Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas du tout ma BElle mère , cette sorciere
L
29 mai 2015 23:31
Salam alikoum
J'aimerais svp partager mon histoire car je n'ai pas de confident et je veux avoir des avis sur tout Ca ! Car je me sens très très mal dans ma peau .
Ça fait moins d'un an que je viens de me marier et je ne peux toujours pas accepter le comportement de ma belle mère .
Deja elle n'ai même pas venu faire de khotba ni de Fatha ce sont mes parents qu'ils l'ont faite , elle est venu les mains vide àvec un tissu du marché
L
29 mai 2015 23:41
Salam alikoum
J'aimerais svp partager mon histoire car je n'ai pas de confident et je veux avoir des avis sur tout Ca ! Car je me sens très très mal dans ma peau .
Ça fait moins d'un an que je viens de me marier et je ne peux toujours pas accepter le comportement de ma belle mère .
Deja elle n'ai même pas venu faire de khotba ni de Fatha ce sont mes parents qu'ils l'ont faite , elle est venu les mains vide àvec un tissu du marché
29 mai 2015 23:45
La hawla wala 9awatalabilah , encore une histoire de belle mère ...

Pk sorcière ? Pèse tes mots okhti ...
B
29 mai 2015 23:50
Salam a3likum

Pkoi tes parents sont partis ? Nif !!!
C pas à toi de courir après tn mari mais à lui !!!
L
30 mai 2015 00:02
Salam okhra j'ai mis l'histoire en entier mais ça me l'affiche pas ??
Je pèse mes mots mais je viens de me mariee et elle m'a accueille chez elle en me fesant du chantage comme quoi ma maison sera terminer ce n'est pas la peine de refaire de DEPENSE JAI attendu pendant des mois et toujours rien je NAI aucune intimité rien elle n'en a rien a faire de mon mariage elle m'a accueillie comme de la mèrde hachek moi mes parents hamdulilah ils m'ont fait un beau mariage sont présent dans ma vie ne me laisse en aucun cas déprimer ce qui me déprime c'est elle et son comportement je NAI Meme pls les mots pour l'expliquer wallah
k
30 mai 2015 09:16
que te reproche -t-elle?sad smiley
b
30 mai 2015 11:23
Franchement c'est moche mère (plutôt je dirais que belle mère) excuse -moi c'est tjr et tjr dans les familles maghrébines que sa pose trop de problème.

Moi mon point de vue et je l'ai tjr dis c'est que c'est moche mère ont ratée leurs vies de femme, d'épouse et s'acharne sur les belles filles sans aucun scrupule et gâcher le mariage et la vie.

Elle est vraiment pourrie ta moche mère, elle devrait aller chez le psychiatre, au bled, à la montagne, je sais pas mais elle m'a l'air super pesante celle là.

Elle te prends pour une moins que rien, elle est mal élevè cette femme.
s
30 mai 2015 15:29
salam

je suis étonnée que tes parents aient accepté dès le début un comportement comme cela

traditionnellement c'est aux parents du futur époux d'accompagner leur fils pour demander la main de la fille.

dès le début on peut dire que la mère de ton epoux a montré qu'elle ne te donnait aucune valeur.
a
30 mai 2015 15:39
Citation
Lapatronasoyyo75 a écrit:
Salam alikoum
J'aimerais svp partager mon histoire car je n'ai pas de confident et je veux avoir des avis sur tout Ca ! Car je me sens très très mal dans ma peau .
Ça fait moins d'un an que je viens de me marier et je ne peux toujours pas accepter le comportement de ma belle mère .
Deja elle n'ai même pas venu faire de khotba ni de Fatha ce sont mes parents qu'ils l'ont faite , elle est venu les mains vide àvec un tissu du marché


c'est le revers de la médaille , vous avez voulu vous payer pour l'une "un mari" pour les autres "un gendre" , faut juste assumer
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
k
30 mai 2015 19:49
Mais sa mère elle n a pas étè te demander en mariage,elle ne t as jamais rien promis.
moi je trouve qu elle n a pas de compte a te rendre.Je ne comprend pas pourquoi tu habite chez elle.
Elle n est pas venu pour le rotoba donc, fait comme dab trace sans elle.
la pauvre son fils s est marié sans elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook