Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien......
a
18 septembre 2008 13:35
Salam smiling smiley

Pourquoi t'as pas le courage ? C'est ton fiancé, tu dois l'aider s'il en a besoin....

Par contre pourquoi est ce qu'il ne veut plus te parler directement ?

A ta place, j'aurai appellé sa mère pour en savoir un peu plus sur son cas Cool
t
18 septembre 2008 13:37
Entre nous, en quoi il a profité de toi, arrête grinning smileyAre you crazy

Il n'est pas bien ou il souhaite réfléchir laisse lui le temps et il reviendra une fois ses problèmes réglés . Dans le cas ou il a regretté sa décision et ses fiançailles, tu n'y peux rien, tu ne vas pas le tuer pour qu'il se marie avec toi, koulchi biyadi aallah

Tu peux lui un message pour lui dire que tu le laisse en paix pour qu'il puisse réflechir, régler ses problèmes et revoir ses décisions et que t'es toujours là pour lui même si tu ne vas pas l'appeler ou lui envoyer d'autres messages ; peut être il est du genre à vouloir rester seul lors des problèmes c'est à respecter grinning smiley



Citation
f.kxi a écrit:
mais se qu'il va me rendre dingué comment lui dire ca par contre moi g lui envoyer des messages dure et g lui di des choses pas bien comme(ta jouer avec mes sentiments, ta profité de moi pour tes vcances et....) gté enerver et mtn jsais pas comment faire pour regler tou ca, moi je l'aime bq mais gté tres inquiète pour lui c pour ca g di des betises et g gfai des films, alors comment faire pour le soutenir g pas le courage?????
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
18 septembre 2008 14:00
il ma di que il etai avec une francaise avant moi et que il etai que pour passer le temp et il ma di que si il veux se marrier ca sera avec une marocaine,en plus avant qu'il es rentrer en france il ma di de ne jamais le laisser et de ne jamais inquièté pour notre relation quelque soi les situations car il m'aime bq et il me porte ds son coeur. donc voila
l
18 septembre 2008 16:21
Citation
karmaboss a écrit:
Moi aussi, j'ai l'impression qu'il a changé d'avis et il ne sait pas comment te le dire... whistling smiley

suis d'accord avec toi
f
18 septembre 2008 16:49
non je pense pas que c le cas, tu sais a cette période la vie ma laisser savior bq de choses sur mon fiancé c que quand il a un probleme il préfère rester seul, et ne fai pas inquièté les gens qui son autour de lui et il préfère régler ses problemes tout seul voila.
18 septembre 2008 16:53
Citation
f.kxi a écrit:
merci zineb59200 et merci a tou le monde, en fin y des nouvelles
auj g recu un email de son frère qui ma donné des nouvelles sur lui, mon amour a des problemes familliale et enplus il a des problemes de santé et parce que ça ne vas pas trop au boulot. son frère ma di: mon frère n' a pas profiter de toi pour ces vacances car c'est pas vrai. Si il avait profiter de toi il ne serai pas venu chez toi avec toute notre famille. il est mal en ce moment.. Dans tous les cas je ne sais pas qu'elle va être sa décision mais seul Dieu sait.et il ma di que Juste avant d'hier il s'est cassé le tibia péroné et maintenant il est en arrét de travail. Son patron veut le licencié bon bref beaucoup de souci.
voila nul nouvelle, alors que pensez vous de ca???

Je n'y crois pas une seule seconde... Réfléchis un peu... En quoi le fait de s'etre cassé le tibia ou encore qu'il ait des problèmes familiaux l'autorise à te raccrocher au nez dès qu'il entend le son de ta voix??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
18 septembre 2008 16:59
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
f.kxi a écrit:
merci zineb59200 et merci a tou le monde, en fin y des nouvelles
auj g recu un email de son frère qui ma donné des nouvelles sur lui, mon amour a des problemes familliale et enplus il a des problemes de santé et parce que ça ne vas pas trop au boulot. son frère ma di: mon frère n' a pas profiter de toi pour ces vacances car c'est pas vrai. Si il avait profiter de toi il ne serai pas venu chez toi avec toute notre famille. il est mal en ce moment.. Dans tous les cas je ne sais pas qu'elle va être sa décision mais seul Dieu sait.et il ma di que Juste avant d'hier il s'est cassé le tibia péroné et maintenant il est en arrét de travail. Son patron veut le licencié bon bref beaucoup de souci.
voila nul nouvelle, alors que pensez vous de ca???

Je n'y crois pas une seule seconde... Réfléchis un peu... En quoi le fait de s'etre cassé le tibia ou encore qu'il ait des problèmes familiaux l'autorise à te raccrocher au nez dès qu'il entend le son de ta voix??? perplexe

ehh.. balek le tibia il a migrer sur les cordes vocales.. on sait pas avec les progres de la médecine des excuses bidons des mecs.. (laches)..perplexe
f
18 septembre 2008 17:32
c
18 septembre 2008 17:42
salam
je vois qu'une seule solution.
attendre qu'il te rappele
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
18 septembre 2008 18:00
oui c ca ke je vé faire, et j prierai pour lui pour qu il guerisse et qu il redevienne l'homme que je connai tjrs fort et souriant inchallah
mais ce soir je vé l'envoyer un message pour l'encourrager et le setenir et ca va etre le dernier message en attendanten qu'il m'appel inchallah
r
18 septembre 2008 18:08
autant pour moi , mais il faut dire que les hommes et la franchise ca fait deux,, car moi même si j'avais pas mené ma petite enquête ,, il ne m'aurait jamais dis qu'il tenai plus a sa française plutot qu'a une de ses origines!!! et la les francaises a tour leurs tiennes nos beuax magrkébin et donc futur mari ,, mais comment???
19 septembre 2008 19:51
Lui envoyer un message? moody smiley Pourquoi faire? eye popping smiley Pour l'encourager??? Oh A quoi??? A te prendre pour une c.onne??? Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook