Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend rien du tout
L
21 février 2011 20:20
salam.
voila sur ce forum jai toujours parler de mn histoire. damour,c'est juste pour vous rappeler que je suis en couple depuis 3ans hamdoullah.. mais c pas sa mn probleme c que ya un homme qui menvoi des msg en privee je comprend rien de koi il me parle.je le connais comment savoir de quoi il me parle c bizard je trouve est ce que sa deja arriver a qlq.merci de me repondre
salam
t
21 février 2011 20:23
salam
c'est quoi comme genre de msg
j
21 février 2011 20:24
IL te dis quoi?
l
21 février 2011 20:26
lol moi c'est toi que je ne comprends pas SOS
L
21 février 2011 20:30
de tout c pour sa ke comprend
me dit dommage jai pas tn email,il me parle damitie,
de rencontre
le titre de son msg c'etait d'AMItier
j
21 février 2011 20:31
bloque ses messages et cherche pas à comprendre...
L
21 février 2011 20:31
nadya pk tu me comprend pas???
S
21 février 2011 20:37
j'ai pas trop compris ton message...

y'a un type qui te harcèle en pv c'est ça ??
si oui, c'est qui ?
L
21 février 2011 20:45
meknessia je lee pas repondu mais je suis curieuse
comme il peut me m'ecrire des choses comme sa alloorrr quil me connait pas jamai vu
j
21 février 2011 20:49
oui c'est pour ça que je t'ai dit de bloquer pour ne plus recevoir ses messages...(je ne sais pas si c'est possible...)mais bon t'es en couple depuis 3ans donc zappe
puis c'est un coup c'est ton mari...qui sait??..^^
L
22 février 2011 10:08
Merci et OUI je vous donne une vraie amitié, la complémentarité, la complicité, le respect de l’autre le tout mélangé à un zest de dialogue. Essayons de construire positivement et de cultiver un jardin secret ensemble en y mettons tout l’amour et les ingrédients qui pimenterais notre vie. La vie est trop courte faut en profiter alors profitons en QU EN PENEZ-VOUS .... vous voulez m'ouvrir les portes de ton royaume si oui, je suis un homme mur, sympa, consciencieux et surtout certain de ce que je veux. C´est dommage pour moi, sans email adresse, impossible de parler et correspondre ensemble. C´est vraiment triste pour moi, avez-vous une autre solution ? je te souhaite bonne journée



voila le msg quii ma envoiyer
meknessia
ten pense koi alorrs
22 février 2011 10:28
salam



c'est pas toi qui disais dans un autre poste, que tu es dégouté de ton fiancé????

c'est peut-être pour sa que les gens t'envoie des mail de drague ils pense que tu es toujours libre

tu répond ou tu explique ici que tu es une femme marié et que tu es heureuse dans ton couple

il vons comprendre,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
22 février 2011 10:39
C'est simple, ne cherche pas à comprendre
et ne répond pas

et surtout c'est pas malin de faire un post sur lui parce qu'il va surement le lire et se dire elle s'intéresse à moi.

Tu va recevoir encore plus de MP de sa part
L
22 février 2011 10:57
karima
javai fait refait un autre post pour dire que mtn tout ce passer bien hamdoullah

c sur comme jai dit je ne le repondrai pas
car jai pas le repondre jai mon homme et je le respect
normalement lui il doit voir les post que jai fait parapor a ma relation et ke jaime mon homme
mais je men fou
je vous remerci les fille de vous conseille
c gentiel de votre part
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook