Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas ce qu'il veut???!!!
v
24 novembre 2014 13:25

Vous êtes à deux vitesses, toi pressée de construire et lui en mode ado.

Tant que cet homme ne se sent pas prêt, votre relation sera vouée à l'échec et vous allez mal le vivre tous les deux !
S'il n'a pas pris le temps de faire son deuil et d'enterrer son passé, il vivra tjrs dans son ancienne vie !
Il faut ouvrir les yeux ! On ne peut changer les choses, mais il est important de les accepter , mais comprendre pourquoi cette situation te fait tellement mal !
cela peux prendre du temps parfois de digérer une rupture.....effectivement fait ta vie....tu es jeune 25 ans machallah!
laisse le, il reviendra vers toi si cela doit se faire....je pense que c'est frustrant a entendre, mais surtout ne l'attend pas....et fait ta vie
bien a toi
m
24 novembre 2014 16:04
J aime bien ton analyse c'est exactement ce à quoi j'ai pensé mais en même temps ça fait 5ans qu'il est divorcer!! De toute manière je n'avais plus l' intetion de tenter quoique ce soit,merci pour tout vos conseils ça m'a aider à confirmer mes soupçons
28 novembre 2014 12:01
salam,

ecoute ton instint ! la petite voix qui te dit : hummm sa sent mauvais !

wa salem
t
28 novembre 2014 13:43
Citation
mim88 a écrit:
Il est chef d entreprise divorcer avec 2 enfants qu 'il reçois chaque weekend et 10ans de différence j'ai 25 ans encore étudiante,il me dit que son intention s est de se marier et que je l'interesse et qu il y avait du feeling entre nous..
après 3semaine j'ai rompu car j'avais de très fort soupçons qu'il fréquente d autre..
il a à peine cherchait à me garder en niant biensur qu'il y avait une autre,1 mois s écoule je l appelle par erreur,c était vraiment une erreur ,il me rappelle juste après 2fois je réponds pas,il envoie après un message pour renouée le contacte pareil je réponds pas après 2 jour il m m envoie un msg pour me dire qu' apparemment mon appel était une erreur,en fait il avait compris le senario...
je lui réponds et au fil de la conversation il cherche à comprendre si j'ai essayé de le recontacter..alors je lui réponds que non je l'ai jamais rappeler et se fache et me dit ok puis bonne nuit.
le problème c'est que durant un mois entier je pensais a lui tt les jour j avais envie d'être vraiment avec lui mais je sens qu'il ne me merite pas ,il n'a jamais cherché à me reconquérir ni même pas à me recontacter..sachant qu on est tt les deux trop fier.
que pensez vous vous les hommes ? Les femmes peuvent aussi commenter bien sûr..
merci d'avance.

Il veut juste passer de bon moments avec toi il n'y a rien de sérieux... il faut se méfier des belles paroles car vous tombez toujours dans le panneau. Un homme amoureux ce manifeste autrement...
t
28 novembre 2014 14:10
Pour compléter ce que j'ai écrit plus haut et à titre informationnel de récentes études ont démontré que les hommes ne tenaient pas forcément leur promesse contrairement aux femmes, elles qui dans la majorité des cas parle avec sincérité
L
28 novembre 2014 14:41
salam,

est ce moi qui rêve ou j'ai bien l impression que maintenant le mari idéal est le mari divorcé avec enfants ??!!!!

dites donc les hommes ont encore de bons jours devant eux !!! pas comme nous....
28 novembre 2014 15:12
Citation
mim88 a écrit:
J'ai connu d autre homme au par avant mais c'est la première fois qu un homme m' attire autant,très viril et romantique et je me sens en sécurité avec lui,il y a un très fort feeling c'est le genre d' homme dont j éprouve du plaisir à le voir...voila
Son entreprise est au CAC 40..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook