Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend rien de sa reaction
z
24 avril 2009 21:45
voila c la 1ere fois qu une femme reussi a detruire ma confiance en moi

ca fait deux ans que j ai pas vu une copine on c est marier on est arriver en france chacune son foyer et depuis on se voyait plus on se contacter qu a travers msn

cette copine j ai un sentiment c comme elle ne veut jamais que je sois heureuse dans ma vie elle veut etre mieu !! vous comprenez se que je veux dire en tt cas c pas ca le probleme peut etre c bete mais tout al heur a vu une petite photo que j ai faite au maroc ca fait deux semaines ! et me dit d un coup que j avas une sale geuele que j ai l air d avoir 100 ans alors que j ai que 26Oups

et que j etais moche et triste elle parlait avec air c comme si elle se moquait de ma tete ! alors que c tt a fait le contraire je rentrais d un mariage quand j ai pris cette photos et j etais fatiguer sad smiley

j ai jamais fais atenntion a ces gamineries mais j avoue que depuis tt al heur c etait lourd sur mon coeur comme sentiment et je voulais le dire a quelqun je sais que ya des trucs plus importants dans la vie mais se petit detail ma completement cpince cette fille depuis le maroc a toujours essayer de me dire des betises comme ca mais comme on est copines on a perssone en france a part nos maris j ai dis faut garder cette amitié et rester en contacte !!en plus elle me bloque tout le temps sur msn !!! elle me parle que quand elle veut!! voila je vous ai raconter confused smileysmiling smiley
s
24 avril 2009 21:51
c pas une copine, tu te trompe!Are you crazy
z
24 avril 2009 21:58
Citation
santita a écrit:
c pas une copine, tu te trompe!Are you crazy

alors c'est quoi une fille qui veut se moquer de moi tout le temps alors que je suis pas du genre a repondre a des betises pareil ??!!
o
24 avril 2009 22:03
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
santita a écrit:
c pas une copine, tu te trompe!Are you crazy

alors c'est quoi une fille qui veut se moquer de moi tout le temps alors que je suis pas du genre a repondre a des betises pareil ??!!



Ben c'est une fille que tu ne devrais plus cotoyer....

Personnellement je préfères rester seule que de parler avec ce genre de "copines"Heu
z
24 avril 2009 22:08
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
santita a écrit:
c pas une copine, tu te trompe!Are you crazy

alors c'est quoi une fille qui veut se moquer de moi tout le temps alors que je suis pas du genre a repondre a des betises pareil ??!!



Ben c'est une fille que tu ne devrais plus cotoyer....

Personnellement je préfères rester seule que de parler avec ce genre de "copines"Heu

vous avez raison !!!! c triste
r
24 avril 2009 22:12
salamsmiling smiley

elle ne mérite pas ton amitié, une amie ne nous traite pas de la sorte, de la a te juger physiquement, te sortir des pics gratuitement, c'est de la mechanceté gratuitewhistling smiley

oublie lasmoking smiley

inchallah tu rencontreras d'autres amies qui ne seront pas la a te faire du malsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
24 avril 2009 22:15
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

elle ne mérite pas ton amitié, une amie ne nous traite pas de la sorte, de la a te juger physiquement, te sortir des pics gratuitement, c'est de la mechanceté gratuitewhistling smiley

oublie lasmoking smiley

inchallah tu rencontreras d'autres amies qui ne seront pas la a te faire du malsmiling smiley

merci rifia45 je la considerer comme une soeur puiseque jen ai pas de soeurs ni de freres mais bon si ca va continuer a me blesser j arrete cette amitié comme vous maviez conseiller on a assez de problemes importants dans la vie a gerer sad smiley





sad smiley
r
24 avril 2009 22:30
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

elle ne mérite pas ton amitié, une amie ne nous traite pas de la sorte, de la a te juger physiquement, te sortir des pics gratuitement, c'est de la mechanceté gratuitewhistling smiley

oublie lasmoking smiley

inchallah tu rencontreras d'autres amies qui ne seront pas la a te faire du malsmiling smiley

merci rifia45 je la considerer comme une soeur puiseque jen ai pas de soeurs ni de freres mais bon si ca va continuer a me blesser j arrete cette amitié comme vous maviez conseiller on a assez de problemes importants dans la vie a gerer sad smiley





sad smiley

salamsmiling smiley

au pire essaye de lui en parler, de lui dire que des fois elle a des paroles qui te blesse, que tu ne concoit pas l'amitié de cette facon, qu'il faut qu'elle se remette en question etc et si son comportement ne s'améliore pas c'est qu'elle ne tient pas votre a amitié comme toi tu y tienssmiling smiley

peut etre qu'elle est jalouse de toi (c'est une suppostion non negligeable, je penseHeu)

Allah o 3lem
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
24 avril 2009 23:35
c'est une fille jalouse de ton bonheur tout simplement c'est trop flagrant
l
25 avril 2009 00:05
salam
Je ne sais même pas pourquoi tu continues a lui parler !!! Franchement tu devrais te faire des amies, de vraies pas le genre qui te dénigre tous le temps ... surtout si elle te fait te sentir mal

Sort ya plein de maghrébines en france ...
z
25 avril 2009 11:36
oui c sur

je comprend vraiment pas a quoi ca sert d envier quelqun elle manque de rien bref j ai constater que c etait une gamine en tt cas ...je vais pas la changer a son age on peut pas changer le monde

merci pour tout les conseils les filles smiling smiley ca me remonte le moral et c vrai que jamais de ma vie je dis jamais de ma vie j ai etait blesser comme hier
m
25 avril 2009 12:28
salam zwiwina

moi aussi je pense comme les yabies te l´ont dit, que cette fille est grave jalouse mais je te rajouterais un truc aussi c´est qu´elle doit etre tres complexee d´elle meme alors pour se rassurer elle te critique

franchement laisse la tomber, elle finira par se rendre compte que c´est une hmara, tu sais les gens comme ca a force on les reconnait et puis surtout on les evite !!!!!!!

comme te la dit lfafa1713, sorts, en france ya pleins de maghrebines ! plutot que continuer a accepter qu´elle te foute le moral a zero

voila courage
25 avril 2009 16:59
Une fille comme ça ce n'est pas une copine. Après je me trompe peut être...ça me rapelle une copine au lycée qui se moquait tjs des autres, je la plaignait même si elle me disait autant de vacherie. Je la ressentais comme quelqu'un de souffrant d'un grand manque d'estime d'elle-même et rabaisser les gens pour montrer qu'elle était au dessus.

J'ai connu la même situation récemment, lorsque une soi disant copine m'a vue après que j'ai maigri et m'a dit que ça m'allait pas du tout (évidemment elle est grosse). Moi je me trouve 100 fois mieux et pas que moi d'ailleurs. Aussi une autre copine assez forte qui aimerait bien maigrir évite au maximum d'évoquer le sujet du régime ou sport avec moi ; alors que moi qd je connaissais quelqu'un qui a perdu du poids je demander les conseils en détails...
z
25 avril 2009 17:25
marjolaine47 tu as tt a fait raison je suis jusqua l instant choqué


allya6 je comprend moi aussi c la meme chose avec elle j ai fais un regime je tais a 70 kg et j ai reussi avec l aide de allah hamdoulilah a atteindre les 57 kg meme les gens au maroc qui aiment vraiment pas les minces m ont dit que ca m allait trop bien que obése j avais l air trop malade


elle c la seule qui critique ...je dirai c bien de critiquer mais pas au point de blesser et sortire des betises mais je dirai plutot que c plus fort qu elle ! tt que je ferai c d ignorer ces betises ! parceque franchement ca commence a me peser et ca devient lourd c pas ca l amitié ..!!
p
25 avril 2009 18:43
salam Zwiwina

Il y a des gens qui critiquent tout le monde , vérifie si elle est comme ça qu'avec toi et dans ce cas tu pourras dire qu'elle est jalouse ou envieuse ou que sais je

mais si elle est comme ça avec tout le monde , c sa personnalité ...

y en a bcp des cas comme ça , ils peuvent pas s'empêcher de critiquer même quand y a rien a critiquer

ça vient peut etre de leur éducation , si sa mère n'arrêtait pas de la critiquer elle , peut etre qu'elle fait un transfert , je la plains si elle a des filles plus tard grinning smiley
s
25 avril 2009 19:02
salam

c'est de la jalousie ds tte sa splendeur evil, mais elle n'ira pas loin No no
25 avril 2009 20:33
Citation
zwiwina a écrit:
marjolaine47 tu as tt a fait raison je suis jusqua l instant choqué


allya6 je comprend moi aussi c la meme chose avec elle j ai fais un regime je tais a 70 kg et j ai reussi avec l aide de allah hamdoulilah a atteindre les 57 kg meme les gens au maroc qui aiment vraiment pas les minces m ont dit que ca m allait trop bien que obése j avais l air trop malade


elle c la seule qui critique ...je dirai c bien de critiquer mais pas au point de blesser et sortire des betises mais je dirai plutot que c plus fort qu elle ! tt que je ferai c d ignorer ces betises ! parceque franchement ca commence a me peser et ca devient lourd c pas ca l amitié ..!!

Moi aussi, j'étais à 75kg après ma grossesse, sans rien faire je suis tombé à 72 kg que j'ai stabilisé pendant 6 mois et j'en ai eu marre de faire du 44, je me suis mise au régime + sport ; j'ai perdu presque 20 kg en 1 an. Par contre j'ai voulu reprendre un peu, je suis à 57 kg depuis quelques mois. J'aimerai stabiliser. Au maroc, l'été dernier par contre on comprenait pas pourquoi j'avais maigri. Pour certaines personnes ça peut être les soucis ou la maladie allah yaster.

pour en revenir à ta copine, tu devrais carrément lui dire quand elle te blesse. Tu verras comment elle réagit. Si elle s'excuse et ne recommence plus c'est qu'elle est juste maladroite mais si par contre elle le prend mal et ne comprend pas qu'on puisse être susceptible aux vilaines remarques ce n'est pas normale. Fais lui à ton tour une méchante remarque et tu verras qu'elle ne sera vraiment pas contente.
z
25 avril 2009 20:40
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
marjolaine47 tu as tt a fait raison je suis jusqua l instant choqué


allya6 je comprend moi aussi c la meme chose avec elle j ai fais un regime je tais a 70 kg et j ai reussi avec l aide de allah hamdoulilah a atteindre les 57 kg meme les gens au maroc qui aiment vraiment pas les minces m ont dit que ca m allait trop bien que obése j avais l air trop malade


elle c la seule qui critique ...je dirai c bien de critiquer mais pas au point de blesser et sortire des betises mais je dirai plutot que c plus fort qu elle ! tt que je ferai c d ignorer ces betises ! parceque franchement ca commence a me peser et ca devient lourd c pas ca l amitié ..!!

Moi aussi, j'étais à 75kg après ma grossesse, sans rien faire je suis tombé à 72 kg que j'ai stabilisé pendant 6 mois et j'en ai eu marre de faire du 44, je me suis mise au régime + sport ; j'ai perdu presque 20 kg en 1 an. Par contre j'ai voulu reprendre un peu, je suis à 57 kg depuis quelques mois. J'aimerai stabiliser. Au maroc, l'été dernier par contre on comprenait pas pourquoi j'avais maigri. Pour certaines personnes ça peut être les soucis ou la maladie allah yaster.

pour en revenir à ta copine, tu devrais carrément lui dire quand elle te blesse. Tu verras comment elle réagit. Si elle s'excuse et ne recommence plus c'est qu'elle est juste maladroite mais si par contre elle le prend mal et ne comprend pas qu'on puisse être susceptible aux vilaines remarques ce n'est pas normale. Fais lui à ton tour une méchante remarque et tu verras qu'elle ne sera vraiment pas contente.

si je lui fais la meme chose rien que pour l emebeter come elle le fait avec moi j aurai le droit a une crise et elel coupera cpontacte avec moi pendant 10 mois ptdr
z
25 avril 2009 20:43
princess819 elle a toujousr eait complexer je pense ! plus qu elle a frequenter une amie tout comme elle mais alors pire donc je pense qu elle a copie dans sa jalousie et c pas bien pour elle !!!


salma84 je suis tt a fait d accord avec toi je pense que plus elle n ira pas plus loin elle va perdre tout ceux qui sont proche d elle a cause de sa jalousie maladive parmis eux SON MARI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook