre sens! C'est-à-dire que c'est moi qui ai énormément de mal avec les coups de fil. J'aime mon fiancé à la folie, malheureusement je ne prends quasiment jamais l'initiative de l'appeler, je ne réponds pas immédiatement à ses sms, etc....mais la différence, c'est que je suis comme ça avec tout le monde! Je n'aime pas les longues discussions téléphoniques, mon téléphone est toujours sur silencieux dans une autre pièce ou au fond de mon sac, etc...Peut-être que c'est aussi le cas de ton ami?

J'essaye de faire des efforts aujourd'hui, je prends plus l'initiative, même si c'est juste un petit message au réveil ou pendant la journée....mais c'est seulement depuis qu'il m'en a parlé. Il avait exactement les mêmes questionnements que toi, et je me suis rendue compte qu'il suffisait que je fasse un petit effort pour qu'il se sente rassuré, donc voilà...mon conseil c'est de lui en parler, sans entrer dans les reproches, mais simplement de lui dire que tu as juste besoin d'être rassurée.

Bon courage.
v
2 septembre 2010 14:40
Citation
steifia a écrit:
merci Voldemodo en faite on se voit regulierement quand on peut mais avec le ramadan c'est plue espacé, j'ai essayer de faire ça il fini par appeler mais moi ce que je lui repproche c'est que ça ne vienne pas de lui, comme ex tout bête d'envoyer un message le matin pour dire bonjour ou le soir bonne nuit !!

Tu sais y'a des mecs qui sont pas du tout alors pas du tout téléphone, surtout si tu le vois régulierement

A mon avis, tu devrais toi si tu aimes lui envoyer des sms, continuer a le faire sans attendre de réponse, continue a lui tel si tu en as envie mais essaie de facon un peu plus espacé..

tu sais on ressent dans le comportement de l autre si ca va pas, tu dois bien le savoir non?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 septembre 2010 14:48
Quand je lui en parle, il me dit jme fais des idées qu'il est juste occuper mais que c'est vrai il devrait faire des efforts mais la en faite hier il ma appler vers 18h et voila pour lui il avait remplis son cota de la journée lol alors que moi entre temps jlui ai envoyer des message j'ai appeler car j'avais besoin de lui pour un truc importans pas de reponse donc j'ai laisser, mais ce matin en allant au travail j'y repenser jme suis dit si jsui en galère jlappel ou quoi il repondra pas !!!

Jlui ai envoyer un message "mechant en lui disant vraiment ce que jpense" evidemment monsieur ma rappeler dans les minutes qui ont suivies, jpouvais pas parler j'etais au travail il me dit d'habitute tu m appel mm si t au travail mais pour le coup il m'a enerver, jcomprend pas parfois son comportement même moi j'aime pas le téléphone mais j'essaye de faire l'effort de l'appeler juste pour qu'il sente que je pense a lui !!!
2 septembre 2010 15:56
Salam,

Si tu lui en a parlé et qu'il change pas, fais comme lui pr qu'il comprenne la lecon, et tu verra qu'il va te rappeler et te dire pkoi t'appel pas blbalbalbalb, et la tu lui répéte exactement ce qu'il te dit lui quand tu lui fais la remarque et tu rajoute tu me comprend maitenant.

Mais si tu décide de le faire faut que tu fasse exactement comme lui, et que tu sois forte.
s
2 septembre 2010 16:07
salam tachelhite, jpense que jvais moin l'appeler on verra sa reaction et tfacon on svoi dimanche inchallah jlui en parlerai vraiment en face et on verra jvou tient au courant inchallah
2 septembre 2010 16:46
steifia dis nous au contraire comment ca se passe quand vous parlez...

La question n'est pas quand ou combien de fois il te parle, mais comment il te parle...

Quand vous parlez, tu as l'impression de communiquer? Est-ce qu'il te parle de sa journée, est ce qu'il s'intéresse à toi, est-ce que tu apprécie de lui parler, est-ce que tu te sens mieux quand tu lui parle... etc...

Il y a des mecs qui ne ressentent pas le besoin d'appeler... L'initiative est faible chez eux, mais ca ne veut pas forcément dire (j'ai dis forcément) qu'il se moque de ton sort...

Et j'aimerais connaitre sa version à lui... Car la séquence n'est pas la même. Peut être que lui il va nous dire "mais pourquoi j'appellerais cette folle? elle m'appelle chaque 20minutes..."

Ou peut être qu'il se dit que tu vas perdre intérêt si c'est lui qui te poursuit, toujours la mentalité de fuit moi je te suis et suis moi je te fuis...

On peut pas t'aider...

Sur le forum, quelqu'un de froid te dirait "ah, non, c'est cool, il t'aime à la folie, mais il t'appele pas c'est tout."

Et une personne fusionnelle comme moi te dirait "Ah non, s'il s'inquiete pas pour toi, c'est qu'il t'aime pas."

Et les deux pourraient avoir raison...

Moi je te poserais une question à la place, s'il t'aimait et qu'il avait le défaut de ne pas prendre l'initative de t'appeler, est-ce que tu pourrais vivre avec lui?"

La question, c'est la compatibilité entre vous deux... Et bien sûr, bien sûr... S'il peut corriger cela sans te détester... Et sans que tu le déteste (toujours la possibilité que tu l'aime juste parce qu'il te fait courir)...
2 septembre 2010 16:55
si tu l appelles souvent, et bien c'est normal , il a pas besoin de prendre l initiative car tu le fais pour deux toi. Arrêtes de le bombarder de mess et d appel et tu verras , il prendra lui même le temps pour t appeler
casperitooooo
s
2 septembre 2010 18:10
ok merci le mask et fruit vous avez raison tous les deux, ça doit être moi qui est un trop besoin d'attention lol mais bon du coup il vient de m appeler meskine,

Pour repondre a Le mask oui j'aime discuter avec lui il s'interresse a ce que je fais et pareil pour moi, mais apres je demande pas d'être coller a mon telephone lol juste une petite attention de temps en temps ça fait pas de mal, de plus lui même la reconnu et ma dis qu'il aller faire des efforts... on verra bien !!
b
2 septembre 2010 19:55
salam

Vous habitez loin l un de l autre?
s
3 septembre 2010 07:04
salam soleil soleil nn on habite a 25 min l un de l autre
3 septembre 2010 13:43
steifia, tu es folle toi...

Il est à 25minutes, exige qu'il vienne te chercher pour t'emmener faire un tour en amoureux...

Coup de téléphone... bssallates, le seul coup de téléphone que je te donnerais si j'étais lui serait un vrai coup de téléphone, j'aurais cassé mon téléphone sur ta tête... Non, pourquoi le mien? le tiens...

C'est quoi ces jeunes?
b
3 septembre 2010 19:53
Il fait un travail qui lui prends beaucoup de temps?
f
11 septembre 2010 05:21
dis lui ça peut etre il pense que c pas grande chose si il n t'apel pa car les mec ne sont pas comme nous tu voi pour eux y a des chose qui apparaisse banal mais pour nous c gigantesque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook