Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas ce qu'il veut???!!!
m
24 novembre 2014 08:25
Il est chef d entreprise divorcer avec 2 enfants qu 'il reçois chaque weekend et 10ans de différence j'ai 25 ans encore étudiante,il me dit que son intention s est de se marier et que je l'interesse et qu il y avait du feeling entre nous..
après 3semaine j'ai rompu car j'avais de très fort soupçons qu'il fréquente d autre..
il a à peine cherchait à me garder en niant biensur qu'il y avait une autre,1 mois s écoule je l appelle par erreur,c était vraiment une erreur ,il me rappelle juste après 2fois je réponds pas,il envoie après un message pour renouée le contacte pareil je réponds pas après 2 jour il m m envoie un msg pour me dire qu' apparemment mon appel était une erreur,en fait il avait compris le senario...
je lui réponds et au fil de la conversation il cherche à comprendre si j'ai essayé de le recontacter..alors je lui réponds que non je l'ai jamais rappeler et se fache et me dit ok puis bonne nuit.
le problème c'est que durant un mois entier je pensais a lui tt les jour j avais envie d'être vraiment avec lui mais je sens qu'il ne me merite pas ,il n'a jamais cherché à me reconquérir ni même pas à me recontacter..sachant qu on est tt les deux trop fier.
que pensez vous vous les hommes ? Les femmes peuvent aussi commenter bien sûr..
merci d'avance.
24 novembre 2014 08:29
Salam alleykoum,
Je viens de vivre la même chose.... eloigne toi de lui s il tenait à toi il t appelera et ferais le nécessaire.
Moi j ai fais la prière de la consultation et el hamdoullilah j ai vue son vrai visage......
Next ma soeur il ne te respect pas déjà aujourd hui. ....
24 novembre 2014 08:33
Passe à autre chose..!
w
24 novembre 2014 08:41
Salam

Bon sang tu as 25 ans, qu'est ce que tu vas t'enticher d'un mec divorcé avec en plus 2 enfants !
Un conseil : zappe le définitivement et cherches toi un mec sans enfants, crois moi ca t’évitera bien des soucis !
24 novembre 2014 08:49
Salam aleycoum.

Je pense que tu dois avoir un léger soucis au niveau de la cervelle, 25 ans célib jamais marier voulant faire sa vie avec un divorcer de 35 ans qui a 2 gosse.

A part le fais que tu dois être originaire d'un pays qui se nomme cass soss je ne vois pas d'autre truc. lol
S
24 novembre 2014 09:03
C ta fierté qui en a pris un coup ! C est tout !
Il attend que tu lui cours après pour connaître réellement tes sentiments,
Efface définitivement son phone, si tu ne vx plus de ces appels, tu l aurais déjà effacé
Sincèrement, je n y crois pas à ton erreur du coup de téléphone, tu as voulu lui faire signe c tt !

Tu as des doutes et tu n es déjà pas sereine, mauvais signe...
N attends et n espère rien c le mieux que tu puisses faire
Avant que ça tourne au vinaigre et les pleurs et tt le trala qui va avc ....
n
24 novembre 2014 09:45
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Bon sang tu as 25 ans, qu'est ce que tu vas t'enticher d'un mec divorcé avec en plus 2 enfants !
Un conseil : zappe le définitivement et cherches toi un mec sans enfants, crois moi ca t’évitera bien des soucis !

oui mais c'est un chef d'entre.....prise grinning smiley
m
24 novembre 2014 09:57
Le mec a été marié, il a connu les joies de la maternité, de l'attente d'un enfant, la naissance, l'amour quoi...donc TOI plus jeune de 10 ans, tu es la dernière roue de son carosse.
Et je suis très gentille en disant ça parce que si tu t'imaginais ce qu'il imagine en te parlant.....
FUIS.
w
24 novembre 2014 11:07
Citation
noura2014 a écrit:
oui mais c'est un chef d'entre.....prise grinning smiley

pas mal lol
D
24 novembre 2014 11:58
Divorcé, 2 enfants et 10 ans de plus que toi MAIS heureusement qu'il est chef d'entreprise lol.

c'est d'ailleurs le premier truc que tu as écrit de lui.
m
24 novembre 2014 12:09
J'ai connu d autre homme au par avant mais c'est la première fois qu un homme m' attire autant,très viril et romantique et je me sens en sécurité avec lui,il y a un très fort feeling c'est le genre d' homme dont j éprouve du plaisir à le voir...voila
B
24 novembre 2014 12:09
MDR direct elle dit chef d'entreprise sa commence bien ensuite divorcerGrrrravec deux enfantsSOS je me sauve direct grinning smiley
P
24 novembre 2014 12:23
Tu ne te serais jamais mise en couple avec lui s'il n'était pas chef d'entreprise avoue...

L'euro pèse toujours dans la balance grinning smiley
m
24 novembre 2014 12:38
Oui c'est évident qu un homme chef d' entreprise aura plus de points qu un simple salarier ,ça prouve que c'est un homme capable et ça n'a rien avoir avec l' l' argent
P
24 novembre 2014 12:52
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tu ne te serais jamais mise en couple avec lui s'il n'était pas chef d'entreprise avoue...

L'euro pèse toujours dans la balance grinning smiley


Qu'est ce que vous pouvez être mauvaise langue !!!!
24 novembre 2014 13:00
Salam,

S'il ne te mérite pas pourquoi chercher à comprendre son comportement?perplexe
P
24 novembre 2014 13:03
Citation
Perledecume78 a écrit:
Qu'est ce que vous pouvez être mauvaise langue !!!!

C'est pas méchant confused smiley

Elle est jeune, lui est divorcé avec enfants et pas fidèle, on peut même en déduire le pourquoi du comment de son divorce d'ailleurs. Et cerise sur le gâteau, il se contre fiche royalement de la posteuse.

Et à vrai dire, je ne vois pas ce qu'il l'attire chez lui hormis son argent. A moins qu'elle soit vraiment très naïve et qu'elle tombe facilement amoureuse de tout et n'importe qui..
24 novembre 2014 13:08
Il est chef d entreprise . il a tout pour plaire et pour que vous lui courez apres et ça il a bien compris le mec thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
24 novembre 2014 13:11
Je vais te dire ce qu'il veut :

Butiner à droite à gauche librement depuis qu'il est enfin divorcé.

Bref, oublie-le, tu mérites beaucoup mieux.
24 novembre 2014 13:20
Encore une cas soce qui veut souffrir et divorcer en connaissance de cause!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook