Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'y comprend rien
l
13 mai 2015 16:47
Salam a tous,
Je voulais savoir si vous trouviez ca "normal" le fait qu'un homme vous fasse la cour, quand il vous voit vous dévore des yeux et est aux petits soins, mais des que vous le quittez n'avoir que tres rarement des nouvelles, jamais d'appels ect ? C'est le début et j'ai vraiment l'impression qu'il tient à moi mais le fait de ne pas avoir de nouvelles me dérange beaucoup je ne sais pas si je dois lui dire ou pas ...
Merci aux lecteurs winking smiley
C
13 mai 2015 16:51
Ne t'en fais pas...
Il se fait désirer l'homme aime se faire désirer.
13 mai 2015 16:54
Aleykoum salam

y'a une erreur à ne pas faire quand tu débute une relation, surtout avant le mariage, c'est de laisser parler sa passion.

Parce qu'au début c'est "je t'aime, tu es l'homme de ma vie, tu es tellement extraordinaire bla bla" et après quand la routine s'installe c'est "vas sortir les poubelles tu me saoul"

ça c'est le résultat de la passion, qui est forte au début, et diminue avec le temps. Et si vous agissez en fonction de ça vous allez droit dans le mur.
Donc utilise ta raison et mets lui un stop, tu lui dis que pour l'instant vous allez gentillement faire connaissance, on arrête les je t'aime tu m'aime, et une fois que vous serez marié là vous pourrez vous faire plaisir.

Cessez de vous donner à fond avant le mariage c'est pas du tout la bonne attitude smiling smiley
l
13 mai 2015 16:54
Donc je suis censée faire quoi ? Me faire désirer aussi ? Ca me soule un peu ce genre de jeux ...
l
13 mai 2015 17:00
Diorf oui je suis totalement d'accord avec toi lui veux se marier mais je me dis que si ca commence comme ça c'est mal parti et ca me bloque
13 mai 2015 17:04
Salam,



Les actes valent plus que les mots.Peut-être qu'il est juste en train de tester son jeu de séduction.Attends qu'il vienne demander ta main à tes parents pour le prendre au sérieux ...
13 mai 2015 17:05
Citation
liliandr a écrit:
Diorf oui je suis totalement d'accord avec toi lui veux se marier mais je me dis que si ca commence comme ça c'est mal parti et ca me bloque

comme dit Alimale te laisse pas berner par les mots c'est de la flute ça, y'a pas d'amour y'a que des preuves d'amour smiling smiley
s
13 mai 2015 17:23
Salam

Sa me rapel mon ex!
Mr ne me donner que tres peu de news aussi il etait trop occuper avec d'autres filles!!
J'espere que pour toi c pas sa...
Kheir inchallah
P
13 mai 2015 17:30
Salam walikoum,

Ne l'harcèle pas de messages, appels .. Laisse le lui aussi venir à toi ! ! Et ne commencez pas à vous sortir des grosse disquettes, genre les "je t'aime" au bout d'une semaine (c'est faux whistling smiley ) Donc laisse le te contacter et puis c'est tout !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
13 mai 2015 17:45
Citation
liliandr a écrit:
Salam a tous,
Je voulais savoir si vous trouviez ca "normal" le fait qu'un homme vous fasse la cour, quand il vous voit vous dévore des yeux et est aux petits soins, mais des que vous le quittez n'avoir que tres rarement des nouvelles, jamais d'appels ect ? C'est le début et j'ai vraiment l'impression qu'il tient à moi mais le fait de ne pas avoir de nouvelles me dérange beaucoup je ne sais pas si je dois lui dire ou pas ...
Merci aux lecteurs


salam alaykoum

c parce que tu linteresses physiquement seulement. Qd il te voit ça reveille ses hormones, autrement il pense pas trop à toi car ya surement dautres corps à observer...

Cest qu'un avis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/15 18:02 par Parler-De-Tt-Et-Rien.
l
13 mai 2015 21:24
Non bien sur on en est pas aux je t'aime je sais bien que ca demande du temps ce genre de choses l'un et l'autre on a plus 16 ans mais voila pour moi un homme attache il cherche toujours à avoir des nouvelles et la si j'en donne pas y'en a pas !! Il est pas très bavard aussi
C
13 mai 2015 21:28
Bonjour
est ce que c'est normal qu'ajourd'hui que les musulmans rendre halal les fréquentations hors mariage la fornication ?

Merci aux lecteurs winking smiley
l
13 mai 2015 21:38
Qui a parler de fréquentation de fornication ? Les gens ont la langue trop pendue trouvent le moindre prétexte pour exagérer si tu n'as pas d'avis à donner ton commentaire est inutile. Le but de faire connaissance avec qqun c'est forcément le mariage
s
13 mai 2015 21:53
Salam,

le temps te dira s'il tient réellement à toi ou s'il joue...

Prends ton mal en patience, ne change pas d'attitude et observe.

Ton meilleur ami est le temps.winking smiley
C
13 mai 2015 21:55
Citation
liliandr a écrit:
Qui a parler de fréquentation de fornication ? Les gens ont la langue trop pendue trouvent le moindre prétexte pour exagérer si tu n'as pas d'avis à donner ton commentaire est inutile. Le but de faire connaissance avec qqun c'est forcément le mariage

Ah bon tu parles de faire la cours ? pourquoi il ne t'appelle pas ? c'est quoi alors sa ?

Si tu ferais les choses comme Allah le désire tu te poserais pas ces questions car justement il serai venus demande ta main .

y'a pas de langue pendue , les gens qui fréquente hors mariage n'auront jamais mon respect !
s
13 mai 2015 21:59
Fait la morte jusqu'a ce que se soit lui qui te contacte... si il cherche pas apres toi cherche pas apres lui tout simplement.
B
13 mai 2015 22:38
Citation
Cryxus a écrit:
Ne t'en fais pas...
Il se fait désirer l'homme aime se faire désirer.
c'est vrai ca ??
les hommes aiment se faire désirer ?? comment ca?
C
13 mai 2015 22:59
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
c'est vrai ca ??
les hommes aiment se faire désirer ?? comment ca?


Oui les Hommes qui ont la classe aiment se faire désirer et ne cours pas après les filles ce sont les femmes qui cours derrière eux . Et ne sont pas en chien comme la plupart des "Hommes "
B
13 mai 2015 23:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui les Hommes qui ont la classe aiment se faire désirer et ne cours pas après les filles ce sont les femmes qui cours derrière eux . Et ne sont pas en chien comme la plupart des "Hommes "
quel est le but de se faire désirer pour un homme ? tester les sentiments de la fille ou tester son pouvoir de séduction ?
C
13 mai 2015 23:13
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
quel est le but de se faire désirer pour un homme ? tester les sentiments de la fille ou tester son pouvoir de séduction ?


Mon message vise les Hommes qui drague cela signifie qu'un musulman qui ne drague pas les femmes et ne répond pas à leur avance pour Allah par principe fierté et surtout si il a un bon physique à la classe !

Les vrais Hommes aiment montrer qu'ils ne sont pas des Hommes faciles eux aussi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook