|
Amour et sentiments
j comprend rien
Auteur: nor 3ini
Date: le 25 juillet 2006 à 15h56
salut ajd j'ai trouvé des MP ki me parle d'un sujet q j'ai ecrit hier et moi j'etais pas sur biladi hier pcq j'etais pas à la maison et là c ma mére ki m'a dit q ma petite cousine ki n'est pas sortie d ma chambre dc elle etait sur mon ordinateur
là j'ai cherché ds tt les forums pr trouver sujet avc mon pseudo mais j'ai pas trouvé alors ecq qq'un pourra me dire si c vrai ou pas et qcq 'elle a ecrit avc mon pseudo?! et merci Re: j comprend rien
Auteur: Bass
Date: le 25 juillet 2006 à 15h58
Salam aalikoum
kel age à ta cousine ![]() Plus rien ne m'étonne Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 15h59
Citer: 18ans Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h08
svp ecq il y a qq'un ki etait sur yabiladi hier et q ki a vu un sujet avc nor 3ini Re: j comprend rien
Auteur: ahlem77
Date: le 25 juillet 2006 à 16h15
tes derniers messages datent du 23 juillet donc hier il n y a rien eu !!!!!!! Re: j comprend rien
Auteur: lwajdi
Date: le 25 juillet 2006 à 16h17
Citer:j'ai eu un mp du même genre, une personne qui est intervenu sur mon post "vous savez quoi", mais la vrai personne détentrice du pseudo me laissant un mp ce matin en s'excusant et en me disant que ce n'était pas elle qui avait débité ses insanités en tout cas merci à la personne authentique qui a pris le soins de me contacter par mp. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j comprend rien
Auteur: LiliRose
Date: le 25 juillet 2006 à 16h19
Oui yen a eu un où tu disais que tu etait belle et que ta soeur était jalouse de toi et on a parlé de ton futur mariage et du psycho qui te suivait... Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h20
En gros tu te faisais descendre par la foule car on en revenait pas que tu sois dégoutée d'etre belle, ta cousine est au courant de tte ta life.... Re: j comprend rien
Auteur: princess819
Date: le 25 juillet 2006 à 16h24
slt,
donc le sujet " je suis trop belle , sortez moi de là "lol c'etait des conneries !! Re: j comprend rien
Auteur: Nabilette
Date: le 25 juillet 2006 à 16h24
ah oui c vrai lol
ton post sur "jsuis trop belle" Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h29
elle est partie faire la fete a sa cousine! Re: j comprend rien
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 25 juillet 2006 à 16h30
Franchement vous me foutez la trouilles les yabiladiennes, je vais finir par croire qu'iil y a pleins de schizophrène ici.
c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup de "ma petite cousine/ ma petite soeur m'a pris l'ordi"
Bon dans le doute, on te crois mais bon... Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h31
pour trouver c'est facile, tu vas dans recherche, tu tape ton pseudo et tu regarde les sujet que tu as poster ou dans lesquels tu ai intervenu nor 3ini il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h32
bain j ss vrmt desolée s'elle a dit des trucs pas bien c ma faute pcq j'ai laissé tt bronchés Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h32
Citer: Non il a été supprimé par le modérateur tellement c'était incohérent. Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h33
Citer:Il a été supprimé, la personne a du le demander au modérateur.... Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h35
Citer: ah ok merci beauté je ne me suis pas donner la peine de rechercher mais comme quoi non seulement il y'a des beautée sur le site, intelligente et avec des memoires d'éléphants![]() ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h36
Citer: T'as fini ta flatterie oui...t'es trop vieux pour moi...je rigole je rigole....je sens que je vais descendre dans ton estime là mon cher. Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h38
J SS VRMT DESOLEE MAIS ELLE VA LE REGRETTER GRAVE Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h40
Citer:MDR en tt cas sache que la soeur de sa cousine est jalouse d'elle ou alors elle s'est faite passer pour toi jusqu'au bout et a cette vision de toi!!! EN tt cas la ou ça me ferait chier c'est qu'elle est grave au courant de ta life! Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h44
Citer: là d'apré ce q j'ai entendu elle a parlé d ma vie et elle n'a pas le droit et là j te jure q j ss au bou d nerf Re: j comprend rien
Date: le 25 juillet 2006 à 16h49
Citer: pas du tout ma chére la viellesse est dans la tête, la jeunesse n'est elle pas éphémere et tu sais à un certain âge très avancé les dents commencent à repousser mais c'est dommage que les neureunnes ne repoussent pas ![]() ![]() ![]() ![]() et puis tout compte fait il y'a bien des gens jeunes et trop @#$%&, la preuve en ai qu'on suptilise le pseudo de quelqu'un pour débiner des anneries!!!!!!!!!!!!!il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! |