Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien
n
19 avril 2005 13:53
salut peu etre que ton pere ne pas dun algerien comme gendre et le fait que tu la frequenté ne lui plai pas.....
n
19 avril 2005 14:01
nous n avons pas les memes traditionavec les algerien peu etre que keleke choz a deplu a ton pere kanto maniere de traité le mariage comme la dote......
j
5 mars 2006 19:44
Citation
zaouche a écrit:
mn ami est venu me demande ma main avec ses parents.

qand ils sont rentre a la maison, mes parent lont mis dans une autre piece avec mes freres.

les parents on discuter entre eux.

ca a dure 2 heures, ensuite ils ont parle mariage, la date,etc.

mais son pere par au bled dan 15 jour il veulent faire la fatiha mon pere a di je ne sai pas si je vai trouver talba.

ensuite ils sont parti sans que mes parent parlent avec mon ami.

une fois sorti mon pere critique mon ami devant mes freres il me dit ces ca le tordu que tu ma ramener
moi je ne sui pas dacor je refuse

VOUS COMPRENEZ QUEQUE CHOSE VOUS,,


ce serai bien d'avoir la suite depuis cet rencontre tordu moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook