Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien
x
15 mai 2015 15:00
Salam

voila jaurai une petite question a vous poser si vous pouvez m'eclairer

voila hier soir g eu une vision d'un petit garcon d a peu pres 6 mois
ce n'etait pas un reve mais jetais bien eveillé

Pourriez vous me dire c k ca veut dire

c'est vrai que ca fait 3 ans que j'espere avoir un enfant et que depuis un mois je prend un traitement a base de habba sawda miel et costus
C
15 mai 2015 15:01
Peut être le Djinn "enfant" ?
x
15 mai 2015 15:05
ca peut arriver?

je comprend pas j'etais allongé les yeux fermé et d'un coup g eu cette vision
une fille qui me tendait ce bebe
C
15 mai 2015 15:06
Citation
xy932 a écrit:
ca peut arriver?

je comprend pas j'etais allongé les yeux fermé et d'un coup g eu cette vision
une fille qui me tendait ce bebe

Je ne suis pas Cheikh Mamba désolé...
Par contre ton hsitoire est touchante et je te souhaite d'enfanter car c'est pour moi la plus belle chose au monde...
m
15 mai 2015 15:07
Citation
Cryxus a écrit:
Peut être le Djinn "enfant" ?

C'est le jour des djinn aujourd'hui? ptdr
h
15 mai 2015 22:25
ca veut rien dire
Tu le sauras en faisant un test de grossesse si tu attends un enfant ou pas. ce que je te souhaite.
i
15 mai 2015 22:33
Salam ma sœur, as tu testé le gingembre frais rappé tu le prend avec un verre d'eau le dernier jour de tes règles et il faudrait marcher le maxi possible tu prévois une journée shopping par exemple et tu rentre que le soir cela ce t'aider a nettoyer et a enlever peut être des saletés quii peuvent être responsable de ce retard que tu as. Cette recette a été testée et posté par une sœur au Maroc qui est enceinte actuellement et inchaallah kheir
16 mai 2015 16:42
Salam

La posteuse, bonnes nouvelles pour toi !, je vois dans ma boule de cristal que dans 6 mois tu auras la confirmation d'être future maman, je vois aussi qu'il sera un garçon, toutes mes félicitations !!!
C'est la signification de ta vision d'un enfant de 6 mois Welcome
x
18 mai 2015 10:39
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, bonnes nouvelles pour toi !, je vois dans ma boule de cristal que dans 6 mois tu auras la confirmation d'être future maman, je vois aussi qu'il sera un garçon, toutes mes félicitations !!!
C'est la signification de ta vision d'un enfant de 6 mois Welcome


tres marrant,

je cherchai juste a savoir si ca pouvai etre mon imaginaire ou pas

merci madame
s
19 mai 2015 18:42
Salam a mon avis tu y pense tellement que tu as eu cette vision allah ou a3lem
n
19 mai 2015 21:31
ta envie d'avoir un bébé et nchallah que ton rêve se réalise c'est un bon signe si tu n'a pas dormis .
19 mai 2015 23:59
salam
c'est peut etre la cigogne qui t'apporte un enfant
nan je blague, bah soit c'est un pressentiment soit c'est a force d'y penser
dans tous les cas y a pas de secret, et un test de grossesse est surement plus efficace pour te dire ce que ca veut dire que nous ou qu'une boule de cristal, bonne chance
x
20 mai 2015 11:30
ca aurait ete un reve jaurai pu dire c mon imaginaire mais c un flash avec des battement au coeur au fait jen ai eu peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook