News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
je ne comprend pas ma réactions!
Salamou3aleykoum ,

Je me suis pris la tête avec mon époux pour une futilité il m'a bousculer je l'ai insulter
Il m'as dit tu m'insulte?? Je lui ait dit car tu m'as bousculer et je me suis rattraper sur mon canapé je suis tomber dessus quoi!
Bref il m'as suivi pour me tapper et il m'as rattrapper par le bras j'ai un hématome d'ailleurs maintenant il a commencer a enlever sa ceinture je lui ai dit si tu me touche avec j'appel les flics ils m'as mit un coups avec.

Il es sorti et moi je suis allez voir une amies il me tel me dit t ou je lui ai dit chez ma copine il me dit pourquoi tu me l'as pas dit je lui en avait parler la veille. Et depuis il ne m'adresse plus la parole , ne dort plus avec moi,claque tout dans la maison et sort quand je rentre.


Et moi je ne réagis pas négativement, je ne réagit pas du tout!

Mais je pense a partir par-ce que ce qu'il m'as fait c'est intolérable de plus qu'il fait genre c'est lui la victime!



Je ne peut en parler a personne , j'ai besoin que l'on m'éclaire!
L'effet boule de neige,c'est impressionnant dans cette situation
Vous êtes à mon sens tout les deux fautifs,la bousculade était-elle intentionnelle ou pas? Quoiqu'il en soit je suis désolée mais on n'insulte pas quelqu'un pour ça. Nous ne sommes plus des enfants des adultes matures peuvent se parler calmement : un attention,tu m'as bousculé n'aurait pas débouché sur ce type de réaction disproportionnée.
Insulter,c'est et un manque d'éducation et un manque de respect envers son conjoint... tu as dépassé une limite lui s'est senti autorisé à en franchir une autre...qui n'est pas plus acceptable.
Il n'est ni victime ni coupable et toi non plus ou vous l'êtes tous les deux plutôt de votre manque de maturité.
Parlez-vous en adultes mettez les choses à plat,excuse-toi de ta grossiereté et explique-lui ton ressenti et que sa réaction t'a choqué : en aucun cas on ne doit frapper son conjoint au même titre qu'en aucun cas on ne doit l'insulter.
Désolé la situation prête pas à rire mais vous vous comportez tout les deux en gamins toi tu vas voir ta copine,monsieur en mode lâcheté enclenché déserte l'appart que t'y es. Vous n'allez pas pouvoir continuer longtemps comme ça.
Vous êtes grands maintenant,adultes,on peut communiquer posément aussi entre grandes personnes sans tomber dans la grossiereté ou les coups.
Alors plutôt que d'aller à la facilité,invite-le à parler ou s'il est pas disposé dans l'état d'esprit qui est le sien suite à l'incident à parler,écris-lui une lettre où tu t'excuses ça me semble le minimum et où tu lui exprimes clairement que frapper c'est juste intolérable,que tu n'accepteras pas cette réaction que tu te sais en tort mais que la réaction est juste disproportionnée.
La violence c'est l'arme des faibles au même titre que les insultes à mes yeux d'ailleurs.
Apprenez à vous canaliser....et faites-vous aider un imam ou un conseiller conjugal parfois ça aide à avoir un avis extérieur et mesuré.
Oubliez le regard des autres sur merde c'est vraiment une connerie pour aller au delà parce qu'une broutille qui déclenche ça,je suis désolée mais c'est symptomatique d'un fonctionnement,d'un vivre ensemble à revoir.
Bon courage.
D'accord tu l'as insulté mais ce n'est pas une raison pour qu'il sorte sa ceinture pour te "lapider". Pour moi ce n'est meme pas le fait que tu l'ai insulté c'est le coup de la ceinture, sincèrement ca me dépasse.
il te frappe c'est inadmessible !!Grrrr
il a sorti sa ceinture , oh le malade , il voulait te chatier sur place , mais franchement vous êtes des malades , des embrouilles qui nont pas lieu d'être , faites la paix avec une nuit endiablée , un pti dej preparé pour le lendemain et c'est fini
La ceinture ca me fait penser au père de Michael Jackson.
C est hallucinant.
Je vais être cru mais toi aussi hadli foumik.
Même si tu t embrouilles un truc de malade avec ton mari tu cries tu casses la vaisselle mais JAMAIS d insulte.
Jamais jamais jamais jamais j ai entendu d insultes chez mes parents et chez nous c était tout simplement INTERDIT !
En revanche t as bien fait de montrer que tu ne laisserai pas battre sans rien faire. Espérons que ça lui sert de leçon.
salem

le mari qui sort sa ceinture!!! comme son père à l'époque...
puis le fait de pas t'avoir trouvé à la maison et qu'il t'appelle, : il a eu peur!!!

il fuit car il a honte de t'avoir frappé
pour beaucoup d'hommes qui condamnent les personnes qui battent leur femmes
lorsqu'ils dépassent cette limite et deviennent ceux qu'ils critiquaient
et bien ils ont du mal à l'encaisser

c'est un echec!!!

[www.youtube.com]

voilà ce que je lui ferai moi!!! avec la ceinture je l'etrangle!
il aura tellement peur d'une ceinteure, qu'il ne pourra plus en porter! mdr
[www.youtube.com]

voilà ce que je lui ferai moi!!! avec la ceinture je l'etrangle!
il aura tellement peur d'une ceinteure, qu'il ne pourra plus en porter! mdr[/quote]

Hakda y kounou l3yalate oula fala mdr !
Salam,

Parlez même si ça prends 3 jours le temps que les esprits retombent, mais ne pars pas... Après quand la famille vas sen mêler dur dur de rattraper les choses
Allah y 3awen
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X